Cakissimo Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 (modifié) Bonjour, C'est la 2eme fois que j'installe une puce sur une Wii...aucun souci avec la 1ere (la mienne) par contre j'ai modifié celle de mon cousin en installant une puce Wiikey ,tout a marché parfaitement bien pendant 2 jours puis lors du lancement d'un backup de DBZ bt2 (version PAL) l'image s'est figé et le son à commencer à cafouiller ,il a donc rebooter la console mais plus rien ,c'est a dire: -le menu de la Wii s'affiche à l'ecran -les wiimotes ne fonctionnent plus -backup et originaux ne se lancent plus -la led est verte C'est grave docteur? que faire svp? s'agirait t'il seulement d'une soudure qui aurait laché ... Je recupere sa console demain pour voir ca de plus près mais j'aimerai savoir à quoi m'attendre ,a votre avis le lecteur est Hs?et l'histoire des wiimotes qui ne fonctionnent plus vous avez deja entendu çà? MERCI Modifié le 23 mai 2007 par blader
themam Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 (modifié) Salut, Si les wiimotes ne fonctionnent plus (vraiment, après avoir tout essayé, piles, resynchro, câble débranché), il est très très peu probable que la puce soit en cause (elle n'agit que sur le lecteur dvd). Bref tu verras bien, mais je suis pessimiste Modifié le 22 mai 2007 par themam
Invité Tonio1987 Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 le cout de la wiimote qui marche plus met deja arriver j'ai resolu le pb en la laissan debrancher une nuit (la wii)
Cakissimo Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Posté(e) le 23 mai 2007 Bon bah le pbl est résolu ,il lui a suffit de debrancher/rebrancher la Wii pour que tout rentre dans l'ordre (il y avait pas penser...lol) .Apparement le backup de DbZ est vraiment foireux ,on a ressayer et rebelote ,Wii out.Le dvd est donc passé par la case poubelle ,tout remarche normalement maintenant. Merci à vous tout de même pour vos réponses.
le.schtroumpf.j Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés