meta Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 bonjour a tous , je pensais ne pas avoir de problem avec les jeux multi disk gamecube gravés en compil backup (3 jeux (ou "dvd GC") par DVD-R) avec GCOS. et pourtant, me voila enfin arriver a la fin du DVD 1 de Tales of Phantasia NTSC US, et la malheur, impossible de passé au DVD2 . en feuilletant le forum j avais pu voir que le changement de DVD pr les jeux multi disk sur Wii ne posait pas de problem avec GCOS, sufisai d eteindre la console et de relancer GCOS en lancant de 2nd disk. Et bien ca ne marche pas (en tout cas pr ce jeu lol). le jeu ne fai faire aucune sauvegarde au moment du changemement de disk, un simple ecran "please insert disk 2 instead of disk 1 " a l ecran. j ai tester d eject le DVD GCOS et de le remetre ds la wii, le jeu ne trouv pas le 2nd disk.j ai fait un reboot de la machine, lancer le jeu depuis le dvd2 , la on me demande de metre le cd 1 (sauvegarde ds les 5 min avant le script>>changement de disk ) bref c la misere :'( i a t il un moyen de lancer ce 2nd disk avec GCOs, ou vais je devoir graver le 2nd disk du jeu sur un DVD a part pour pouvoir continuer mon aventure (a faire et a refaire ce jeu ) Merci d avance pr vos eventuelles reponses , bonne journé
Wiirus Posté(e) le 6 juin 2007 Posté(e) le 6 juin 2007 Salut. Il me semble que c'est impossible, sauf pour certains jeux qui bootent sur le 2e dvd. Il est normal, je pense, que le 2e dvd ne soit pas trouvé sur un Dvd contenant un boot GCOS et plusieurs images. J'ai aussi une question relative à ca en cours. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=158882 Si tu as moyen de tester essaye de me tenir au jus ^_^
Messages recommandés