Invité ethan- Posté(e) le 7 février 2004 Posté(e) le 7 février 2004 bon j'ai recu ma puce , je l'ai posé en pogo pin (sans soudure pour les noob) et super facile a mettre aucun pb ca bouge pas d'un poil , je comprend pas pourquoi les autres y arrive pas.... je pose le pin sur le d0 j'appuie bien si il est bien posé sur le mini trou ca fait comme un ptit clic ou qd tu bouge la puce, tu sens qu'il est dedans, j'ai maintenu le pin assez fort et j'ai serré ma vis puis nikel je lance la box et je vois xecuter a la place de microsoft au demmarage sous le grand X vert donc ca le fait!!! et evox je le grave avec nero, et hop j'enfourne mon cdrw memorex dans ma box 1.0 et ho bonté divine ca boote dessus nikel!! tout du premier coup, je suis bien content donc la xbit je suis bien content ca tourne bien et c'est simple dernier bios xecuter 4981 et cd master gueux dans lecteur thomson
Invité miggy Posté(e) le 7 février 2004 Posté(e) le 7 février 2004 Idem que toi, premier montage ca a marché. Gros point negatif, la non compatibilité du logiciel avec les cartes meres nforce 2 et à chipset Nec est tres genante. J'ai du tester 3 pc differents pour pouvoir flasher et manque de pot le pc qui marche est celui d'un pote. Si un patch sort, je lui pardonne parce qu'en attendant je suis tout fou devant toutes les possibilites de la bobox
tchupacabra Posté(e) le 7 février 2004 Posté(e) le 7 février 2004 J'espère que j'aurais autant de chance que vous les p'tits jeunes (façon de parler). Je l'a commande dans 1 ou 2 semaine car en ce moment je n'ai pas trop le temps.... Bonne continuation à vous
Invité ThReM Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 Ben moi je l'attends, Absolute a enfin passé ma commande en traitement (commandé le 15 janvier tout de meme), alors vous imaginez pas comme je l'attends
Invité oWnEDgE Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 moi je l'ai commandé chez absolute le jeudi 5 a 2h20 du mat et je l'ai recu samedi matin le coup d'entendre le petit "clic" c un tres bon conseil j'en ai monté 3 samedi et sans le clic la console redemare 3 fois avec le cd master gueux monté sur console avec kernel : 5110 ok 5330 ok et un kernel plus ancien que 5110 (pas regardé) ok c bien domage qu'il fournisse aucune doc que dalle meme pas un petit morceau de papier merci a gueux pour le tuto d'install !
Invité ThReM Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 t'es en train de me dire que une commande passé le 5 février a été traitée avant la mienne passé le 15 janvier ? Mais c'est des enc**** !!!
Messages recommandés