loloactros Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 Bonjour; Je suis nouveau donc bonjour à tous. Je voudrai vous poser une petite question: Je possède une Xbox 1.6 flashée avec 007. J'ai récupéré un DD de 120 G d'une autre Xbox. Saurais-je le mettre dans mon Xbox ? Il y a beaucoup de jeux et autre dessus, si je ne sais pas les récupérer ce n'est rien mais j'aimerai savoir si je saurai au moins l'utiliser dans ma bobox sans devoir mettre de puce. merci pour vos réponses. bien à vous
bugess Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 (modifié) salut pour commencer il faut savoir la config de ton DD, celui de 120 d'une autre console , s"il est locké et que tu n'as pas l'eeprom.bin pour le delocké , il te faut payer pour le delocker et perdre les données , et une puce ni fera rien si par contre il est delocké, ou tu peux le delocké , recupere l'eeprom de ta console pour le locké pour qu'il soit reconnu par la console. pour la méthode de locké, pas besoin de grande explication ,Jp33 s'en est chargé , télécharge le PDF Xcalibur que tu touveras sur le site, ou en signature sous ces posts @+ Modifié le 23 mai 2007 par bugess
Reto Lam Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 si par contre il est delocké, Petit test rapide,... ,Tu colles le DD de 120 Go dans la console,...et tu notes le numéro d'erreur... . 05, tu as gagné le cocotier... , parce-que le reste c'est une formalité...en suivant le conseil de Bugess sur le PDF Xcalibur de JP33, lien direct dispo dans sa signature..., . 06, , il faut l'eeprom pour le déverrouiller, (pas la tienne...celle de la console où se trouvait le DD "AVANT"), si tu ne l'a pas...aucun intérêt à mon avis de payer pour le faire délocker,.. 15$,...avec perte des données...mouais... ,sur un DD d'occase de 120 Go ...ça demande réflexion... . 07, tu as un nouveau "super geek" presse-papier... , A+
loloactros Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Posté(e) le 23 mai 2007 ok merci les gars c'est super sympa
loloactros Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Posté(e) le 23 mai 2007 Je viens de tester comme on me la dit et j'obtiens une erreur 16
schumpopo Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 Lo, Erreur 16 c'est qu'il n'a pas de dashboard mais ca nous avance pas pour son état de lock. Ce disque dur était sur une console pucée ou exploitée ? ++
bugess Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 re j'espere pour toi que ton DD provienne d'une console pucée , avec ton erreur 16, pas de msdash sur "C" car une 16 sur un DD avec exploit c'est = a DD HS solution alternative , colle ton DD sur ton PC et essaye de le lire avec "Xplorer360", si tu n'as pas la main pour la lecture il est locké et sans l'eeprom tu es mal. idem pour la manip PDF Xcalibur @+
loloactros Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Posté(e) le 24 mai 2007 il provient d'une Xbox pucée avec Duo2X bleue. Je vais tenter de suite de connecter sur pc
Reto Lam Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 (modifié) il provient d'une Xbox pucée avec Duo2X bleue. Je vais tenter de suite de connecter sur pc Regarde Là si tu as un souci avec l'utilisation d'Xplorer360... Modifié le 24 mai 2007 par Reto Lam
loloactros Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Posté(e) le 24 mai 2007 J'ai tenté avec Xplorer360 et... rien. Donc je crois que j'ai un beau presse papier lol. En tout cas un grand merci à tout ceux qui ont tenté de m'aider. bonne journée à tous
jp33 Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 car une 16 sur un DD avec exploit c'est = a DD HS sauf que dans le cas qui nous occupe, c'est impossible .... DD délocké -> erreur 05 DD locké -> erreur 06 Il n'y a pas d'alternative possible ... Pour avoir une 16, soit le DD a été locké pour la console cible, soit la console cible a une puce ou un flash TSOP .....
schumpopo Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 Lo, Je pencherais pour un TSOP alors car flashée avec 007 c est soit exploit soit TSOP. Donc pas de soucis à avoir avec le lock du disque dur il faut juste remettre la console à l'heure en mettant le 1er DD puis installer un dash sur C:\ . ++
Reto Lam Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 (modifié) Je possède une Xbox 1.6 flashée avec 007. Je pencherais pour un TSOP alors car flashée avec 007 c est soit exploit soit TSOP. Lu, Schumpopo, on aurait pu "flasher" ,...sur cette phrase dans le premier post,... , mais c'est vrai que parfois les "termes" utilisés dans les posts sont "trompeurs...", Donc loloactros, est-ce que tu sais comment ta console a été modifiée...? A+ Modifié le 24 mai 2007 par Reto Lam
Messages recommandés