Messages recommandés

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

re

ok merci pour votre reponse claire rapide et precise

donc c ' est tout bon

merci a vous et bonne soirée

ciao

ps : vive sony et la ps3

Posté(e)

Salut, quelques questions la PS3 upscalle jusqu'en 1080p ou 1080i pour les films, et est elle en hdmi 1.3 ??si oui mettons que je possede un ampli avec sorti hdmi 1.3 donc son hd, je vais donc brancher ma PS3 avec l'ampli pour avoir le son hd et ma PS3 en YUV car une seule prise hdmi sur la PS3 la je naurais que du 1080i et pas de 1080p donc soit je choisi le 1080P soit le son HD, est je bien compris???

Posté(e) (modifié)
Salut, quelques questions la PS3 upscalle jusqu'en 1080p ou 1080i pour les films, et est elle en hdmi 1.3 ??si oui mettons que je possede un ampli avec sorti hdmi 1.3 donc son hd, je vais donc brancher ma PS3 avec l'ampli pour avoir le son hd et ma PS3 en YUV car une seule prise hdmi sur la PS3 la je naurais que du 1080i et pas de 1080p donc soit je choisi le 1080P soit le son HD, est je bien compris???

salut, si ton ampli est en hdmi 1.3 ( ce dont je doute, vu le peu d'amplis dispos qui sont tous au mieux 1.2), tu branches ta ps3 directement sur ton ampli, et ensuite tu dois avoir une sortie HDMI sur to ampli qui vas directement sur la télé.

un peu comme avec un scope sur un décodeur, ou tu branches le scope, sur le décodeur, et le décodeur sur la tv;)

ps: n'oublies pas que le HDMI passe le son ET l'image, et que certains amplis carrément upscalent eux même en 1080i ou P les signaux 480/576/720!

et donc oui, ça upscale en théorie en 1080P, tes dvd normaux, mais n'oublies pas que ça reste du sd en amélioré

Modifié par CodeLestat7
Posté(e)

je nai pas d'ampli 1.3 mais céetait juste une question car je pense a l'avenir ^^, je vais paraitre mais tant pis jme lance, qu'est ce que le SD ? par contre tu me dis qu'il faut branché la PS3 directement sur l'ampli mais avec quoi ?? si cest avec l'hdmi alors tu auras le son hd mais si tu le branches avec autre chose tu naura pas le son HD nan ??

Posté(e)
je nai pas d'ampli 1.3 mais céetait juste une question car je pense a l'avenir ^^, je vais paraitre mais tant pis jme lance, qu'est ce que le SD ? par contre tu me dis qu'il faut branché la PS3 directement sur l'ampli mais avec quoi ?? si cest avec l'hdmi alors tu auras le son hd mais si tu le branches avec autre chose tu naura pas le son HD nan ??

Slt.

Le sd est le format dvd standard et non si tu ne peux pas brancher ta console en hdmi sur ton ampli, tu n'auras pas de son true hd.

A+

Posté(e)

Mais non ;)

Tous les amplis ont des sorties, en plus de leurs entrées.

Tu regroupes toutes tes sources dans l'ampli, et tu sors de l'ampli en HDMI vers le diffuseur (TV).

Donc bien évidemement, son HD et 1080p en même temps ;)

@ pluche

Posté(e)

merci pour vos réponses, mais ma question revient encore vous dites regrouper vos sources sur l'ampli ok alors je met mon ampli sur la tv en hdmi mais avec quoi branché la PS3 sur l'ampli ? ou sinon je branche ma PS3 sur la tv en hdmi mais avec quoi je la branche sur l'ampli???

Posté(e)

bon.. on va faire un dessin

[ps3]S<===hdmi===>E[ampli]S<===hdmi===>E[TV]

(S = sortie, E = entrée)

l'image sera transmise à la TV, le son sortira des hauts parleurs branchés à l'ampli

compris?

Posté(e)

dsl je viens juste de voir les images d'un ampli yamaha hd, en fait j'avais pas vu que l'ampli possédait plusieurs connectiques hdmi, merci pour vos reponses et votre patience.

Posté(e)
yo maintenant avec ce firmware tous mes pS2 sont en HD ?

améliorés, pas HD, comme tekken 5 dark dispo sur le ps store!

et sinon, pour ton ampli yamaha,zboob, très bon choix, lol, et oui, il y a forcément une prise hdmi , en entrée ( style ps3, xbox elite, dvd hdmi,etc) et une prise sortie pour transmettre l'image, et surement le son aussi, en by pass, voir en stéréo.

Posté(e)

Surement pas comme tekken 5 (qui n'est pas graphiquement sublime, mais bel et bien en HD).

attention aux amplis, certains ne sont pas compatibles avec le 24P de la ps3. (l'image passe, mais pas en 24P)