manu25 Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 Bonjour a tous, Voila mon petit probleme: J'ai deux cartes memoire 8Mb, quand j'efface tous avec flashFXP et que je relance mon jeux il y a toujours mes sauvegarde???? Y a t'il un moyen de formater ou defragmenter cette carte memoire ? D'avance merci A+ Manu
Nk13 Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 Prend le logiciel action replay de datel,branche ta manette dans ton pc est enleve tous les fichiers de ta carte memoire
manu25 Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Posté(e) le 23 mai 2007 Prend le logiciel action replay de datel,branche ta manette dans ton pc est enleve tous les fichiers de ta carte memoire C'est ce que je fais avec FlashFxp en reseau mais il n'y a plus de fichier a supprimer !! Y'a t il un petit soft magic ?? Merci A+ Manu
Nk13 Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 t'es sur que les sauvegardes ne sont pas sur le disque dur par contre?
manu25 Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Posté(e) le 23 mai 2007 t'es sur que les sauvegardes ne sont pas sur le disque dur par contre? Oui j'ai tout supprimer . Merci A+ Manu
manu25 Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Posté(e) le 23 mai 2007 Une petite precision, Il me reste plus que 3,9 Mo de dispo sur la carte quand je regarde avec l'explorateur de fichiers d'XBMC Je pige que dalle? Je n'ai pas asser de place pour mettre la sauvegarde de 007 pour un flash de TSOP Merci A+ Manu
Nk13 Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 Ben toutes tes saves qui sont sur la carde memoire tu les mets sur le diske dur tu vides ta carde memoire et tu refait la meme choses avec la methode 007 tu la met sur ton diske dur,jespere ke ca ta aide
manu25 Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Posté(e) le 23 mai 2007 Ben toutes tes saves qui sont sur la carde memoire tu les mets sur le diske durtu vides ta carde memoire et tu refait la meme choses avec la methode 007 tu la met sur ton diske dur,jespere ke ca ta aide Le probleme c'est que je ne vois aucune sauvegarde avec flashFxp ou l'explorateur de XBMC ? Merci A+ Manu
Nk13 Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 Normalement l'image est de fond blanche avec un rond rouge(spirale plutot)
Muu Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 Bonjour a tous,Voila mon petit probleme: J'ai deux cartes memoire 8Mb, quand j'efface tous avec flashFXP et que je relance mon jeux il y a toujours mes sauvegarde???? Y a t'il un moyen de formater ou defragmenter cette carte memoire ? D'avance merci A+ Manu il y a toujours tes sauvegardes sur le dur ou sur la carte mémoire ? Passe par le dash de M$ pour effacer ta carte (pour le dur aussi tu peux)
manu25 Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Posté(e) le 23 mai 2007 Bonjour a tous,Voila mon petit probleme: J'ai deux cartes memoire 8Mb, quand j'efface tous avec flashFXP et que je relance mon jeux il y a toujours mes sauvegarde???? Y a t'il un moyen de formater ou defragmenter cette carte memoire ? D'avance merci A+ Manu il y a toujours tes sauvegardes sur le dur ou sur la carte mémoire ? Passe par le dash de M$ pour effacer ta carte (pour le dur aussi tu peux) Je viens de trouver la fonction dans le dash d'origine Ok j'ai recuperer 7,8 Mo J'arrive a transferer ma sauvegarde 007 Mais quand je transfert carte vers HDD il me dit sauvegarde corrompu J'ai plus le temps ce soir mais demain je teste le transfert PC "xbox mod " avec un autre dash que xbmc merci Bonne soirée je donne des new demain A+ Manu
Muu Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 Une petite precision, Il me reste plus que 3,9 Mo de dispo sur la carte quand je regarde avec l'explorateur de fichiers d'XBMC Je pige que dalle? Je n'ai pas asser de place pour mettre la sauvegarde de 007 pour un flash de TSOP Merci A+ Manu au juste qu'est ce que tu essaies de faire ? ta console est modifiée par un flash de tsop, c'est ça ? je veux pas dire de bêtise mais dans le pdf de xcalibur, il est pas dit que l'exploit n'est pas compatible avec un flash tsop hacké ?
manu25 Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Posté(e) le 24 mai 2007 Une petite precision, Il me reste plus que 3,9 Mo de dispo sur la carte quand je regarde avec l'explorateur de fichiers d'XBMC Je pige que dalle? Je n'ai pas asser de place pour mettre la sauvegarde de 007 pour un flash de TSOP Merci A+ Manu au juste qu'est ce que tu essaies de faire ? ta console est modifiée par un flash de tsop, c'est ça ? je veux pas dire de bêtise mais dans le pdf de xcalibur, il est pas dit que l'exploit n'est pas compatible avec un flash tsop hacké ? Non j'ai deux consoles : Une modifier executer. et une a modifier (flash Tsop) mon probleme es tque je n'arrive pas a transferer la sauvegarde de 007 (pour flash du tsop) dans la console non modifier. Les ponts pour le flash sont OK quand j'essaye de transferer carte memoire vers Hdd( console non mod) j'ai sauvegarde corrompu?? j'ai deja fait cette manip plusieures fois sans pb. ca viens peut etre du dash Msoft ( K100.4034.01 : D:100.4920.01) Je continu mes essais A+ Merci Manu
manu25 Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Posté(e) le 24 mai 2007 Je tentrai bien un hotswap entre les deux console mais il me manque des infos SI quelqu'un a deja fait D'avance Merci A+ Manu
Muu Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 Une modifier executer.et une a modifier (flash Tsop) mon probleme es tque je n'arrive pas a transferer la sauvegarde de 007 (pour flash du tsop) dans la console non modifier. en fait t'as une console 100% d'origine avec aucune modif, c'est bien ça ? parce que tu parles de flash de tsop donc je me pose des questions... Tu ne confonds pas ?? Si elle est sans 100% d'origine, ça devrait être un jeu d'enfant de mettre ton exploit vu que tu as une console modifiée. T'as décompressé la save, parce que si tu passes par la console modifiée il faut décompressé la save. Je ne comprend pas vraiment où se situe ton problème puisque tout est dans le pdf d'xcalibur, il n'y a qu'à effectuer la marche à suivre. Pour ton cas, je pense page 8. Si tu pouvais éviter le hotswap, c'est un poil dangereux.
manu25 Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Posté(e) le 24 mai 2007 Une modifier executer.et une a modifier (flash Tsop) mon probleme es tque je n'arrive pas a transferer la sauvegarde de 007 (pour flash du tsop) dans la console non modifier. en fait t'as une console 100% d'origine avec aucune modif, c'est bien ça ? parce que tu parles de flash de tsop donc je me pose des questions... Tu ne confonds pas ?? Si elle est sans 100% d'origine, ça devrait être un jeu d'enfant de mettre ton exploit vu que tu as une console modifiée. T'as décompressé la save, parce que si tu passes par la console modifiée il faut décompressé la save. Je ne comprend pas vraiment où se situe ton problème puisque tout est dans le pdf d'xcalibur, il n'y a qu'à effectuer la marche à suivre. Pour ton cas, je pense page 8. Si tu pouvais éviter le hotswap, c'est un poil dangereux. Merci a tous mais j'ai enfin reussi: apres 2 heures de bataille j'ai graver le master CD gueux , lancer sur ma bobox modifier avec flash fxp j'ai reussi a tous efface ( impossible a faire avec XBMC ???) Puis transferer ma sauvegarde 007 sur le disque non mod. et enfin lancer 007 et la flash du TSOP OK 6 heures de boulot avec des soudures faite en 10 min j'ai deja fait mieux !!!!! Merci a tous A+ Manu
Messages recommandés