Didi Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 Bonjour all, J'ai un gros probleme avec ma tendre et cher wiikey... Voila l'histoire, j'ai gravé naruto 4 et super paper mario sur des dvd-r vertabim en 4x J'ai aussi gravé ssx blur et prince of persia de la meme maniere avec nero Mais, naruto 4 et super paper mario refuse d'etre lu par la wiikey Je tiens vraiment a ses deux jeux, je grave avec un graveur dvd externe samsung 18x Merci de Me repondre car je suis dans l'embaras
jelly jam Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 Hello... ... déjà tu aurais du poster dans la bonne section pour etre sur d'avoir des reponses ! Sinon... Fais une recherche... Naruto ne passe pas encore sur wiikey... et ton paper mario, tu peux essayer de le patcher...
Didi Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Posté(e) le 23 mai 2007 (modifié) Donc pour Naruto c'est normal, mais paper mario, patché ? Je suis un vrai noob au niveau de ca, y'orai moyen d'avoir ton msn cher connaisseur Ca serai trés gentil parce que je gaspille des dvd-r vertabim a 15 e les 5 ca fait chier quand meme Merci d'avance x) Envoie moi ca en mp stp Edit : pas grave me lance, mOn adresse c'est didir_du_93@hotmail.fr Ca peut paraitre fou de donner mon adresse sur un fofo mais j'ai vraiment besoin d'aide, jsui un noob complet Modifié le 23 mai 2007 par Didi
jelly jam Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 Bon j'm'en occupe les gars ! lol ... a locker
le.schtroumpf.j Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
davzell Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 si tant a marre de graver sur des dVD y a un truc qui s'apelle les DVD RW pour faire des test, et donc oui naruto c'est normal que ca marche pas mais paper mario c'est peut etre ton backup qui est mauvais
Messages recommandés