Xbox Hack Sans Puce Ni Rien?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut voila je suis pas le plus brillant mais sa m'intrigue j'ai chercher assé pour finalement poser la question

J'ai ici un xbox 1 non pucé bien original

je veut savoir si je peut jouer a des backup sans avoir besoin de puce ps: je n'ai pas de carte memoire pour transférer les sauvegarde hacker , et j'ai seulement un petit lecteur mp3 pour pouvoir transférer la sauvegarde si cela doit se faire , mais ignore comment brancher un usb sur xbox 1

et je n'ai pas d'ordinateur de bureau mais simplement un Acer Aspire 5100 (ordinateur portable)

j'atend une reponse merci

Posté(e)
je veut savoir si je peut jouer a des backup sans avoir besoin de puce ps: je n'ai pas de carte memoire pour transférer les sauvegarde hacker , et j'ai seulement un petit lecteur mp3 pour pouvoir transférer la sauvegarde si cela doit se faire ,

Salut,

Et ben sans puce...,...tu pars avec un sacré handicap pour installer l'exploit..., dans tous les cas ton plus gros souci ce n'est pas la carte mémoire...c'est le jeu original necessaire pour lancer l'installation... et sans le jeu...a part le hotswap... sick , Mais,...et il y a un MAIS de taille... hihihi ,

je n'ai pas d'ordinateur de bureau mais simplement un Acer Aspire 5100 (ordinateur portable)

C'est là ou ça coince... crying ...

mais ignore comment brancher un usb sur xbox 1

Le plus simple, si tu ne souhaites pas une prise à demeure, c'est un adaptateur...(à acheter ou bricoler...), sinon c'est ouverture de la boite...

A+

Posté(e)
pour faire plus clair,

:blink: , Ben quoi,... :blink: elle n'était pas "claire", mon explication...? un peu "longuette" certes..., :huh: , mais c'est vrai que tu vas toujours à "l'essentiel"... :ok: ,

A+

Posté(e)
elle n'était pas "claire", mon explication...?

si si, parfaite, mais tu as répondu à plusieurs questions et il pouvait subsister une certaine ambiguité .... on va dire que c'est une question d'habitude, si tu vois ce que je veux dire hihihi

Posté(e)
il pouvait subsister une certaine ambiguité .... on va dire que c'est une question d'habitude, si tu vois ce que je veux dire hihihi

:ok: ,...tout à fait..., :rolleyes: ,...

A+