joe78 Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 Bonjour à tous, Je suis en possession d'un DS LITE BLACK avec M3 Lite Perfect et une passcard3. Mon Problème : Je souhaite mettre un skin, d'aprés les differentes réponses ca n'a pas l'air compliqué : il suffit de glisser les 4 .bmp dans _systeme_ J'aimerai savoir comment mettre à jour mon Firmware car j'ai le choix entre un English ou Chinois comment on sait lequel est le bon ? Une fois le Firmware à jour je pense que le repertoire _systemes_ apparaitra. Autre point : quel est l'utilité du menu Etendu ??? Merci d'avance pour votre retour
le.schtroumpf.j Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
schumpopo Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 Salut, Pour le M3 lite voici la méthode : How to installCreate a folder in the root of your memory card. Name it BACKING, open it, and simply put your selected skins into that folder. Remember that NDS skins should be named BACKNDSx.xxx and GBA skins should be named BACKIMGx.xxx. Start you M3 and go to Setup, simply choose the skin you want by pressing Left (<) or Right (>). You have to start the GBA-mode if you want to change the skin. (Press Start while in the NDS mode) Tu as fait la méthode pour le simply de plus les skins sont différents entre eux voici un lien ou tu pourras trouver des Skins lite : http://www.m3wiki.com/index.php/BackNDSs ++
Messages recommandés