plt Posté(e) le 7 février 2004 Posté(e) le 7 février 2004 Bonjour jai un emuleteur de nintendo 64 (Ultra XLE) et quand je veux saver avec Zelada: Ocarina O fTime ben sa gèle et Quand je joue a Mario 64 je sauvegarde mais quand je revien pour jouer il ny a aucun profil dutiliser.... cest koi le probleme? Merci
fff Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 C que ultraXle n'est pas au top Prends Surreal64 (qui comporte 3 emulateurs en fait) et lances Zelda avec 1964
plt Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Posté(e) le 8 février 2004 merci mais ou puis-je le télécharger? merci...
plt Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Posté(e) le 8 février 2004 (modifié) oui jai trouver dsl.. mais le prob cext ou mets-je mes roms dans le repertoire de surrel 64? merci et aussi ou pourrais-je télécharger des roms de qulité?? ki fonctionne? Modifié le 8 février 2004 par plt
plt Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Posté(e) le 9 février 2004 (modifié) oui jai trouver dsl.. mais le prob cest ou mets-je mes roms dans le repertoire de surrel 64? merci et aussi ou pourrais-je télécharger des roms de qulité?? ki fonctionne? Modifié le 9 février 2004 par plt
plt Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Posté(e) le 9 février 2004 oui jai trouver dsl.. mais le prob cest ou mets-je mes roms dans le repertoire de surrel 64? merci et aussi ou pourrais-je télécharger des roms de qulité?? ki fonctionne?
Invité phuriel Posté(e) le 10 février 2004 Posté(e) le 10 février 2004 Y a plusieurs post sur surreal..vas voir on sait pas tout réexpliquer a chaque fois ("on" ne m'inclut bien evidemment pas ) ++
plt Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Posté(e) le 11 février 2004 jai essayer de trouver ou mais impossible de savoir...... merci
Invité albatrix Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 salut pour faire marcher les roms n 64 ya plusieur fason ya celle qui est expliquer dans se forum si tu cherche un peu tu va trouver et ya la plus simple tu instal sureal 64(y 3 log n64 dedans) et tu cree un dossier roms dans f: ou dans e: tu y met tes roms dedans a la racine tu le cree se dosier e ou f ses suivant ton install evolution x apres se qui concerne de roms valide voila un site :http://www.dreamzone.fr.tc
u.suspect Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 petite question : J'ai installé sureal64 dans ma boite noire et quand je veux lancer 1964.xbe, je tombe sur un écran noir... pas bien...qqun pourrais me dire d'où ça peut provenir ?
crash Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 De toute façon les rom on va pas te dire ou les trouver.
Messages recommandés