epervier Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 Bien vu Hack-Tarus. Par contre Rayden quand tu dis qu'il ne ressemble pas du tout, si tu ne regarde que le tracé du circuit il y à quand même pas mal de virages et courbes identiques. Le circuit dont je parlais était swiss alp ou eiger ça depend des versions, il était dans la demo de GTHD (je ne vois pas comment l'appeler autrement Rayden!!!) ++
raydenxxx Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 il y a aussi eu une démo de GT5P, pour ce que je te demandais quelle démo... surtout que ce circuit n'y était pas En tout cas perso, je ne vois quasi aucun similitude dans le circuit sorry (à part une forme allongée pour les deux)
epervier Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 c'est sùr que si tu prend une image avec les virages arrondis et lissés et l'autre avec des virages secs ça le fait beaucoup moins. ++
raydenxxx Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 mais lol c'est de la mauvaise foi la! Tu dis toi même que si on regarde les tracés ils se ressemblent... Je te sors les tracés (le seul qui existe sur PS3 et l'exemple de gafga sur PSP) et tu me reproche de prendre des tracés avec virages arrondis ils sont comme ça sur le circuit les virages hein c'est pas des angles droits... Bref, si tu trouves que les deux tracés se ressemble ca me dérange pas La mauvaise foi un peu plus...
Furby Posté(e) le 28 juin 2009 Posté(e) le 28 juin 2009 Il n'y a aucune similitude entre ces 2 circuits, c'est flagrant quand même...
epervier Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 Ce n'est pas parceque tu n'es pas du même avis que forcement je suis de mauvaise fois rayden. En faisant une rotation d'un des 2 circuits, hormis la petite série de virolos la configuration des circuits est similaire, lignes droites, courbes. D'accord ce n'est pas les mêmes circuits mais je trouve qu'ils se ressemblent sur beaucoup de points, chacun son avis. ++
Xfab974 Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 il se ressemble sur le dessin (et encore je ne trouve pas), mais à conduire ça ne sera pas du tout la même chose... Pas les même vitesses de rentrée dans les courbes, pas le même point de freinage et de rétrogradage.... ce n'est que mon avis
Gafga Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 Les infos concernant le tout nouveau Gran Turismo étant distillées au compte-gouttes, Polyphony gère la communication faite autour de son jeu d'une main de fer, ce qui a pour effet de suspendre les fans aux lèvres de Yamauchi à chacune de ses interventions. Ainsi, lors d'une interview accordée à AutoWeek magazine, le boss de Gran Turismo, Kazunori Yamauchi, a déclaré que l'annonce de la date de sortie officielle de Gran Turismo 5 serait bientôt faite, ce qui suffit déjà certainement à rendre les amateurs de jeux de course impatients, et à créer un mini-évènement, tant ce moment est attendu. Quant à l'annonce, on peut penser que celle-ci sera faite lors d'un grand évènement, donc probablement en septembre, lors du TGS 2009, et le jeu pourrait débarquer dans les semaines qui suivent.
raydenxxx Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 (modifié) que de suppositions ... J'adore ça En faisant une rotation d'un des 2 circuits, hormis la petite série de virolosla configuration des circuits est similaire, lignes droites, courbes. On peut faire pareil avec le circuit d'Imola... et tous ceux du genre aussi... lol J'abandonne t'inquiète pas, comme j'ai dis si tu trouves qu'ils se ressemble sur le tracé (et t'as l'air d'être le seul) c'est correct ++ Modifié le 29 juin 2009 par raydenxxx
MythiK Posté(e) le 15 juillet 2009 Posté(e) le 15 juillet 2009 Sur psp pas de dégats, ils ont déjà annoncé la même chose pour la ps3 ou ils attendent encore un peu? (haa je suis mééchaaaannt)
raitoN Posté(e) le 15 juillet 2009 Posté(e) le 15 juillet 2009 si t'as matter les videos de l'e3, il me semble qu'on voit très bien les dégâts ..
MythiK Posté(e) le 15 juillet 2009 Posté(e) le 15 juillet 2009 (modifié) ha, je vais voir ça! edit : il y a effectivement une tôle pliée, je suis curieux d'en savoir plus. Le but étant de prouver que GT5 gèrera effectivement les les dégâts, la démonstration me parait bizarrement légère... J'espère qu'ils vont pas nous dire qu'en 2009 de la tôle légèrement pliée c'est de la gestion des dégâts, ça serait nous prendre pour ce que l'on est pas. Trailer Modifié le 15 juillet 2009 par MythiK
Gafga Posté(e) le 16 juillet 2009 Posté(e) le 16 juillet 2009 Oui sur gt5 Prologue il y aura des degat + condition climatique par contre sur Gt mobile il n'y aura pas de degat et les adversaire seront au maximum au nombres de trois ( donc on sera 4 par course )
epervier Posté(e) le 16 juillet 2009 Posté(e) le 16 juillet 2009 L'usure des pneus fait partie des dégats?
MythiK Posté(e) le 16 juillet 2009 Posté(e) le 16 juillet 2009 Pour moi les dégats sont visuels, là c'est plus de l'info, des stats qui diminuent.
Gafga Posté(e) le 16 juillet 2009 Posté(e) le 16 juillet 2009 L'usure des pneus fait partie des dégats? Non sa ne fait pas partie des degats, donc pour les course d'endurance il y aurau bien une usures de pneu sur gt5 et gt mobile comme les ancien Gt sur ps2
hoosehot Posté(e) le 17 juillet 2009 Posté(e) le 17 juillet 2009 Yop, pour ceux qui veulent voir tourner GT psp tourner 2 minutes, jetez un coup d'oeil par ici. ++
raydenxxx Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 et pour la première fois une sortie mondiale?
sTEUFBOX Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 et pour la première fois une sortie mondiale? Et pour une enieme fois... Une date de sortie qui sera de nouveau repoussée
raydenxxx Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 ben... elle est même pas annoncée officiellement attend un peu papillon... Apparemment (pour une fois) le jeu est fini, d'habitude ils donnaient des dates alors que le jeu était encore en dev
chglou Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 Il faut voir le on coté des choses, celui qui dira qu'il peux pas se la payer n'aura pas d'excuse ! Avec tout le temps qu'il aura eu pour économiser ! Puis bon, si le jeux est fini... Ca sent le sapin (de nowel) !
Fireball Posté(e) le 4 août 2009 Posté(e) le 4 août 2009 Amen !Reste plus qu'à confirmer... en effet et ça va être le plus dur ...
epervier Posté(e) le 4 août 2009 Posté(e) le 4 août 2009 J'espère que le son ne seras pas le même que celui de la vidéo de la psp! En vue intérieur c'est pas ça du tout, en vue extérieur c'est déja mieux (c'était pas dur) mais pas vraiment le bruit d'une ferrari enzo!!!
Fireball Posté(e) le 4 août 2009 Posté(e) le 4 août 2009 c'est déjà ce que je reproche au prologue ... la y a du boulot en tout cas ...
Messages recommandés