foxy99 Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 Salut tout le monde Voila hier j'ai voulu mettre une dizaine de video de happy tree sur la ps3 et donc j'ai fait une copie de mon dossier direct dans la ps3 et la Oh surprise mon dossier avait disparu et on voyez directement les videos dans la section video. Y'a t'il moyen de faire comme dans les musique ou l'on peut importer des dossiers et pareil pour les photos (enfin presque) donc voila si quelqu'un a la soluce pour eviter que ca fasse déguelasse d'avoir toutes les videos à la suite et de les avoir rangé correctement dans un dossier je suis preneur MERCI
raydenxxx Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 hello, non y'a pas moyen... tout comme les photos... elles se rangent pas par dossier comme sur windows. Tu peux toujours classer, selon un certain ordre, mais pas en dossiers... (avec triangle) ++
foxy99 Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Posté(e) le 25 mai 2007 ok merci de ta réponse dont je me doutais Alors M. SONY ca serait bien de prévoir ca pour la 1.9 lol
Messages recommandés