delta-one Posté(e) le 7 février 2004 Posté(e) le 7 février 2004 Outrun 2 sur xbox quelque screen shoot : je ne sais pas qi il est sortie meme en import? il a l'air vraiment terrible donc si vous le voyez quelque part dans un magasin vers paris penser a moi svp ou plutot au forum merci
fff Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 Apres m'etre tape un recherche sur une dizaine de site : non il n'est pas sorti!
fff Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 allez, un petit lien : site officiel du jeu
delta-one Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Posté(e) le 8 février 2004 arffff apres avoir chercher j'ai meme pas ete capable de trouver merci a toi fff
matosman Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 J'ai regardé sur emule, il y ait pas donc aucun moyen de l'avoir pour l'instant !! Il va falloir patienter !!!
jinnosuke Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 Le jeux est prévue sur aucune consoles. Pour l'instant aucune sortie est prévue le jeu restera seulement en arcade sur borne chihiro. Et c'est la même chose pour Virtua cop 3
odo128 Posté(e) le 9 février 2004 Posté(e) le 9 février 2004 Si il est vrai qu'aucune sortie n'est prévue sur console, des rumeurs parlent d'une version PS2 mais pas d'une version Xbox. Ce qui a mon avis, pour la version Xbox en tout cas, est dur à avaler sachant que la borne Chihiro n'est autre qu'une Xbox modifiée... Bref, faut laisser le temps à SEGA de l'amortir en arcade...
Messages recommandés