Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Petite question.

Aprés avoir lu plein de post sur le forum j'en arrive aux interrogations suivantes.

1 - J'ai une XBox avec Dash 5101, je peux donc installer le Phoenix? Vrai ou Faux

2 - Qu'entendez vous par il faut remplacer le dash?

Merci à tous et longue vie à Gueux

Francki

Posté(e)

1 - J'ai une XBox avec Dash 5101, je peux donc installer le Phoenix? Vrai ou Faux

je pense "vrai" test tu verra bien

2 - Qu'entendez vous par il faut remplacer le dash?

on entend par là que tu dois virer tout les fichiers présent sur le c: de ta bobox , une fois quel est vide tu copie dessus les fichiers du pack et enjoy :D

++

Posté(e)

Merci pour tes réponses mais des doutes subsistent.

Je lie certain post ou on me dit de tout virer, d'autre ou il faut remplacer, d'autre ou il faut que je garde 2 xbox répertoire dash.XXXXXX...., je ne sais donc plus quoi faire.

Autre petit problème, le lien pour le fameux pack de jzl est mort, où puis je le trouver.

Merci

Francki

Posté(e)

Bonjour à tous,

Donc je confirme qu'avec une XBox ayant le kernel 5101, aucun problème pour installer le Phoenix avec l'exploit des fonts, je viens d'installer deux consoles.

Pou ca :

- J'ai effacer totalement la partition C (Aprés une petite sauvegarde).

- J'ai copié l'intégralité du pack CPhoenix de Jlz (Un grand merci à Jlz d'ailleurs)

- Et voila.

J'allais oublier entre la deuxième et troisième étape, une petite prière pour qu'il n'y ait pas de coupure de courant.

Bonne chance à tous

Francki