Dash22 Posté(e) le 7 février 2004 Posté(e) le 7 février 2004 (modifié) Salut vous tous... 1er post Voila mon problème, Dans rompath.ini Je n'arrive pas a voir mes roms si je met autre chose que d:\Roms, f:\Roms ça le fait pas. eek Ou j'ai louper un turc ? Ou alors c'est un bug ? Une confirmation ou une aide ? Je passe dans heures sur ce forum depuis des mois déja une veritable drogue, je n'ai pas trouvé la soluce de ce prob en cas d'erreur sorry++. Vive nous Tous.. a+ Modifié le 7 février 2004 par Dash22
GogoAckman Posté(e) le 7 février 2004 Posté(e) le 7 février 2004 le rompath.ini est un bug , pas moyen de configurer et si tu configure ca freeze, bref tu sais juste effacer le .ini et mettre les roms dans le dossier roms .
MichaelNet Posté(e) le 7 février 2004 Posté(e) le 7 février 2004 Le rompath.ini ne permet pas de spécifier le chemin vers les roms s'il est édité différemment, il faut obligatoirement laisser d:\roms (ou le supprimer) -> pour les roms ds le rep roms à la racine du default.xbe.
Dash22 Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Posté(e) le 7 février 2004 Ben ok, je m'en doutais. Dommage car ça oblige à configurer toutes les autres emules arcades sur kawax. merci pour vos réponses rapide. a+
Messages recommandés