macgivrer Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 bonjour a tous moi j'ai un petit probleme, en effet je viens de passer ma 2.6 en 2.8 puis en 1.5 et maintenant en 3.40OE tous c'est bien passer. Encore merci a tous le monde et surtout dark alex l'or du demarage de pirate des caraibe l'iso demare mais 10 seconde plus tard il se met en ecran noir et plus rien je dois faire quoi merci de vos reponces a++
petitspirou Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 l'or du demarage de pirate des caraibe l'iso demare mais 10 seconde plus tard il se met en ecran noir et plus rienje dois faire quoi bonjour moi aussi le meme problème.... si quelqu'un a une idée ???? ma psp est en 3.03 OE-C
olivesaumon Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 l'or du demarage de pirate des caraibe l'iso demare mais 10 seconde plus tard il se met en ecran noir et plus rienje dois faire quoi bonjour moi aussi le meme problème.... si quelqu'un a une idée ???? ma psp est en 3.03 OE-C Ca vous fait la même chose avec l'UMD du jeu? Si oui il faut peut être reformater le flash 1 de la psp. A+
yaya50 Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 bonsoir, j ai eu le meme soucis avec burnout, et en desactivant le mode no umd, ca marchais je dis ca, mais je dis rien
macgivrer Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Posté(e) le 22 mai 2007 bonsoir, j ai eu le meme soucis avec burnout, et en desactivant le mode no umd, ca marchais je dis ca, mais je dis rien je te remerci c'etais bien cela merci j'ai mis mon umd de demo a++ encore merci
petitspirou Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 bonjour voilà toujours le meme souci, je lance le jeux, le sigle PSP apparait puis après il m'indique "Démarrage du jeu impossible (80020148) une idée ??
yaya50 Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 salut, ba toujours pareil j ai eu le meme soucis avec burnout, et en desactivant le mode no umd, ca marchais je dis ca, mais je dis rien en mettant un jeu dans ton lecteur UMD
petitspirou Posté(e) le 29 mai 2007 Posté(e) le 29 mai 2007 salut, ba toujours pareilj ai eu le meme soucis avec burnout, et en desactivant le mode no umd, ca marchais je dis ca, mais je dis rien en mettant un jeu dans ton lecteur UMD ayez !!!! c bon merci à vous
cochador Posté(e) le 1 juin 2007 Posté(e) le 1 juin 2007 bonjourvoilà toujours le meme souci, je lance le jeux, le sigle PSP apparait puis après il m'indique "Démarrage du jeu impossible (80020148) une idée ?? salut, moi aussi ça me le faisait, j'étais en 3.03 oe-c, j'ai installer le 3.40 oe-a et plus de souci le jeu se lance nickel, option no umd désactivées avec l'umd de démo. bonne chance pour l'update
maxetpat Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 bonjour moi aussi ça me le faisait, j'étais en 3.03 oe-b j'ai installer le 3.40 oe-a : option no umd désactivée avec l'umd de démo et le jeu se lance @+
Messages recommandés