xboxtime Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 Salut les amis J'aimerais savoir s'il y a des plaques GCU en dessous des sofa/meuble Donc oubligé de détruire ces ameublement merci
keyser Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 Salut les amisJ'aimerais savoir s'il y a des plaques GCU en dessous des sofa/meuble Donc oubligé de détruire ces ameublement merci Logiquement oui,en tout cas un jour j'en ai une sous a sofa qui etait placer dans le coin d'une rue.
xboxtime Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Posté(e) le 22 mai 2007 Merci pour l'info faudra je me mette a tout détruire
pj72 Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 Oui certaines plaques sont présentes sous des objets à détruire : http://www.gamekult.com/forum/lire_n417852/
xboxtime Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Posté(e) le 22 mai 2007 Mdr jcrois jvais recommencer le jeu (5 ieme fois ) merci
Arck0s Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 Oui y'en a, et moi aussi je dois le refaire ce foutue jeu, car malgres avec cherché les plaques 3 fois, m'en manque toujours 1; alors que la personne avec qui je l'ai fais la 2eme fois a tout eu. PJ enfoiré
pj72 Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 D'ailleur je pense avoir trouvé la plaque qui te manques (enfin deux androits possible), je te tiens au courrant.
DiX-StreecT.Prod Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 (modifié) Modifié le 23 mai 2007 par DiX-StreecT.Prod
DiX-StreecT.Prod Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 Salut all ! Tu auras qu'une seule plaques sous un sofa, mais a preciser un truc, c'est que toutes les plaques sont indiquer pas l'embleme "tete de mort entourer en rouge", donc il te suffit simplement de bien ouvrir tes yeux, car a partir du moment ou tu veras ce symbole tu sais que tu as une plaques au alentours ! Aussi une plaques qui m'a rendu fou !!! Elle se rouve juste avant d'arrivé au wagon pour te préparer à battre Raam, elle se trouve dans la 2eme partis du wagon "c'est a dire que tu as parfois 2 portes par wagon", donc juste avant de rentrer dans le wagon ou se trouvent les armes dont tu t'quiperas pour envoyé raam dans un cercueil, prend à droite, tu as un renfoncement, vas au bout, et une jolie plaques t'attend la bas, c'est la 30eme ! Sinon tu as surement des scan du livre qui est sortis sur les plaques de GOW, le livre indique ou se trouve toutes les plaques du jeux ! Bon courage !
CaraBoX Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 http://www.youtube.com/watch?v=Tu5vaT6hKLU si tu trouves pas les plaques avec ça moi j'ai trouvé les 2 qui me manquaient. a+
Arck0s Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 D'ailleur je pense avoir trouvé la plaque qui te manques (enfin deux androits possible), je te tiens au courrant. Oki, ben des que je recupere une console je te teins au jus
Messages recommandés