stein Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 Bonjour à tous, je souhaiterais savoir dans quel dossier se trouvent les îcones de windows. Car j'ai un problème avec l'icone de Ma Musique qui a disparu et impossible de la remettre. Et je voudrais aussi savoir coment changer les icones de Mes Images car dans "clic-droit>propriétés>personnaliser>changer d'icone" c'est impossible merci les gars.
mydeur Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 Salut, les icones qui sont sur ton bureau se situent dans le dossier C:\documents and settings\ton profil\bureau dans ton dossier documents and settings cherche pas le dossier "mon profil", ca depend du nom que t'as donné à ton profil :lol:
stein Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Posté(e) le 24 mai 2007 Salut, oui celles la je le savais. je parlais des icones comme le panneau interdit ... je crois que j'ai fai une grosse con**rie car je suis allé dans " Option des Dossiers " et j'ai cliqué sur la catégorie (AUCUN) dossier de fichier afin de changer l'icone. mais ça na pa marché et maintenant dès que je double clique sur un dossier, et bien il s'ouvre dans une autre fenêtre. à l'aide je ne sais plus quoi faire !!!! merci de m'aider SVP.
mydeur Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 Ah ok j'avais pas bien compri ce que t'expliquais au debut, mais pour tes icones te prend pas la tete cherche sur le net t'en trouveras des milliers a telecharger. Par contre les dossiers qui s'ouvrent dans de nouvelles fenetres c'est dans les options du navigateur, donc dans ton poste de travail -> outils -> options des dossiers et sur la premiere page qui s'ouvre tu selectionne "ouvrir tous les dossiers dans une fenetre unique"
stein Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Posté(e) le 24 mai 2007 Par contre les dossiers qui s'ouvrent dans de nouvelles fenetres c'est dans les options du navigateur, donc dans ton poste de travail -> outils -> options des dossiers et sur la premiere page qui s'ouvre tu selectionne "ouvrir tous les dossiers dans une fenetre unique" salut, c'est ce que j'ai fait mais rien. j'ai même fait une restauration du système mais toujours rien. que faire alors ?
Messages recommandés