Ruysuke Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 Bonjour a tous, Je voulais savoir si, de nos jour, nous somme capable de faire comme pour morrowind sur xbox pour oblivion sur xbox 360, c'est a dire mettre les mods non-officiels de Pc sur Xbox 360 ? Si oui, pourrais-je avoir un lien ou quoi-que se soit m'expliquant comment le faire ? Si non, cela-serait-il possible de la faire, un jour ? et dans combien de temps environs ? merci d'avance pour vos réponse et bonne fin de journée
copel Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 salut non tu ne peux pas le faire... il faudrait pouvoir signer les mods avec la signature M$ pour que ca boot et c'est pas possible pour le moment.... ++
Ruysuke Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Posté(e) le 23 mai 2007 ok merci bien, donc si j'ai bien compris il reste juste a reussir a signé les mods avec la signature de M$ ? et quelqu'un y travaille ? (moi perso j'aurais bien voulu mais suis pas assé bon lol)
spartan11706 Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 j'avais poster un sujet similaire y'a quelque temps ... enfin pas trçs longtemps non plus alors je m'interresse de pret à tout ça ! il y a bien quelque informatitiens qui sont sur le forum qui tentent de trouver cmt reproduire la signature MS nan ? en tout cas ce serait vriament énorme de pwr lancer tous les mods de oblivion sur notre cosonle ! vous imaginez l'augmentation de la durée de vie !! comme sur PC !
Ruysuke Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Posté(e) le 24 mai 2007 Ba franchement si cela est possible, je serait mega super heureux, car meme sans mods, oblivion est mon jeu préféré, alors avec les mod !!!!! j'imagine meme pas !!! en tout cas, bonne chance au personne qui travaille sur ce sujet !!
Ruysuke Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Posté(e) le 27 mai 2007 Pas de nouvelle a propos de se sujet ????!???? merci d'avance!
Ruysuke Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Posté(e) le 6 juin 2007 avez vous des news sur se sujet s'ils vous plaient ?
Messages recommandés