jango0o Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 bonjour je veut savoir d'abord si on peut avoir plusieurs compte psn sur plusieur continent. si c'est possible je voudrais creé un compte HongKong si qqn peut m'aider je sais qu'on peut faire en anglais mais je n'y arrive pas merci
raydenxxx Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 hello, oui tu peux en avoir plusieurs, j'en ai 9 differents.. Pour hong kong, j'ai un compte chinois en effet c'est en anglais... Peut etre pris taiwan et pas hong kong je sais plus. Bon courage c'est pas compliqué ++
jango0o Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Posté(e) le 23 mai 2007 rebonjour -je chosie compte principal ou secondaire? -pour l'adresse mail je met mon adresse abituelle? merci de repondre ames interrogation
raydenxxx Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 rebonjour-je chosie compte principal ou secondaire? -pour l'adresse mail je met mon adresse abituelle? merci de repondre ames interrogation compte principal pour le mail, tu mets n'importe quoi tu t'en fou, en tout cas tu peux pas mettre deux fois la meme... Donc sois t'en a une autre, sois tu met n'importe quoi. ++
mickey263 Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 rebonjour-je chosie compte principal ou secondaire? -pour l'adresse mail je met mon adresse abituelle? merci de repondre ames interrogation compte principal pour le mail, tu mets n'importe quoi tu t'en fou, en tout cas tu peux pas mettre deux fois la meme... Donc sois t'en a une autre, sois tu met n'importe quoi. ++ lol, chez un collègue on as mis trois fois le même mail (avec le même pass) et ça fonctionne, au 4ème la PS a refusé. Bizarre...
Drakir Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 Ya t'il beaucoup de difference de contenue avec les PSN de chaque pays? j'ai déjà un compte Francais/USA/Japonais.
300 Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 oui tu peux en avoir plusieurs, j'en ai 9 differents.. ....
raydenxxx Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 éh oui, mais des soirs comme ce soir, ou la beta de warhawk est que sur le store canadien, ca sert ++
300 Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 (modifié) éh oui, mais des soirs comme ce soir, ou la beta de warhawk est que sur le store canadien, ca sert ++ Arggggggggggggggggggggggggghhhhh ... elle est accessible a tout le monde ??? je pensais qu'il fallait etre inscrit quelque part ou quelque chose comme ca ? EDIT : ok j'ai vu ton autre post sur warhawk ! Modifié le 24 mai 2007 par 300
Messages recommandés