Messages recommandés

Posté(e)

"une lotus elise qui est une voiture pas forcément super agréable à conduire, elle dérape beaucoup"

c'est sûr il faut maitriser le transfert de masse avec un moteur central arrière mais bon c'est un boulet

"la viper gts zéro deux" MDR il sait pas dire modèle 2002

faut qu'il retourne faire le café le stagiaire

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

oui les commentaire sont complétements erronés, il dit n'imp... un bon boulet...

++

Posté(e)

ya des coups de tatanes dans la tête qui se perdent!

Par contre il passera les vitesses en vue cockpit j'espère un de ces jours...

Sinon rien à dire ça pulse!

Posté(e)

par contre les pneus qui bordent la piste sont encore un vulgaire polygone! rien à voir avec les pneus de Dirt (ceux qui jonchent la piste sur le circuit bitumé de la démo) qui sont tout simplement incroyables! franchement je prends un pied monstre à foncé dedans....!

Sinon, ça a l'air prometteur quand même!

Posté(e)

ptdr!:)

au moins,soit on ferme sa gueule, si on n'y connait rien;)soit on demande et on essaye avant de faire la vidéo test(???)lol

alors oui, la lotus élise est anglaise, d'où le respect de la conduite à droite, de même, elle tient super bien la route, contrairement à ce qui est dit: poids léger, très bon empatement et puissance qui passe mieux au dessus de 200cv par propulsion (arrière).

alors qu'une viper américaine, évidement, est un monstre qui ne tient pas la route Dès que l'on met la puissance à l'oeuvre lol:

le q partirait direct en étant à fond en accélérant, dès le moindre virage, alors que l'élise se comporterait beaucoup mieux;)

mais comme il a mis toutes les assistances en route, "elle parait plus facile";)

ha si c'était pas aussi pitoyable, c'est tellemnt marrant;)

bien vu pourla vue intérieure, quand même, de même pour les voitures qui ont l'air sympa, je suis mdr, si ça se trouve il a même pas vu que les autres circuits étaient dispos..parce que le lounge, doit être sur panam, et pas à tokyo;) donc, il aurait même eu plus de chance de n'avoir QUE le circuit du mans!

et la version qu'on devrait avoir en décembre, devrait elle, avoir été mieux optimisée et plus jouable;)

mais sait on jamais? peut être est ce cette fameuse démo du mois d'octobre??

sinon, mieux vaut une vidéo avec un commentaire raté, que pas de vidéos du tout.. merci favouille;)

c'est quand même incroyable qu'ils aient eu cette exclue...

truc de ouf!( par rapport aux autres sites...)

Posté(e)

sympa la vidéo, mais l'ensemble me parait un peu vide... bon,, c'est normal, on est sur une piste et tout, mais c'est bien plat quoi..

Pour le coup du rétro intérieur, on peut voir qu'il reflete le pont au début de la vidéo, comme s'il était réglé trop haut! :lol:

Sans vouloir crtitiquer car ca n'est pas la version définitive et je suis un méga fan de GT, mais ca serait bien que ca soit un peu plus....(comment dire).... "Fun" au niveau des graphismes. C'est quand même un peu austère, et même si c'est méga propre, c'est chouette la luminosité, la vue intérieure magnifique, tout ca, mais je trouve que ca pourrait être plus chouette. Et ces maudits bruits de crissement de pneus, argggggggggg!!! ggne

Posté(e)
Dans le jeu jap on a la conduite a droite en fait vu qu'ils conduisent a droite labas, du coup va falloir attendre la sortie euro parce que là.. de toute maniére les écritures jap c'est pas trop mon truc.. :)

lol tu fais la meme reflexion que le gamin dans la video ^^

La conduite depend des voitures et du pays d'origine de celle-ci.

une voiture anglaise ou japonaise aura la conduite a droite comme une lancer ou la elise...

Alors qu'une americaine, francaise ou allemande aura la conduite a gauche...

Cela a TOUJOURS été comme ca dans la plupart des jeux avec vu interieur, et surtout dans les GT (ou on voyait le pilote)

++

Posté(e)

non il sera pas retardé a cause du home...

Juste que la fonctionnalité ne sera pas activé

++

Posté(e)
Dans le jeu jap on a la conduite a droite en fait vu qu'ils conduisent a droite labas, du coup va falloir attendre la sortie euro parce que là.. de toute maniére les écritures jap c'est pas trop mon truc.. :)

lol tu fais la meme reflexion que le gamin dans la video ^^

La conduite depend des voitures et du pays d'origine de celle-ci.

une voiture anglaise ou japonaise aura la conduite a droite comme une lancer ou la elise...

Alors qu'une americaine, francaise ou allemande aura la conduite a gauche...

Cela a TOUJOURS été comme ca dans la plupart des jeux avec vu interieur, et surtout dans les GT (ou on voyait le pilote)

++

ah oui exact ! :)
Posté(e)

new video:

merci a xfab

On voit bien qu'ils ont amélioré la vue dans les retros qui a l'air parfaite maintenant

Ca pète bien quand même

++

Posté(e)

hello,

finit les arbres carrés dans les rétros lol, et je trouve qu'ils rendent bien la sensation de vitesse et d'eloignement, que du bon !

Posté(e)

j'ai telechargé la video que j'ai mis en streaming... en 960x540 et ca pète vraiment... ca va etre ENORME...

Vivement la demo dans deux semaines deja ^^

++

Posté(e)

euh si en fait... c'etait le 13 decembre pour la sortie, me suis trompé dans les dates...

Bon ben dans 3 semaines lol

++

• 3 semaines après...