benboumangaka Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 Bonjour, j'ai fait flashé ma console xbox 360 et j'ai acheté blue dragon en japonais malheureusement le jeu ne fonctionne pas car je n'ai pas la bonne région pour ma console comment faire? Merci d'avance ( PS : les backup de jeux import fonctionne sur ma console)
deagle Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 impossible de faire fonctionner un jeu japonais ou US sur une console européenne sauf les jeux non zonés, mais c'est pas le cas de blue dragon tu peux le revendre ou acheter une console jap..
Btbw Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 (modifié) revendre le jeu, ou acheter une console JAP, il est zoné et rien de ce que tu pourras faire n'y changera .... edit : grilled Modifié le 24 mai 2007 par Btbw
benboumangaka Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Posté(e) le 24 mai 2007 On m'avait dit qu'avec une console flashé on pouvait faire passer les jeux jap et US!
Jlz Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 .. on t'as dit des conneries .. C'est n'est vrai que lorsque les jeux sont pas zonés .... originaux et backup ! ++
mosso2000 Posté(e) le 26 mai 2007 Posté(e) le 26 mai 2007 Argh et dire que la version chinoise/coreene est dispo chez playasia et qu'elle offre les voix jap avec ss titres anglais! Il etait bien impossible de lire les backups xbox1 avec les premiers firmwares xtreme x360, peut etre peut-on esperer un dezonage des jeux originaux un jour?
deagle Posté(e) le 26 mai 2007 Posté(e) le 26 mai 2007 tant qu'on arrivera pas à entrer dans le zonage interne de la console (extrêment difficile avec la 360), pas de jeux import
Messages recommandés