Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Quelle bande de nazes quand même. Entre l'autre con qui dit "le jeu peut sortir n'importe quand",

et son studio de débiles qui ne sont pas foutus d'annoncer la moindre date...

Dingue qu'il faille s'en remettre à des approximations de magasins.

Posté(e)

T'es sûr ? Parce que si tu te bases sur la news qui se trouve en page précédente,

il s'agit encore d'une invention de la part d'un mag (Game), et non une annonce officielle de Polyphony.

Enfin, c'est tout le mal que j'leur souhaite, qu'il sorte en novembre. Parce qu'il me tarde de le tester

celui-là...

Posté(e) (modifié)

27 novembre mes amis ... en tous cas fin d'année c'est presque sur et certain !!

Selon cette news, nous étions enfin en possession d'une hypothétique date de sortie : le 27 novembre 2009.

Nos comparses de Play.com ont réussi à questionner le studio de développement de Polyphony Digital à propos de celle-ci. Selon eux, cette date serait la date officielle de sortie de la perle que sera Gran Turismo 5 !

Voici leurs propos :

« Soyez assuré que cette date de sortie diffusée sur internet, celle du 27 novembre 2009, est la date qui nous a été donnée pour publier le jeu. Si cette date venait à être modifiée, nous modifierons cette date sur notre site web, donc il serait préférable de rester connecté à Play.com. »

Cette date étant normalement officielle, elle ne sera pas sujet à des modifications

news de ps3 gen http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...25&Itemid=1

Modifié par Gafga
Posté(e)

je mets de la thune de côté et en novembre je compare et soit j'achete une play3 soit j'achete un volant fanatec porsche pour la 360. Faudra voir ce que forza donne avec ce volant, j'ai peur qu'il ne soit pas aussi bien geré que le G25 sur play3. Et puis 400€ le volant et 200 le kit pédalier (même si il me fait rever ce kit pédalier et que ça reste 5 à 10 fois moins cher que du frex)... Cher le fanatec... La play 3 lit les blueray pour ce prix. Et je peux même modifier mon G25 pour y foutre une load cell (même si ça rendra jamais aussi bien que le pedalier fanatec clubsport).

Font chier avec leurs exclusivités quand même parceque le G25 devient vraiment bon marché (140€ neuf pendant plusieurs mois sur cdiscount, maintenant c'est fini mais 80 à 100€ d'occas en parfait état). Donc c'est un grand coup dans les dents pour la 360, si on veut aussi bien faut payer 3 fois plus.

Posté(e)

meme avec une date officiel je m'exite pas.

Apres little big planet....et son report pour zic ....

FF 7 international qui devait sortir le 4 juin ( oui on est le 22 et aucune news ).

Tant que je l'ai pas dans la main, je reste prudent.

Posté(e)

lol lbp a été repoussé de 2 semaine et ff7 c'est qu'un jeu ps1 faut pas non plus s'excité , il sortira quand il sortira et puis voila

sinon je vois pas trop ou gt5 est une arlésienne , on l'attend pas on plus depuis 10 ans et ils n'ont jamais fait d'annonce sur le jeu , c'est dailleurs étonnant qu'ils 'en ai jamais fait une seule pour tenir les fan en supend

Posté(e)
ff7 c'est qu'un jeu ps1 faut pas non plus s'excité , il sortira quand il sortira et puis voila

ok mais beaucoup de monde l'attend.

date de sortie le 4 juin... puis non le 5...et puis non il y a un bug.... et plus aucune nouvelle.

GT5 n'aura pas se souci je pense, mais c'est juste pour dire qu'il faut pas s'affoller pour une date de sortie vu les précédents de certains titres.

Posté(e) (modifié)
sinon je vois pas trop ou gt5 est une arlésienne , on l'attend pas on plus depuis 10 ans

non juste que sony fesait la promo de la PS3 en fesant tourner GT5 ( en faite GTHD* à l'époque ) à l' E3 2006.

Plus de 3 ans quand meme.

*

Gran Turismo HD © Polyphony Digital / Sony

Gran Turismo HD est-il un véritable jeu ou une simple démonstration technologique ? La réponse officielle est plutôt floue... Tout ce que l'on sait, c'est que ce titre sortira bien sur PS3 et qu'il sera là pour donner une mise en bouche aux fans de belles mécaniques en attendant un vrai Gran Turismo 5. Il s'agit d'une compilation regroupant l'ensemble de Gran Turismo 4 et Tourist Trophy sur un seul disque. Premier point fort, les temps de chargement. Nous devrions attendre, maximum, deux ou trois secondes avant de démarrer la course, ce qui est agréable. Pour le reste, nous restons quand même sur notre faim. Oui, d'accord, les graphismes sont beaucoup plus fins grâce à la haute définition. Mais après, il s'agit d'une simple repompe ou une version deluxe, selon le point de vue que l'on choisit d'adopter. Nous avons en outre constaté certains défauts récurrents comme le public en 2D et quelques ralentissements. Enfin, on se consolera en répétant le discours de Sony qui déclare que le jeu est à moins de 40 % de son développement. Une sortie en novembre risque donc d'être difficile pour les développeurs de chez Polyphony Digital.

tout n'y sera pas finalement dans le gt prolgue que l'on connait

Modifié par Hack-Tarus
Posté(e)
sinon je vois pas trop ou gt5 est une arlésienne , on l'attend pas on plus depuis 10 ans et ils n'ont jamais fait d'annonce sur le jeu , c'est dailleurs étonnant qu'ils 'en ai jamais fait une seule pour tenir les fan en supend

Putain, soit t'es bête, soit t'es maso...

Ce jeu doit sortir depuis tellement longtemps, qu'on a eu droit, entre 2 vidéos CGI de merde, à un GT j'sais-plus-quoi-mais-y-a-qu'un-circuit

et à un GT5 Prologue pour-vous-faire-attendre-on-vous-fait-payer.

Alors ouais, ça fait très et même trop longtemps qu'ils nous cassent les couilles avec ce jeu. Il serait peut être temps qu'il sorte.

Parce qu'en plus, j'le vois venir gros comme une maison, il n'aura rien d'exceptionnel, à part ses 1500 circuits et ses 47985 voitures bien sûr.

Posté(e) (modifié)

bon pas de quoi s'enerver quand meme, mais ca fait long surtout pour un gars qui achete sa ps3 le jours de la sortie en esperant le vrai gt5 rapidement

Modifié par Hack-Tarus
Posté(e)

Hey calmez vous un peu ... , il sortiras quand il sortiras, on est presque sur qu'il va sortir en fin d'année donc il reste plus beaucoup de temps a attendre.

Posté(e)

Ha mais je suis très calme, désolé si j'ai laissé penser le contraire.

J'mettrai un peu plus de smileys et de kikoolol la prochaine fois, voir si ça marche mieux.

Posté(e) (modifié)

Putain, soit t'es bête, soit t'es maso...

Ce jeu doit sortir depuis tellement longtemps, qu'on a eu droit, entre 2 vidéos CGI de merde, à un GT j'sais-plus-quoi-mais-y-a-qu'un-circuit

et à un GT5 Prologue pour-vous-faire-attendre-on-vous-fait-payer.

Alors ouais, ça fait très et même trop longtemps qu'ils nous cassent les couilles avec ce jeu. Il serait peut être temps qu'il sorte.

Parce qu'en plus, j'le vois venir gros comme une maison, il n'aura rien d'exceptionnel, à part ses 1500 circuits et ses 47985 voitures bien sûr.

Oh oh y'a de l'orage dans l'air...

Vous dites qu'il doit sortir depuis longtemps mais euh.... moi j'ai jamais vu aucune date officielle annoncée depuis trois ans hein...

OK on en parle depuis 3 ans, mais j'ai jamais vu une date trainée... la seule qui avait été émise était pour le GT5P qui était sorti en temps voulus.

Le problème c'est qu'on en parle (pas forcément polyphony)... contrairement à d'autres jeux qui sont développés en 5 ans.

Le seul coup qu'on peut ne pas aimé et le prologue traditionnel aux GT... après ca reste un jeu de grosse qualité qui prend un long développement.

Allez, faites vous des bisous

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

Pas de haine envers Séphi, mon cher Rayden, mais pas de bisous non plus :D

Bon, et pour la date de sortie, ne soyez pas de mauvaise fois. Tu joues sur les mots là.

Non, y a jamais eu de date. Mais on nous parle de ce jeu depuis des années. Ce n'est qu'un jeu

de caisses, pas le projet d'une vie pour un genre révolutionnaire, hein ? ;)

3 ans à l'avance, c'est plus du teasing là...

Posté(e)

Perso ca me choque pas...

C'est pas comme s'ils en parlaient depuis trois ans et qu'on avait rien eu sous les yeux...

Je préfère ca plutot qu'un ferrari challenge perso ^^

Posté(e) (modifié)

Si ils jouent la carte du GT depuis le début, c'est un des arguments de la PS3 depuis son lancement "un jour y aura gran turismo dessus". Et des gens qui l'attendent depuis la sortie de la PS3 y en a des paquet, rien que autour de moi... Les gens ont penché sony pour "metal gear solid et gran turismo" et encore quand c'est pas juste pour gran turismo.

Modifié par sneak78
Posté(e)

Mouahah quand meme trop bien la f1 dans gt prologue, super maniable super belle a 300 Kl/h dans les virage , je sais pas si y'en aura d'autre dans le jeu finale mais vivement un bon jeux de f1 avec le moteur graphique de gt5 !!

Posté(e)

arf... fais attention à toi ! On ne critique pas à mal la Sega Saturn hein :angry:

Vous me rendez tous (oui vous rond-de-cuir !) triste avec vos querelles, alors voici un petit poème pour vous apaiser :

GT5 dis moi pouquoi,

Tu fais tant de mal autour de toi ?

Serais-ce ta date de sortie,

qui cause tous ces soucis ?

Mes amis Gueux sont malheureux,

Ils se disputent sans cesse,

Exaspérés et furieux,

La maladie les guettent.

Tu me semble telle une constipation,

Ta sortie est toujours attendue,

Constamment tu as notre attention,

On en a ras le cul.

Quand enfin le jour arrivera,

Où dans les magasins tu seras,

Enfin, je crierai ma joie,

Dans les toilettes après mon caca.

Posté(e) (modifié)
arf... fais attention à toi ! On ne critique pas à mal la Sega Saturn hein :angry:

Vous me rendez tous (oui vous rond-de-cuir !) triste avec vos querelles, alors voici un petit poème pour vous apaiser :

GT5 dis moi pouquoi,

Tu fais tant de mal autour de toi ?

Serais-ce ta date de sortie,

qui cause tous ces soucis ?

Mes amis Gueux sont malheureux,

Ils se disputent sans cesse,

Exaspérés et furieux,

La maladie les guettent.

Tu me semble telle une constipation,

Ta sortie est toujours attendue,

Constamment tu as notre attention,

On en a ras le cul.