Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Yop a tous

bon voila mon petit non mon grand coup de gueule

ayant pucé pas mal de 360 avec la nme qui je rapel

- one chip for all drives: Samsung ms25 and ms28, Hitachi/LG 46,47,58,59 and 78 (All 78 versions. We have seen many)

- Added logic to support possible future Hitachi/LG versions as well

- 100% Auto detection of Backup or Original

- 100% Auto detection of drive version. No need for jumpers on chip

- optional: Power Led will turn off when a Backup is detected

- optional: disables the network when playing backups

- new improved and very stable media detection, budget media support

- now working with pioneer 111d and Pioneer based burners as well as all LG burners.

- 100% Firmware Stealth, when MS tries to read the Firmware then it replies as 100% original unmodified. No error code E66.

- optional: 100% Live secure when playing Backups

- Based on 1000s of hours of research and programming

- Manufactured with highest quality Logic, PCB and components. Made in Europe.

- Complies with RoHS directive (lead free). Gold plated solder pads, for easy soldering.

ce que je retiens tout particulierement :

- 100% Firmware Stealth, when MS tries to read the Firmware then it replies as 100% original unmodified

bon tout ceux que jai mis la puce plus d'iatre pote qui le font aussi sont ban .... elle est ou la carotte ???

elle ou la team underdog ??? meme pas un mot que dalle .... sur le ban soit disant impossible avec un nme

bref en tout cas tout ca pour dire cette team elle est morte c'est meme plus la peine de prendre quoi que ce soit chez eux .... vous vois ferrez bai***r

bon mnt je vais en parler masi y a quelques temps on a tracé l'envoie du colis que la underdog nous envoyaient en sample

tres curieusement ca venait de la meme ville du sav de m$ ( peut etre meme du meme endroit ) si mes souvenir son t bon c'etait frankfurt ( allemagne ) ca c'est sur

a l'epoque ca nous avait vraiment paru tres louche ....

quand je vois le resultat je me pose vraiment des questions ???

voila quoi c'etait mon coup gueule

petition contre la underdog ecrivez leur flooder leur mail pour voir leurs reponses

je sais c'est mechant mais on essaye de les contacter depuis plusieurs jours afin d'avoir des reponses

y repondent plus .... la y a plus personne

@+

Modifié par C-KI
Posté(e)

Tu pense que la Team underdog peut faire partie de Microsoft?

Je sais speculation mais c'est juste une question

Sinon moi aussi en ayant vu avant d'acheter la puce le 100% Firmware ont est des mytho, je pensais qu'il y aurai pas de probleme, mais banni quand meme

Posté(e)

Lo,

la team Underdog communiquait sur le fait que la puce (nme) était invisible online si un original était joué ....

Ce qui ne voulait pas dire que la détection ne pouvait pas ce faire offline et transmise ensuite, p-e avez vous même jouer avec des backup en ligne ....

MS = NME = mais ça c'est de la bonne !! :fou:

++

Posté(e)
Lo,

la team Underdog communiquait sur le fait que la puce (nme) était invisible online si un original était joué ....

Ce qui ne voulait pas dire que la détection ne pouvait pas ce faire offline et transmise ensuite, p-e avez vous même jouer avec des backup en ligne ....

MS = NME = mais ça c'est de la bonne !! :fou:

++

je suis pas sur a sans 100 % mais aller un bon 80 % que la underdog sont pas anodin chez m$ !!!!

bref .... tout ca pour dire que mainteant faut plus rien prendre a cette team

moi perso j'ai virré ma puce y a 6 mois .... trop de problemes

y a qua relire tout les topic sur la nme 1.2 :)

@+