pereprimus Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 Bonjour, voilà depuis que j'ai été banni du live je n'avais plus essayé le médiacenter, or voilà que je veux matteur un divx ce soir et hop, un message m'avertissant que ma console n'est plus configurée pour le médiacenter, si mon cas est un cas isolé bah tant pis, si pas, ça pourrait confirmer mon hypothèse: comme quoi le bannissement ne serait en fait du à la console qui, dans ses communications avec le pc et le serveur du live, leur envoie un id volontairement érronné (la console et le pc se reconnaissent par uuid, je l'ai vu dans les trames udp de ma console bannie). qu'en pensez vous?
Gitan Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 Pas de probleme pour moi pour les acces au video musique etc... sur mon pc equiper en Media PLayer 11. Media center pas testé Ps: Console Banni
pereprimus Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Posté(e) le 23 mai 2007 Pas de probleme pour moi pour les acces au video musique etc... sur mon pc equiper en Media PLayer 11. Media center pas testéPs: Console Banni ah merde tant pis, ça aurait pu être une bonne piste, j'ai du refaire la connection avec le pc mais c'était un autre prob alors
Messages recommandés