chucca Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 bonjour a tous.. vu que j'ai tjs recu des explications claire nete et précise, je vous fais part de mon probleme... voila je me suis rendu compte que 2 de mes backup de jeux posent un leger probleme d'image... j'ai pour dead rising et lost planet une espece de "coupure" plus ou moin au centre de l'image surtout quand je fais aller la camera avec le stick gauche vers la gauche ou la droite... ca n'empeche pas de jouer mais bon... un ecran hd et tout et tout pour ce retrouver avec un probleme d'image c'est vraiment bete! de plus quand je passe le jeux original, aucuns problemes... qqun as t'il déja eu ce probleme et si oui, d'ou cela viens t'il? car c'est uniquement sur ces 2 jeux... d'avance merci chucca
xam1311 Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
demma Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 Salut!! Ce que tu vois à l'écran s'appelle du TEARING, un probleme d'affichage du à ta connection et à la fréquence de rafraichissement de ton écran... Je ne pense pas trop me planter en disant que tu utilises un cable VGA... En fait le pb sur ces deux jeux est connu depuis assez longtemps... Fais des essais en 720p / 1080i ou 1080p; change de type de connectiqe (YUV à la place de VGA ou vice versa) et dis nous ce qu'il en est !! En tout cas,ce qui est sûr c'est que ça ne vient pas de ta puce, je te rassure!! A +
Messages recommandés