zelos Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 Bonjour, Voilà je m'apprete à commander une wiikey sur Chipspain (25 euros c'est pas trop cher!), et je me demandais si une fois posée la puce, on pouvait toujours faire les mises à jour wii, et si les jeux online ne poseront pas de problème...
boubz Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 Bonjour,Voilà je m'apprete à commander une wiikey sur Chipspain (25 euros c'est pas trop cher!), et je me demandais si une fois posée la puce, on pouvait toujours faire les mises à jour wii, et si les jeux online ne poseront pas de problème... Salut, Je suis dans le même cas que toi, et j ai appris que tant que ta console ne contient pas de disque graver (je sais pas si ça comprend les homebrews et compagnie) ta puce est indétectable, maintenant j'ai vu ça que sur papier et ce n'est pas conçu la puce. Il serait quant même bon de savoir s'il faut absolument utiliser l'original en wifi ou si on peut utiliser sa copie. Si quelqu'un a la réponse. Il ne faudrait pas qu nintendo nous interdise la wifi!!
eth0 Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 il n'est écrit null part qu'avoir une puce est illégale (du moin dans notre pays) donc je doute que nintendo fera en sorte de mettre en place un quelquonc system de protection visant a detecter si ta consol est bien modifié. nintendo a juste précisé un point: la pose d'un modchip annulera la garantie de ta console étant donnée que tu doit ouvrir cette derniere afin de souder ta puce. lancez des homebrew c'est legale ! avoir des backups de ces jeux (sans contourné la protection) c'est legale ! bizou et arreté d'etre parano
le.schtroumpf.j Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 il n'est écrit null part qu'avoir une puce est illégale (du moin dans notre pays) donc je doute que nintendo fera en sorte de mettre en place un quelquonc system de protection visant a detecter si ta consol est bien modifié. c'est du plus bel effet autour du cou lancez des homebrew c'est legale ! avoir des backups de ces jeux (sans contourné la protection) c'est legale !bizou et arreté d'etre parano et la puce et contourne pas la protection peut être
zelos Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Posté(e) le 24 mai 2007 ben on verra avec mario football... en espérant que certains n'ait pas de mauvaises surprises... De mémoire, sur la prout station portable il y avait eu des soucis avec gta si je ne m'abuse...
zaeza Posté(e) le 25 mai 2007 Posté(e) le 25 mai 2007 il n'est écrit null part qu'avoir une puce est illégale (du moin dans notre pays) si le pays dont tu parles est la France, ça fait environ un an que les puces sont illégales ici
Messages recommandés