Messages recommandés

Posté(e)
Salut les amis

J'aimerais savoir s'il y a des plaques GCU en dessous des sofa/meuble

Donc oubligé de détruire ces ameublement

merci

Logiquement oui,en tout cas un jour j'en ai une sous a sofa qui etait placer dans le coin d'une rue.

Posté(e)

Oui y'en a, et moi aussi je dois le refaire ce foutue jeu, car malgres avec cherché les plaques 3 fois, m'en manque toujours 1; alors que la personne avec qui je l'ai fais la 2eme fois a tout eu.

PJ enfoiré :P

Posté(e)

D'ailleur je pense avoir trouvé la plaque qui te manques (enfin deux androits possible), je te tiens au courrant.

Posté(e)

Salut all !

Tu auras qu'une seule plaques sous un sofa, mais a preciser un truc, c'est que toutes les plaques sont indiquer pas l'embleme "tete de mort entourer en rouge", donc il te suffit simplement de bien ouvrir tes yeux, car a partir du moment ou tu veras ce symbole tu sais que tu as une plaques au alentours !

Aussi une plaques qui m'a rendu fou !!! Elle se rouve juste avant d'arrivé au wagon pour te préparer à battre Raam, elle se trouve dans la 2eme partis du wagon "c'est a dire que tu as parfois 2 portes par wagon", donc juste avant de rentrer dans le wagon ou se trouvent les armes dont tu t'quiperas pour envoyé raam dans un cercueil, prend à droite, tu as un renfoncement, vas au bout, et une jolie plaques t'attend la bas, c'est la 30eme !

Sinon tu as surement des scan du livre qui est sortis sur les plaques de GOW, le livre indique ou se trouve toutes les plaques du jeux !

Bon courage !

Posté(e)
D'ailleur je pense avoir trouvé la plaque qui te manques (enfin deux androits possible), je te tiens au courrant.

Oki, ben des que je recupere une console je te teins au jus ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant