fci-nicko Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 Bonsoir, j'ai encodé une video en h264 (*.mp4) via videora xbox 360 converter, je l'ai graver sur un dvd (udf car le fichier depasse 2Go).Je fait ok la video demare (en super qualité sans saccades...). Mais en etant offline (xbox live deconecté)un message d'erreur apparait : mise a jour pour pouvoir lire ce contenu... Donc impossible à lire offline, vu que ma console est flashée et que je vais surement etre banni je me demandais si il y avait une solution à cela merci de m'eclairer.
jejeix Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 Hello, Suite a ce message j'ai aussi décidé de téléchargé le soft que tu parle (trés bien), puis testé de le passer sur X360. Et oui il faut un MAj, ils auraient pas pû la mettre direct avec la Maj de Mai, raaa. Du coup pareil moi je n'ai vraiment pas envie de brancher le Rj45 Puisque j'ai pas branché ma console 1 jours avant tout ces bans et compte pas la rebrancher Je ne pense pas qu'il y est de CD en tout cas pour l'instant, car une fois banni plus aucun accès au net est autorisé, donc faudra bien que M$ sortent un truc à CD car serait vraiment trop méchant sinon.
Area303 Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 en meme temps , si vous ne retournez plus sur le live , c'est comme si vous étiez banni par vous meme... perso , j'ai essayé le MP4 , et pareil ca ma demandé la MaJ qui dur 3 secondes , j'ai fais , et nickel , ca marche.
fci-nicko Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Posté(e) le 22 mai 2007 en meme temps , si vous ne retournez plus sur le live , c'est comme si vous étiez banni par vous meme...perso , j'ai essayé le MP4 , et pareil ca ma demandé la MaJ qui dur 3 secondes , j'ai fais , et nickel , ca marche. le seul probleme ce qu' il faut faire la MAJ a chaque fichier *.mp4 que tu lance....
Area303 Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 ba non , ca me l'a demandé qu'une fois , plus ensuite j'ai enchainé les films pour essais ( de qualité ) , mais qu'une seule MaJ.
pa2panic Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 Moi pareil, une seul mise a jour, ca telecharge uniquement les "bases" pour pouvoir lire les videos par la suite...
dadouhou Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 Hello, On peut DL cette MAJ sur xbox.com ? Autrement dit, un espoir pour les banis ?? A+
Area303 Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 ca je ne sais pas , pour le HD DVD oui , mais pour ces codec suplémentaires , j'en ai pas entendu parler autrement qu'en les DL sur le Live. mais peut etre sont ils ds la MaJ a graver.
fci-nicko Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Posté(e) le 22 mai 2007 en tout cas moi ca me demande a chaque fois de tel le mise a jour
nino-xbox Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 Hello,On peut DL cette MAJ sur xbox.com ? Autrement dit, un espoir pour les banis ?? A+ oui je confirm !!! comme quoi ils sont gentils !!! @++
jejeix Posté(e) le 22 mai 2007 Posté(e) le 22 mai 2007 Tu comfirme quoi ? Qu'elle est dispo ? Balance un lien alors mec ça m'intéresse.
dadouhou Posté(e) le 23 mai 2007 Posté(e) le 23 mai 2007 Alors ? Toujours pas trouvé le lien sur xbox.com ?
jejeix Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 Hello, Voilà moi j'ai pas résisté j'ai mis à jour :lol: Je ne sais pas si je suis banni, j'ai mis le cable 30s histoire de faire les Maj pis pas remis depuis. Sinon c'est sympa ces vidéos via Videora ! ++
fci-nicko Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Posté(e) le 24 mai 2007 (modifié) vous arrivez a lire vos mp4 sans qu'il ait de message quand vous ete deco du live? car moi je suis obliger d'etre connecté a chaque lancement de film sinon j'ai le message demise a jour Modifié le 24 mai 2007 par fci-nicko
jejeix Posté(e) le 26 mai 2007 Posté(e) le 26 mai 2007 Oui, j'ai pas de soucis moi de ce niveau la ! Une fois la Maj faite ça roule... Sauf pour le format "Hitec" posté sur un tuto qui ne fonctionne carrément pas
dadouhou Posté(e) le 2 juin 2007 Posté(e) le 2 juin 2007 Hello, Toujours pas de MAJ sur le site xbox pour le mp4 ? Merci.
Messages recommandés