psp2.6 Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 Bonsoir, Mon probleme est le suivant, j'ai extrais de mon umd le jeu ratchet & clank. J'obtiens un iso que jeu met dans mon dossier iso à la racine de ma ms. Et quand je lance l'iso ya un écran noir et plus rien ne ce passe. ps: dans le recovry le mode NO-UMD est désactivé. Si quelqu'un peu me dire ce que je dois faire pour que cela fonctionne, merci d'avance pour vos réponses.
300 Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 Bonsoir,Mon probleme est le suivant, j'ai extrais de mon umd le jeu ratchet & clank. J'obtiens un iso que jeu met dans mon dossier iso à la racine de ma ms. Et quand je lance l'iso ya un écran noir et plus rien ne ce passe. ps: dans le recovry le mode NO-UMD est désactivé. Si quelqu'un peu me dire ce que je dois faire pour que cela fonctionne, merci d'avance pour vos réponses. Faut passer par le menu Recovery (donc rester appuyer sur R au vrai démarrage de la console, donc rester sur le bouton marche-arrêt pdt 10sec) Dans le menu CPU Speed, forcer la vitesse UMD/ISO à 266Mhz, et miracle, ca marche. Je sais pas pkoi ca marche pas avant, faut pas chercher à comprendre, l'essentiel, c'est que avec ça, ca fonctionne très bien ^_^
psp2.6 Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Posté(e) le 23 mai 2007 300 je te remerci pour cette réponse clair et rapide
super-nab Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 Bonjour tt le monde J’ai essayé mais rien a faire j'ai toujours un écran noir Je suis en 3.40oe-a.... Est t-il toujours possible de lancer les iso par l'USB avec se firmware??? Merci pour votre aide
tiborr Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 "Dans le menu CPU Speed, forcer la vitesse UMD/ISO à 266Mhz, et miracle, ca marche" Bhen chez moi dans le menu CPU , c'est marqué "not yet" et je ne peux absolument rien faire--- au secours svp !!!
300 Posté(e) le 31 mai 2007 Posté(e) le 31 mai 2007 "Dans le menu CPU Speed, forcer la vitesse UMD/ISO à 266Mhz, et miracle, ca marche"Bhen chez moi dans le menu CPU , c'est marqué "not yet" et je ne peux absolument rien faire--- au secours svp !!! Passe au dernier firwmware 3.40 OA .... section tuto !
bouilla74 Posté(e) le 2 juin 2007 Posté(e) le 2 juin 2007 sisi il faut que tu change la vitesse du cpu dans le mode recovery. Il me semble qu'il faut mettre 266 pour ce jeux, essaie, moi ça marche. --------->MeRkIi Saad°°°<---------
Messages recommandés