Invité bigseckos1903 Posté(e) le 7 février 2004 Posté(e) le 7 février 2004 Allo jai une question de Newbie et meme peut etre stupide...est ce que sa peux cause des probleme a ma console si je la place a la verticale plutot qua lhorizontal??? jaimerais saovir si sa peut etre mauvais..je voirais pas pourquoi sa pourrais l'etre mais je m'informe! Merci de repondre a ma question...Bizzare..
fff Posté(e) le 7 février 2004 Posté(e) le 7 février 2004 je vois pas trop de probleme sauf la lecture des dvd dans le lecteur. Tu pourrais endommager le lecteur car celui ci est fait pour fonctionner a l'horizontale. ET puis, faire tenir une xbox sur la tranche....
anto13 Posté(e) le 7 février 2004 Posté(e) le 7 février 2004 je vois pas trop de probleme sauf la lecture des dvd dans le lecteur. Tu pourrais endommager le lecteur car celui ci est fait pour fonctionner a l'horizontale. ET puis, faire tenir une xbox sur la tranche.... Ca doit etre une question de place .... un meuble tout en hauteur et pas assez large ...... non sérieux, pourquoi voudrais tu la faire marcher sur la tranche ... ????
Invité bigseckos1903 Posté(e) le 7 février 2004 Posté(e) le 7 février 2004 Wais javou que sa lair fucker..mais c'est simplement un manque d'espace il rentre seulement a la verticale...mais la si sa brise mon lecteur cd...Mais jai deja vu beaucoup de pc placer a lhorizontal plutot qua la vertical et tout marchais #1..
Invité evad Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 salut comme un ps2 que tu peut mettre sur la vertical sans probleme.. Il y a meme des support vendu pour le mettre la vertical.. Je vois pas pourquoi que ca dérangerais..
plarot_1 Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 n'importe koi !! la xbox en elle meme pe fonctionner a la verticale mais le lecteur cd lui ne pe pa pendant un moment j'ai essayé de la faire fonctionner a la verticale tout allait bien jusqu'au momen ou j'ai entendu le cd se barrer du lecteur ( résultat un jeu en mions ..) il n'y a pa de sortent de pates pour maintenir le cd verticalement comme sur la PS2 se n'est pa possible si tu ve jouer avec un cd !!!
Invité FENRIR Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 Ouaip et en plus faut faire gaffe au courant d'air a cause de la prise au vent quand tu l'a met a la verticale
Messages recommandés