akira Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 (modifié) bonjour l equipe geux . j ai entendue dire que la manette 360 etait aussi compatible sur les pc avec xp ou vista, (dans mon cas c est xp que je possede) par contre petite prescisions je dispose non pas de celle qui est filiaire , mais plutot de celle qui est sans fil. ( c est celle dont je me sert sur ma xbox 360 a vraie dire) et donc jai entendue dire qu il etait possible de la faire reconaitre aussi via le pc et un adaptateur specifique , un adaptateur sans fil wirless machin chouette ( je sais plus trop quois) mais il y as peut d info sur la possibiliter de jouer sur le pc ,avec justement cette fameuse manette xbox 360 sans file. et je me demande donc si un de vous conais prescisement la demarche a suivre? (pour info j ai deja trouver les pilote) il me manque seulement l info exacte de l adaptateur a relier sur le pc pour que la manette soit effectivement reconnue par le pc. (si possible quel est son nom, son prix svp) serait ce simplement une clé usb wifi par hasard? qui servirait a connecter la manette 360 sur le pc par ce biais? ( simple supposition de ma part) ou alors il faut un adaptateur bien specifique pour elle? voila merci des reponses a toutes l equipe geux. Modifié le 22 mai 2007 par akira
dag Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 voilà: http://www.micromania.fr/vente/article.php...rmat=Accessoire j'ai cet adaptateur, il est très simple a installer (port usb + un cd de pilote), ca mlarche du tonerre. que dire de plus??
Miles Prower Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 Que c'est cher et qu'on te prends probablement pour un veau. C'est pas du Bluetooth tout bêtement comme connexion ? A-t-on vraiment besoin d'un CD de pilotes (sur un OS décent, ce que WinXP est, les manettes récentes devraient être véritablement Plug'n'Play et ne pas avoir de pilotes à fournir au système) ?
Chaudaboy Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 Je te conseille fortement cet accesoire, c'est certes cher, mais très pratique. Et pas besoin d'installer les pilotes sous Vista, il va les chercher automatiquement sur internet. C'est d'autant plus pratique que pour certains jeux la configurations des touches se fait selon le modèle xbox 360. Par exemple sous Top Spin 2 rien qu'en allumant la manettes les touches étaient bien configurées et leur significations dans le menu était indiquée (genre pour quitter tu as l'icône du bouton . ++
deagle Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 Que c'est cher et qu'on te prends probablement pour un veau. C'est pas du Bluetooth tout bêtement comme connexion ? A-t-on vraiment besoin d'un CD de pilotes (sur un OS décent, ce que WinXP est, les manettes récentes devraient être véritablement Plug'n'Play et ne pas avoir de pilotes à fournir au système) ? c'est du Fast RF totalement propriétaire pour TOUS les accessoires sans fil sur 360.. donc oui obligé d'avoir ce produit et ce CD de pilotes
abbathdebinic Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 (modifié) Questions cons : si on a cet accessoire pour PC, on allume la manette avec la touche guide aussi ? du coup démarrage de la xbox alors qu'on veut jouer sur PC ? ou on doit faire une synchro à chaque changement d'utilisation ? Modifié le 23 mai 2007 par abbathdebinic
TanneRVercettI Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 Tu as essayé vec le kit play and charge ?
abbathdebinic Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 le kit play and charge n'apporte que l'alimentation de l'USB du PC, pas les datas entre la manette et le micro, ce serait trop facile, pas fou chez M$
Chaudaboy Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 Oui tu dois synchroniser. Combien de fois j'ai allumé la xbox de mon frère^^.
Lechuck Norris Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 Sinon, il vendent aussi des packs avec cette adpatateur et une manette (sans fil bien sûr ). Comptez 50€, quand même.
akira Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Posté(e) le 24 mai 2007 (modifié) a oui en effet tres interessant tout ca les mec Modifié le 24 mai 2007 par akira
Nounours54 Posté(e) le 14 novembre 2007 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjour, Existe-t-il un moyen de piloter Windows Media Center (sur un PC sous Vista) via la manette sans fils de la Xbox 360 ? Merci par avance.
Messages recommandés