Qui S'est Deja Fait Refuser Du Sav ?

Qui c'est deja fait refuser du SAV ?  

437 membres ont voté

1. 1. Oui ou Non ?

• Oui
      47
    • Non
      137

Messages recommandés

• Réponses 612
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Salut,

Console recu il y a 3 jours mais j\'avais un probleme de 3 leds rouges et elle n\'était pas bnni.

++

Salut,

Peux tu nous communiquer la date d\'envoi de ta console, et celle de livraison au centre SAV par UPS ?

Merci de ta contribution

Posté(e) (modifié)

Comme je vois personne n'a encore eu en retour une console Pffffffff

A part afterdie mais qui reste sans voix lol

Modifié par Burning_Out
Posté(e)

Clair ça commence à devenir longuet là...

+1 jour de détention pour les pauvres consoles bannies envoyées au SAV...

Posté(e)

Clair ça commence à devenir longuet là...

+1 jour de détention pour les pauvres consoles bannies envoyées au SAV...

On a qu'a passer le temps en buvant des bières...

:mdr:

Posté(e)
Un ptit UP pour les retours ? toujours personne ?

Salut

Je viens d appeler le SAV pour savoir oou en est ma box que j'ai expédié le 21/05/07 et arrivée au SAV le 23/05/07.

D après Hiedi ( la femme que j'ai eu au tel) je devrai recevoir ma console d'ici la fin de la semaine.

Je vous tiens au courant des que j'en sais plus.

Ma console est bannie pour info.

Posté(e)

Console envoyé le 13 mai, reçu par M$ le 18 mai. Depuis à chaque appel, une excuse différente. Aujourd'hui, ils sont désolés mais le service de réparation à pris du retard car il déménage. J'ai tellement gueuler qu'un cadre de chez eux doit me téléphoner pour me proposer une solution. Wait and see !

Posté(e) (modifié)

ola !

Moi je crois que vous devriez pas laisser ce genre de propos sur le forum...

Biensur faites ce que vous voulez et ce qui est possible pour solutionner vos problemes, mais n'en parlez pas tout haut sur les fofo ..

parceque a mona vis chez croco il sont pas idiots et ils doivent avoir 2 ou 3 gars qui font que ca de suivre les forums pour etre informer des tendances vicieuse des clients(aussi bien flashage que detournement de SAV.. etc )

bref ne tuer pas la poule au oeufs d'or.. faites ce que vous voulez mais ne le criez pas sur tous les toits !

c'était jsute mon opinion... et si d'ici qq semaines les SAV se veulent plus sévère ne vous étonnez pas !

@+

Modifié par Akeron
Posté(e)
pour info j ai une console d annee 2005 que j ai recupere d'un pote apres etre banni de la premiere

et bien tomber j'ai de la chance meme pas enrengistre donc je fait le necessaire aupres de ms

et la bonne nouvelle la meuf me dit elle et enrengistre a oui j ai dit que je l'avai achete en date du 21 mai 2007

donc pour vous dire les roi des con c est belle et bien microsoft

pour info j ai recupere 3 disc dur 20go 3 manettes sans fils 1 manette filaire et 3 casques filaire

merci microsoft

tu ma banni ben moi je t n...... :fou:

lut

et comment tu as récupéré ces accessoires ,explique moi s'il te plait

++

moi aussi j'ai retournee ma console flashe et il m'en on redonner une neuve.

je tiens a dire aussi que mes consoles deux consoles xbox 360 n'ete pas enregistrer et que seulemnt la premiere xbox l'ete.

donc ma console flashé etait inconnu au bataillon

ps moi aussi j'ai recuperer 2 disque dur ,2 manettes filaires et une manette sans fil et 3 casques

et louez le sav il est vraiment trop fort.

par contre le sav m'a indiqué que pour le sav francais proceder comme ca:

materiel xbox endommagé = remplacement

pour ls americains ou anglais =reparation de leur materiels donc impossible pour eux de ne pas se faire pister

Posté(e)

Pour ma part, j'ai été contacté par le SAV de M$ hier soir vers 20 h 50 (travaille tard chez eux !).

La nana s'est confondu en excuses pour le retard dans la réparation et s'est engagé à me fournir un numéro de suivi pour le retour dans les trois jours.

Et surtout, sans que je lui demande, elle m'a proposé un geste commercial : une manette sans fil offerte ou un jeu au choix parmis un liste de quatre.

Pour rappel, console non bannie, problèmes des leds, envoyé le 11 et reçu le 13 mai (et non pas le 18 comme j'ai dit dans mon précédent message)

Posté(e)

pareil, ma console est chez eux depuis 3 semaines et les réparations vont encore prendre du temps. Les raisons du retard n'ont pas voulues m'être évoquées. Ceci dit, j'ai pris un jeu !

Ma console a été pucée et flashée. (la puce a été retirée mais pas le nouveau firmware)

Chose étonnante encore, la date de reception de ma console est fausse car Microsoft croit avoir reçu ma console le 15 Mai dernier alors qu'elle n'est arrivé dans leurs service selon ups que le 23!

Posté(e)

Alors moi c'était :

Ups recupere la console cher moi le 21 mai et de retour le premier juin.

Je suis plus sur des dates mais ups la repris un mercredi et jles recu vendredi de la semaine suivante.

Je redescrit ma console :

3 leds rouges, console flashé non bannise, firmware 4.2B non remis à l'origine.

Voilas :)

Posté(e)

Pour ma part, ils m'avaient parlé de démanagement pour justifier leur retard. Quoiqu'il en soit, aujourd'hui, ma console devrait être sur le retour dans une dizaine de jour ! :marteau:

Pour mémoire, elle est chez eux depuis le 13 mai. donc environ 40 à 45 jours de réparation au total !

Invité YoPROD
Posté(e)
Pour ma part, ils m'avaient parlé de démanagement pour justifier leur retard. Quoiqu'il en soit, aujourd'hui, ma console devrait être sur le retour dans une dizaine de jour ! :marteau:

Pour mémoire, elle est chez eux depuis le 13 mai. donc environ 40 à 45 jours de réparation au total !

40/45 Jours :blink::blink: mais la il exagère Microsoft il t'on fait un geste commercial au moins ? ou quelques chose d'autre ? parceque au bout de 30jours qu'elle est au sav ils sont obligé de te trouvé une solution ... (remboursement ou échange en 48heures enfin la lois français dit que si au bout de 30jours tu n'a rien tu est en droit de demandé une solution)

Posté(e)

40/45 Jours :blink::blink: mais la il exagère Microsoft il t'on fait un geste commercial au moins ? ou quelques chose d'autre ? parceque au bout de 30jours qu'elle est au sav ils sont obligé de te trouvé une solution ... (remboursement ou échange en 48heures enfin la lois français dit que si au bout de 30jours tu n'a rien tu est en droit de demandé une solution)

Pour info, on ne décomte que les jours "ouvrés" pour les réparations ou autre... Donc depuis le 13/05 ça fait 22 / 23 jours (dépend si on fait le pont de l'ascencion ;) ) ouvrés, on est assez loin des 45 jours...

Posté(e) (modifié)
les jours fériés je suis pas sur étant donné que le sav n'est pas en france

Salut,

C'est le merdier cette histoire de jours ouvré !!! C'est encore un truc pour nous rendre :marteau:

Peu on compté le samedi dans les jours ouvrés?

Ca me paraitrais logique puisqu'on peu les joindres le samedi mais bon ... :wacko:

Modifié par playms
Posté(e) (modifié)
les jours fériés je suis pas sur étant donné que le sav n'est pas en france

Salut,

C'est le merdier cette histoire de jours ouvré !!! C'est encore un truc pour nous rendre :marteau:

Peu on compté le samedi dans les jours ouvrés?

Ca me paraitrais logique puisqu'on peu les joindres le samedi mais bon ... :wacko:

Jour ouvré = du lundi au vendredi.

Et pour les jours fériés, étant donné que tu habites en France et que UPS vient chercher / rapporter uniquement les jours ouvrés non-férié, il faut bien sûr les exclures.

(en plus il me semble que l'ascencion est férié dans pas mal de pays, donc...)

Modifié par dadouhou
Posté(e)

Jour ouvré = du lundi au vendredi. 5 jours / semaine

Je suis pas tout a fait d'accord car certaines entreprise (comme celle ou je suis) travail le samedi et donc jour ouvré= lundi au samedi. 6 jours / semaine.

La question est de savoir si le centre de réparation travail sur 5 ou 6 jours?

Ca change pas grand chose sur 15 jours de delais mais quand ca fait deja plus de 3 semaine ca commence a faire beaucoup ...

Posté(e)

salut.

Pour moi c'est deux console non modifiées qui sont parties depuis 3 semaines.

Suite a un courrier,deux gus de crosoft m'ont déjà appelé mais cela ne fait et fera sans doute pas avancer les choses.

Pour un pote à moi cela fait plus d'un mois.

Ups ne va pas chômer dans les prochaines semaines

Invité YoPROD
Posté(e) (modifié)

Salut à tous bon moi pareil problème avec le sav console qui ce trouve dans leur centre de réparation depuis le 23Mai j'ai eu tt a heure un réponsable (qui parler enfin français lol et très sympa) et qui ma dit qu'il allez téléphoné au centre de réparation et faire partir une console ce soir ou demain matin au plus tard et qu'il me tien au courant. Pour ceux qu'il n'ont toujours pas leur console dite que vous partez fin juin et que vous ne serez chez vous que mi juillet et que personne ne peux récupérer votre console sa avancera peux être les choses <_< lol. Je vous tiens au courant ^_^

Modifié par YoPROD