Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e) (modifié)

Exclue super importante pour tous ceux qui font des économies :D :

J'ai envoyé plusieurs mails à différentes personnes de la société D-Box afin d'avoir des infos sur les pour-parlés entre Sony et eux afin de rendre compatible leurs systèmes avec la PS3 et plus particulièrement bien sûr GT5. J'ai reçu plusieurs réponses de plusieurs interlocuteurs. Toutes plus ou moins intéressantes, je vous copie-colle la plus importante :

"Bonjour Ythier,

Merci de l'intérêt porté face à notre technologie. Nous travaillons activement afin de pouvoir offrir une compatibilité avec le PS3. Dès que cette compatibilité est disponible vous pouvez être sûr que nous allons diffuser la bonne nouvelle. Notre nouveau site web (qui verra le jour demain) aura une liste pour info, vous pouvez vous inscrire si vous le désirez.

J'espère vous compter parmi nos clients bientôt,

Cordialement,

Yannick Gemme

International & OEM Sales

T. 450-442-3003, ext. 262

Toll Free: 1-888-442-DBOX

F. 450-442-3230

C. 514-265-6442

D-BOX Technologies Inc.

2172 de la Province Street

Longueuil, Quebec J4G 1R7

www.d-box.com"

Le rêve est à portée .... de pédales! :sorcerer:

Modifié par Le Duc
Posté(e)
Le rêve est à portée .... de pédales! :sorcerer:

Mais pas de bourse... :ninja:

^ ^

Ouais, c'est pour ca que je précisais "pour ceux qui ont des économies" :marteau:

En tous cas, je suis suffisament Fan de GT pour craquer. Mais je ne suis pas une référence à ce niveau là.... :fou:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je désespère, toujours pas de news, j'en peux plus... crying

En même temps, je me dis que ca fera d'autant plus mal quand on en aura et qu'on va se prendre une grosse claque! J'espère.... hihihi

En trainant ici et là, je suis tombé sur ce site de passionnés (je m'y suis même inscrit) et je vous soumet aujourd'hui ce Post qui recense toutes les idées et voeux exprimés par ses membres pour la sortie de GT5 :

http://www.gturismo5.net/forum/viewtopic.php?t=2366

Bonne lecture, ca fait du bien de rêver... y'a quelques idées rigolotes et pas mal auxquelles je n'avais jamais pensé. :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Pour ceux que ca interesse et pour faire suite à mon histoire de mail et de la technologie "D-Box", voici le site mis à jour, bientot, il sera même en francais.

La liste des produits s'allongent avec carrément un cockpit. :wub:

http://www.d-box.com/gaming/en/gaming-solutions/

Toujours pas de future compatibilité annoncée officiellement avec la PS3.

En revanche, il est étonnant de voir la compatibilité avec des FPS, ca peut être rigolo ca. ^^

Modifié par Le Duc
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Oui D-Box est une vraiment bonne compagnie (Québecoise :sorcerer: ), les derniers modèles coutaient vraiment chers mais un dernier a été présenté au CES... il coute 3000$ ce qui est vraiment honorable (l'ancien 14 000$).

De plus sachez que ces sièges sont aussi programmés pour certains films donc cela peut faire pour un home ciné...

Il y a eu un test ce matin à la TV et cela a l'air de vraiment bien marcher!

++

Posté(e)

yop,

ben a part le site et ce que j'ai vu a la tv j'ai pas plus d'infos, le nouveau fauteuil qui va sortir qu'ils testaient (celui du CES) a l'air vraiment bien pour le prix...

Après la boite est a 2h de route de chez moi apparemment... y'a Hoosehot qui est plus près de chez eux ^^ lol

Par contre ca m'étonne qu'une boite québecoise n'ait pas un site en français, c'est la base ici...

++

Posté(e)

Effectivement bizarre que le site ne soit pas en français...Sinon effectivement Longueuil est à côté de chez moi, il suffit de passer le pont Jacques Cartier et pour ça il faut une voiture...Hors MIRACLE Rayden vient d'en acheter une magnifique ^^

(va falloir le convaincre de venir faire un bisous a tonton hoosehot si tu veux qu'on aille les voir Le Duc)

Sinon un ami bosse chez autodesk et il me semble qu'il m'en a déjà parlé, je lui demanderai

++

Posté(e)

Impressionnant le rendu...

Dommage que cela n'ait aucun rapport avec GT :(

En tout cas c'est vraiment photo réaliste!!

Posté(e) (modifié)

c'est vrai que soit disant ils allaient se concentrer sur le prologue avec des maj régulières mais on voit rien venir , même pas une seule info..

Ca se trouve , ils ont repris le dev du jeu complet et on aura le jeu complet début 2010 au plus tôt avec un peu de chance ( même si j'y crois pas du tout )

Modifié par aliasjim2000
  • 1 mois après...
Posté(e)

Et m**de, quand j'ai vu un message sur le topic de GT5 je me suis

dit il y à des nouvelles, ils ont annoncés la sortie prévue début juin!!!

Et ben non, faut pas me faire des fausses joies comme ça Erwan2004!

:fou:

Sinon pour les trophées je ne peux pas te répondre désolé.

En + des trophées il y à des news sur le jeu le plus attendu de la ps3

depuis des années?

C'est l'arlesienne ce jeu!

A+

Posté(e) (modifié)

Non il n'y a actuellement aucun projet de trophées pour Gt5P ... sinon je serai au courant :)

DES NEWS :

Le directeur marketing de SCEA, John Koller, a annoncé que les dates de sortie de Gran Turismo 5 sur PSP et PS3 sont toujours en débat et "qu'il est question d'un choix qui a le plus de sens pour nous."

Koller a également répondu à plusieurs questions dans le cadre de la GDC, qui s'est déroulée la semaine dernière. Ainsi, des journalistes ont demandé à Koller si un prochain épisode de Gran Turismo était à attendre, Koller a répondu qu'il ne pouvait rien dire, seulement que c'est une franchise qu'il aimerait voir continuer.

On apprend au passage qu'il n'y aura pas d'autres annonces pour le moment sur Gran Turismo 5, mais l'E3 serait vraisemblablement le lieu rêvé pour des news...

p3live

Modifié par Gafga
Posté(e) (modifié)

En meme temps , ce qu'il faut se dire, c'est que si Polyphony Digital ne fait aucune annonce concrète durant cet E3 2009 ( comprendre par la l'annonce d'une date de sortie meme approximative ou à la rigueur de nouvelle info, trailer, et pourquoi pas une maj du GT5P non..... :whistling: ), on pourra conclure que GT5 ne sera pas disponible en 2009 et qu'il faudra laisser couler pour peut etre en reparler en mi 2010 au plus tot...

Ca aurait pâs manger de pain de balancer un nouveau circuit et une nouvelle voiture sur GT5p mais non c'est le silence radio complet ...

Modifié par aliasjim2000
Posté(e)

Moi je suis sur qu'on est pas pret d'en a voir fini avec ce GT5.

DLC a gogo sur le PSN j'ai meme entendu dire qu'un GT5 Prologue2 etait sur les rails.

Bref un GT5 aussi complet que ces ancetres a 70€ j'y crois de moins en moins.