80Y Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 oui c'est le même que celui de GT 1 franchement ça fait tâche ...
sephirothff Posté(e) le 5 novembre 2009 Posté(e) le 5 novembre 2009 ca fait éxactement le meme bruit dans la réalité je vous rassure , aant je pensais comme vous mais plus maintenant , bon certe avec les voitures de courses ils pourraient supprimer le bruit , les pneus slick font pas ca
Xfab974 Posté(e) le 6 novembre 2009 Posté(e) le 6 novembre 2009 (gt5) (réalité)suis peut être trop demandant, mais je trouve la version GT5 trop aigüe et monotone.
TEAM-GT5 Posté(e) le 6 novembre 2009 Posté(e) le 6 novembre 2009 (gt5) (réalité)suis peut être trop demandant, mais je trouve la version GT5 trop aigüe et monotone. sa dépende des moment des foi c'est ressemblent des foi... mais bon de tous façon on arrivera jamais a quel que chose de parfait, chaque pneu a son crissement certain gueule pour rien et d'autre pas un bruit...
Xfab974 Posté(e) le 6 novembre 2009 Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est la simulation ultime ou pas ? lol
TEAM-GT5 Posté(e) le 6 novembre 2009 Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est la simulation ultime ou pas ? lol OUI!!!!!!!!!!!!
raydenxxx Posté(e) le 6 novembre 2009 Posté(e) le 6 novembre 2009 déjà les bruits ont réduits c'est bien agréable je trouve... Autant avant ca me génais... autant là je ne focus plus la dessus pendant que je joue. Le mieux serait d'avoir des crissements différents selon les pneus.
Xboxman_360 Posté(e) le 6 novembre 2009 Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est la simulation ultime ou pas ? lol OUI!!!!!!!!!!!! j'espère juste que si on va dans le bac à gravier, on y reste. et que si on tape un mur...on y reste aussi.
sneak78 Posté(e) le 6 novembre 2009 Posté(e) le 6 novembre 2009 (modifié) Les pneus chauds crissent pas trop, froid c'est clair que ça crisse du début à la fin du virolo en continu. Seulement sur une bagnole préparée a échappement libre que tu montes au rupteur t'es pas censé l'entendre. Même une sportive de série, ça gueule dans les tours. Les slick aussi fond du bruit mais plus un genre de soufflement, c'est un bruit de pneu qui frotte mais pas aigu. Quand un proto diesel passe à arnage au mans tu l'entends. Bref je fais confiance à l'équipe de GT, niveau sons ils sont au taquet mais apr contre c'est la balance qui est peut être pas géniale. Après bosser sur un son pour que ça s'entende pas c'est rageant mais faudrait baisser le volume. Sur les simu PC on peut régler le niveau du crissement de pneu différemment de celui du moteur, de la route, du vent etc etc... Peut être que là aussi. Modifié le 6 novembre 2009 par sneak78
MythiK Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 cool y'aura un GT6! Gran Turismo 6 en préparation
epervier Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 La prochaine news ça va être , "nous avons annulé la sortie de GT5 parceque GT6 seras meilleur".
MythiK Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 Tu as peut-être pensé la même chose que moi, cette annonce semble (bien entendu maladroitement) dévaloriser GT5... car ils disent en gros : dans GT5 on met en place les bases, et on les exploitera pleinement dans GT6. Perso je l'ai perçu comme ça.
epervier Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ce que j'ai compris, c'est qu'ils ont beaucoup travaillé sur le moteur et la modélisation donc GT5 à mis pas mal de temps à sortir et comme GT6 profiteras du même moteur et d'une bonne partie de la voiturothèque il sortiras plus rapidement. Ce qui m'énerve un peu c'est que même si une société se doit de penser à l'avenir et de prévoir la suite des évènements donc dans le cas de polyphony l'après GT5, ils pourraient plutôt d'en parler de donner des infos, des vidéos,..., sur GT5 et de le sortir. Maintenant avec leur com à la con on ne peut pas s'empêcher de se demander s'ils sortent maintenant GT5 parcequ'il a trop trainé avec le développement et que du coup ça va être un brouillon pour GT6, dans ce cas ils auraient pu le sortir plus tôt.
SG 75 Posté(e) le 11 novembre 2009 Posté(e) le 11 novembre 2009 Par rapport au crissement de pneu, sur PSP c'est pas le même bruitage. Franchement depuis GT1, je vois pas de ce qu'il y a de réaliste pour les crissement, quand on passe un virage, on dirait qu'on fait une tête à queue, et pour moi, c'est le truc le plus mal fait sur ce jeux.
Le Duc Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2009 Bah v'la autre chose : http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-motos-...alite-7873.html Remarquez, Tourist Trophy a été le seul jeu de moto que j'ai vraiment aimé, il était trop bien! Mais de là à "l'intégrer" dans GT5.... Hey..? Sinon, vous le sortez votre jeu.....?
epervier Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 (modifié) Quelques infos provenant d'une interview de Kazunori Yamauchi au sema show. - Les 20 lieux sont confirmés (attention on ne parle pas de circuits), 70 configuration de pistes - L'éditeur de circuits n'est pas garanti pour GT5 mais il est réellement en projet, au pire pour GT6 - S'agissant des conditions climatiques : techniquement c'est déjà possible mais ils reflechissent encore sur le moyen de l'intégrer au jeu - Les 3 blu-ray ne sont pas confirmés, en tout cas, il ne peut pas en parler aujourd'hui - L'ajout de motos est possible mais elles ne seront pas présentes à la sortie du jeu. Kazunori ne sait pas encore si cela fera un nouveau Tourist Trophy ou un add-on à télécharger - Pas de nouveau volant prévu pour GT5, il a une préférence pour le Driving Force GT (conçu en partenariat avec Logitech). Aucune information sur la compatibilité du G25 et G27, surement comme dans le prologue (ou mieux). - La Tesla Roadster S sera présente dans GT5 Source Il a intérêt à être compatible G25 Editeur de circuit pas certain, conditions météos pas certaines Prochaine info les dégats seront intégrés dans le gt6 car pas le temps pour bien l'intégrer dans gt5. Modifié le 12 novembre 2009 par epervier
Le Duc Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2009 (modifié) Le G25 fait merveille dans le prologue, il lui manque cependant les vibrations. Je ne m'inquiète pas sur son intégration dans la version finale. J'avais compris que les conditions climatiques avaient été validées pour GT5, ca me fait peur ca... Qu'il se concentre là dessus, ca me parait être le plus important et un vrai + sur la concurrence. Arf... ce développement va me rendre fou. (il m'a déjà rendu patient) Modifié le 12 novembre 2009 par Le Duc
sofyan Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 Les conditions climatiques je pense que les chances sont minces, on en a encore rien vu, et vu la difficulté a géré la chose ( coupler un framerate parfait à des conditions climatiques à la hauteur des graphisme de GT5), je pense que si la plus grosse partie du travail n'est pas déjà réalisé alors il n' y aura pas de pluie dans GT5.
epervier Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 J'anticipais seulement les annonces de polyphony pas de panique la dessus, enfin pas encore...
sephirothff Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 ce serait con d'integré les dégats dans les versions de gt5 déja présenté et de les supprimer apres quand meme
epervier Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 Tourist trophy était super, au niveau conduite il était vraiment bien. Mais je veux GT5 en sortie mondiale en mars 2010, donc je préfererais qu'ils l'intègrent dans GT6 ou en faire un jeu a part bien abouti et sortir GT5 rapidement.
sofyan Posté(e) le 12 novembre 2009 Posté(e) le 12 novembre 2009 Je pense qu'il faut surtout pas mélanger.
Le Duc Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2009 Je pense qu'il faut surtout pas mélanger. D'accord avec toi, mais uniquement par rapport au Timing qui sera trop juste pour que ca soit parfaitement intégré. Sinon, ca serait quand même le Top, un PGR 4 à la puissance 1000, ca le ferait grave. Je ne sais pas si tu as déjà joué à Tourist Trophy, mais c'était formidable comme conduite, des sensations uniques. Mais je me "contenterais" d'un Tourist Trophy 2 sans problème...
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