Qui S'est Deja Fait Refuser Du Sav ?

Qui c'est deja fait refuser du SAV ?  

437 membres ont voté

1. 1. Oui ou Non ?

• Oui
      47
    • Non
      137

Messages recommandés

Posté(e)
salut a tous!!!!

pour ma part j'ai renvoyé ma console il y a 10 jours maintenant. console bannie!!!

je les ai appelé aujourd'hui pour avoir des nouvelles histoire de mettre la pression tout de suite.

la gentille demoiselle que j'ai eu au tel m'a annoncé un délai assez rapide une dizaine de jours....

j'y crois pas trop personnellement mais par la meme occasion je me suis fais un auto geste commercial en leur annoncant qu'en plus de la console j'avais une manette qui m'avait laché...

donc gentillement elle m'a dit de la gardé et qu'elle m'en renvoyait une.

c'est deja ca de pris pour le reste on verra bien!!!

mais j'ai bon espoir. :unsure:

lut

tu dis que ta manette actuelle fonctionne bien ?

++

• Réponses 612
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

elle fonctionne a merveille...

mais ca leur coute trop cher en frais d'envoi de la reprendre alors il t'en envoi une et c tout...

pas de verification

SUper le S.A.V crosoft

Posté(e)

mais ca leur coute trop cher en frais d'envoi de la reprendre alors il t'en envoi une et c tout...

pas de verification

SUper le S.A.V crosoft

lut

ceci est une arnaque tu es averti pour cela

++

Posté(e)

Mouais, quand on vois que moi, lors de mon avant dernier retour au SAV, on m'avais proposer une manette que je n'ai jamais reçue...

Et lors du dernier SAV, on me dit que je vais bénéficier d'un geste commercial vu le nombre de retour, puis lors d'un second coup de fil, on m'annonce que j'ai déjà bénéficier du geste commercial... J'ai alors expliqué que je n'avais jamais reçu la manette en question.

Et j'ai donc reçu une nouvelle manette. Et la personne me dit qu'en + elle m'envois par mail un code pour 1 mois de xboxlive gold. Code reçu dans les 48heures. Et lors de la réception de la console j'ai eu la surprise d'avoir un coupon avec un autre code pour 1 mois gratos :)

Posté(e)
salut a tous,aprés 1 mois d'attente, je viens de recevoir ma console (enfin une console toute neuve)+ 1 mois de live gratos et sans rien demander.Je rappel que j'ai quand même envoyé une console dépouillée au sav.(lecteur hitachi grillé remis par mes soins + rod + autocollant de garantit dépouillé et collé a l'envers sur la coque et le meilleur pour la fin,cette console était bannie)donc je suis peut être victime d'un gros coup de chance ou le sav crosoft est trés cooooooooool on va dire.Enfin bref je suis contend quoi.

Console neuve ? Avec les cables et tout le toutim ?

Posté(e)
Mouais, quand on vois que moi, lors de mon avant dernier retour au SAV, on m'avais proposer une manette que je n'ai jamais reçue...

Et lors du dernier SAV, on me dit que je vais bénéficier d'un geste commercial vu le nombre de retour, puis lors d'un second coup de fil, on m'annonce que j'ai déjà bénéficier du geste commercial... J'ai alors expliqué que je n'avais jamais reçu la manette en question.

Et j'ai donc reçu une nouvelle manette. Et la personne me dit qu'en + elle m'envois par mail un code pour 1 mois de xboxlive gold. Code reçu dans les 48heures. Et lors de la réception de la console j'ai eu la surprise d'avoir un coupon avec un autre code pour 1 mois gratos :)

lut

au moins tu l'a eu ce geste commercial même si tu a du relancer :P

++

Posté(e)

sniff je suis un grand mechatn alors

en meme temps celle qui marche plus chez moi c une filaire mais je recois une sans fil

c pas une grosse arnaque

alors averti moi si tu veux!!!!

Posté(e)

j'ai reçus ma xbox 360 du SAV !!!

envoyé flashé ouverte avec un sticker de garantie usé.Au retour j'ai eu droit a 1 Xbox360 neuve avec 1mois de xboxlive gratuit.

Posté(e)

bonjour ou bonsoir,c'est selon

j'ai eu un problème de ROD avec ma bobox360,je l'ai réparée grâce au système des gommes.

mais sur ma 2ème bobox360,j'ai un problème avec mon transfo,la lampe reste orange,impossible d'allumer ma console,ma question est ce que quelqu'un a déja eu un problème avec son transfo?et est ce que le SAV en renvoie en échange?

merci d'avance pour les réponses

Posté(e)

envoyé flashé ouverte avec un sticker de garantie usé.Au retour j'ai eu droit a 1 Xbox360 neuve avec 1mois de xboxlive gratuit.

Salut,

Par curiosité quel lecteur as tu dans ta nouvelle bobox

Posté(e)

Salut,

Par curiosité quel lecteur as tu dans ta nouvelle bobox

je l'ai pas ouverte lol mais d'apres le tiroir c un hitachi dedans et ele est du 03-2006

Posté(e)

pas de verification

SUper le S.A.V crosoft

tu as eu de la chance car moi je dois leur envoyer la manette defectueuse par ups :marteau:

Posté(e) (modifié)

SAlut!

VOus vantez, tous, les mérites du SAV mais je n'ai pas eu cette chance...

Pour ma part, j'ai voulu acheter une XBOX livrée par erreur à un gars sur Internet. J'ai donc appelé pour connaître l'historique de cette XBOX qui avait atterri par erreur chez lui. (après vérification, c'est véridique ! :D )

1° fois : On me demande les identifiants. Je suis surpris car je n'en ai pas. J'insiste car je lui demande juste l'état de la console. Le gars m'explique qu'il NE VEUT PAS ALLER EN PRISON et plein d'autres exemples du même !!! acabit ^^ Avec son accent af'icain et son ton convaincu, ca donnait un rendu ahurissant !!! mdr ! :marteau:

La 2° : Une nana-robot digne d'un SAV. A croire que ces gens là le font exprès. lol! J'ose même pas les imaginer dans la vie... crying . Elle me parle et j'explique ma situation. Elle me demande tranquillement mon numéro de série. Et quand j'ai fini mon histoire elle m'explique qu'elle vient de le blacklister car M$ refuse la garantie de 2° main. Mais qu'elle pute celle là (je peux hein ??!) !! Et elle prévient alors le responsable et me prévient aussi que M$ appellera le "vendeur" pour mettre au clair cette histoire. Vous pariez que c'est une grosse boite et que tout le monde s'en fout. Et ben PERDU, ils ont appelé dans les 48H. La communication s'est conclue par un blacklistage de ma console avant même d'avoir été utilisée par le premier possesseur. C'est dégueulasse !! wow

J'ai quand même achetée la console.

Mais là où je ne trouve pas ça honnête, c'est qu'elle soit blacklistée même pour le premier possesseur dans la mesure où ils ont appelé 1 mois et demi après la réception du colis. Ce qui signifie que; passé ce délai, le colis (ici la 360) appartient légalement à mon vendeur.

Voilà, alors quand je lis les news sur le SAV, ça me fait flipper. Maintenant, si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Le coup du "j'ai déménagé" ne va pas marché...

J'ai les identifiants du gars mais je ne pense pas que ça puisse servir, hormis pour essayer de me déclarer 1° acheteur et basculer mon numéro de série sur mon adresse. Le hic, est qu'il faut conserver la sienne.

J'ai imaginé aussi me plaindre que le numéro dont il parle pouvait être un faux ; qUe lorsqu'ils ont appelé le gars, il a pu donner un numéro au pif!! woot

L'autre astuce, c'était de donner un faux numéro de série, inventé, ce qui me permettrait de pouvoir renvoyer au moins les mannettes et HD en cas de pépin.

ALORS, vous avez des IDEES ??? :D:d:d:d:d:d

Merci d'avance les gars.

heu... et au revoir !

Nemorensis

Modifié par Nemorensis
Posté(e)
SAlut!

ALORS, vous avez des IDEES ??? :D :D:d:d:d:d

Merci d'avance les gars.

heu... et au revoir !

Nemorensis

salut

perso je pense que j'appellerai le sav avec les renseignements du proprio et je leur dirai que la vente c'est pas faite, que j'ai toujours la console donc que je suis toujours le 1er acheteur ( fait changer le numéro de téléphone direct car ils vont surment appeler )

Posté(e)

Salut

Intéressant, merci 2la99.

Toutefois, je crois bien que la garantie n'est pas valable, même pour le gars en question (le 1° acquéreur). Du coup, j'essaierai peut-être mais bon, je n'ai pas trop envie de couiller mon vendeur. Par contre, le faire, le temps d'un instant, quitte à rappeler pour remettre mon ancienne adresse; pourquoi pas !

QQ1 connait le degré de précision de ce qu'ils notent au SAV de M$ ?Merci

"Au revoir"

Posté(e)

Nemorensis tu parles du coup de "j'ai déménagé", c'est dans le cas où tu achetes une console d'occasion, et pour ne pas payer une nouvelle garantie, tu fait style que tu es l'ancien proprio, sauf que tu as déménagé, et la tu donnes ton adresse, c'est ça?

Mais une fois que tu donnes le numéro de la console, il te demande pas d'autre infos? Genre ton nom(celui de l'ancien proprio) ou adresse?

Merci de ta réponse (toi ou un autre ^^)

++ :ph34r:

Posté(e)

oui, c'est ça.

Et pour pouvoir le faire, il faut avoir plusieurs renseignements :

1) Nom et prénom du la 1° main

2 email associée

3)N° de tel

4)Adresse complète

5) Peut-être la date de naissance.

Je pense n'avoir rien oublié.

Parfois, le SAV déclare qu'ils vont appeler au précéédent N°. Dans ce cas, le mieux est de prévenir le vendeur de dire qu'il est un nouvel habitant.

Tu ne connaissais pas l'astuce ?

Alors les amis ,personne ne trouve une soluce à mon problème SVP ??!! :rolleyes:

Posté(e)

Si, mais je ne connaissai pas le détail ! Pour moi ça va étre tendu, je connais son nom, mais le reste j'aurai du mal à l'obtenir !

Merci de ton éclairage :)

Posté(e)

salut,

Comment faire si vous recevez une X360 su SAV avec le lecteur modifé ?

Je n'ai pas de copie de jeux, et donc aucun moyen de voir si le FW a ete flashé par son ancien proprio.

Tout contant de jouer a COD3 en ligne avec l'original, vous vous faite banir du live.

C'est mort pour le SAV?

comment expliquer a Microsoft qu'on y est pour rien dans l'histoire ?

c'est pas rassurant tout ca...

Posté(e)
salut,

Comment faire si vous recevez une X360 su SAV avec le lecteur modifé ?

Je n'ai pas de copie de jeux, et donc aucun moyen de voir si le FW a ete flashé par son ancien proprio.

Tout contant de jouer a COD3 en ligne avec l'original, vous vous faite banir du live.

C'est mort pour le SAV?

comment expliquer a Microsoft qu'on y est pour rien dans l'histoire ?

c'est pas rassurant tout ca...

Si c'est ce qui t'es arrivé telephone direct au SAV et si ils ne te croient pas, fous un bordel en te plaignant a fond. Parce que la ce n'est vraiment pas normal, on se chope des consoles flashées et après on se fait bannir alors qu'on est clean mais c'est quoi cette m**de, c'est du foutage de gueule.

Telephones le plus vite possible sinon ils vont commencer a croire que c'est toi qui l'a flashée, plus tu mettras de temps a leur telephoner plus ils vont avoir des doutes.

Posté(e)

Mais comment savoir si elle a ete flashé ou pas?

sachant que j'ai aucune copie de jeux ISO ou autre...

Posté(e)

A ma connaissance tu ne peux pas le savoir.

Tu trouves le lecteur bruyant ou pas ? Tu trouves que tes chargements sont un peu plus long que d'habitude ? Si "oui", ça peut être une indication, mais tu ne peux avoir aucune certitude...

Posté(e)

Salut,

tout simplement si tu peux pas te connecter au live ta box est flashée donc t'es ban...

Courage

Posté(e)

Salut,

tout simplement si tu peux pas te connecter au live ta box est flashée donc t'es ban...

Courage

Justement, c'est d'avoir l'info avant d'etre bani du live.

Juste le temps d'appeler le SAV