iNCoNiTo Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 Bonjour à tous, Avec ce site cloné je ne me rappelle plus du vrai site officiel Wiikey... Est-ce www.wiikey.COM.cn ou www.wiikey.cn ??
meta Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 Bonjour à tous,Avec ce site cloné je ne me rappelle plus du vrai site officiel Wiikey... Est-ce www.wiikey.COM.cn ou www.wiikey.cn ?? .cn
le.schtroumpf.j Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
MasterGeek Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 (modifié) Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. C'est ce qu'on 'appelle la langue de bois Modifié le 3 octobre 2008 par MasterGeek
dinozore Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 (modifié) Lu, @inconito> Question 17 de l'épinglé wiikey . Edit: Désolé je viens de m'apercevoir qu'il s'agissait en fait d'un déterrage de MasterGeek. ++ Dino Modifié le 4 octobre 2008 par dinozore
Messages recommandés