gandalffe Posté(e) le 7 février 2004 Posté(e) le 7 février 2004 salut a tous voila j'ai essayer de connecter mon pc avec la xbox avec flashxp et j'ai reussi une fois et maintenant plus moyen pourtant j'ai tout fait comme le tutos et meme changer l'adresse ip de la bobox mais ma question est : est ce que le fait que l'interrupteur qui protege le dash et le bios de la puce est sur protect gene la connexion et il fo que je mette l'interrupteur sur unprotect ou sa na rien a voir merci @+
gandalffe Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Posté(e) le 7 février 2004 excuser moi si mon topic n'est pas explicite voila je voulais savoir si c'etait genant pour faire la connexion avec flasxp si les interrupteurs de la puce son sur protect? car quand j'essaye de me connecter il dit reconnexion dans 120secondes et ainsi de suite voila merci @+
FlFF Posté(e) le 7 février 2004 Posté(e) le 7 février 2004 je voulais savoir si c'etait genant pour faire la connexion avec flasxp si les interrupteurs de la puce son sur protect? Non c'est pas gênant. T'as pensé à désactiver le transfert en mode passif?
gandalffe Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Posté(e) le 8 février 2004 salut merci pour ta reponse mais ou il fo desactiver le transfert en mode passif ? quand je vais sur flashxp et ftp transfert mode est sur auto et on trasfert complete est sur idle y a t il un parametrage a faire merci @+
gandalffe Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Posté(e) le 8 février 2004 salut voila ce que marque flashxp quand j'essaie la connexion connecting to 198.168.0.3 connection failed (no route to host) delaying for 120 seconds before reconnect est ce que quelqu'un a deja eu sa merci a tous @+
gandalffe Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Posté(e) le 8 février 2004 salut yoyoda que veus tu dire par pinguer? @+
gandalffe Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Posté(e) le 8 février 2004 salut j'ai trouver je ne sais pas si sa vien de sa mais en tout cas maintenant sa marche j'ai chercher un peu dans les topics ou les gens avaient a peu près le meme probleme apparemment c dans quick connect aller dans toggles et desactiver tout et hop sa marche
Messages recommandés