mikratek Posté(e) le 25 décembre 2008 Posté(e) le 25 décembre 2008 Moi dans mon appart j'ai deja le Pack rockband que je sais pas ou caser mais c'est sur quand j'aurais plus d'espace je saute sur un playseat. sinon le G25 a un bon system de maintient d'origine pour table ? Mon Thrustmaster c'est celui la : Bon il est tres correct pour GTR2 PC par exemple mais c'est sur c'est pas la finition (et le prix) logitech. J'aurais quand meme bien aimer qu'il soit compatible avec GT5
raydenxxx Posté(e) le 27 décembre 2008 Posté(e) le 27 décembre 2008 je sent qu'on va rester au stade de GT5P pendant un moment nous Peut-être avez-vous déjà entendu parlé de Kazunori Yamauchi ? Le bonhomme se trouve en effet être le créateur de la série des Gran Turismo et occupe le poste de président de Polyphony Digital. Interrogé sur le futur Gran Turismo 5, attendu par des hordes de fans en délire qui passent leurs week-ends à renifler les pots d'échappement des grosses cylindrées qui croisent leur route, monsieur Yamauchi a déclaré ne pas s'être encore penché sur son cas. Pour lui, il est manifestement trop tôt pour parler de GT 5, puisque pour l'heure l'équipe se concentre essentiellement sur des mises à jours pour Prologue. Sollicité ensuite pour évoquer une éventuelle date de sortie pour GT 5, l'homme a expliqué que rien n'était encore planifié pour 2009, qu'il serait peut-être question de 2010 mais que rien de concret n'avait encore été décidé sur ce sujet. source: http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0003092...o-5-en-2009.htm
Le Duc Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2008 C'est beau le perfectionnisme.... Mais quand même.......................
MythiK Posté(e) le 27 décembre 2008 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ce sont les effets indésirables des bétas publiques... Comme tout le monde le sait c'est la pression qui fait qu'un projet avance, si le publique a déjà sous la main une béta, qui plus est est évolutive, la pression pour passer en version finale est beaucoup plus faible... Dans le cas de GT5, on sent même que ce n'est plus trop d'actualité là le but est clairement de faire vivre la béta. Incroyable...
epervier Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 Salut, C'est pour ça que même si ça me démange je ne prendrais jamais le prologue, j'ai largement assez à faire avec d'autres jeux sur la ps3 et je ne cautionne pas ce genre de buisness. Bientôt on va acheter des jeux sur plan comme pour les maisons. A+
MythiK Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 Entre les bétas et les contenus additionnels effectivement, tu n'as pas vraiment tort, et ça a déjà commencé...
Le Duc Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2008 "Quand on pense qu'il suffirait qu'les gens n'les achètent plus pour que ca s'vende pas" (Coluche)
aliasjim2000 Posté(e) le 28 décembre 2008 Posté(e) le 28 décembre 2008 Salut,C'est pour ça que même si ça me démange je ne prendrais jamais le prologue, j'ai largement assez à faire avec d'autres jeux sur la ps3 et je ne cautionne pas ce genre de buisness. Bientôt on va acheter des jeux sur plan comme pour les maisons. A+ Polyphony digital ne va surement pas déroger à la règle et je pense va se faire un plaisir de vendre leur voiture au détail sur le Playstation Network et autre connerie en tout genre, qui sait peut être les pièces détachées des véhicules??? .... Tient donc , j'ai envie d'améliorer les performances de ma golf 4 , pourquoi ne pas acheter un turbo à 1.99 € sur le PSN... j'exagère, pas tant que ca vu qu'on se dirige clairement vers des jeux en kits.... D'ailleurs, je suis sur qu'ils sont déjà tenté de sortir la prochain maj du prologue payante et à mon avis, ca risque de pas passer...deja que le prix du prologue et de son contenu restent très discutable... Au fait , on attend toujours la maj qui permettrait de créer des parties online privées ( pour filter tous boulets qui font vraiment n'importe quoi... ) et accessoirement de nouveaux circuits et quelques véhicules supplémentaire histoire de redonner de l'intérêt à cette pseudo demo qui est visiblement la pour un bon moment :whistling: ....
raydenxxx Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 (modifié) perso j'ai encore joué deux bonnes heures sur GT5P cet aprem... Je crois que c'est le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps et sur lequel j'ai le plus de plaisir à jouer pour l'instant... Moi je joue... je profite... je verrai bien par la suite... Modifié le 29 décembre 2008 par raydenxxx
sephirothff Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ce sont les effets indésirables des bétas publiques... y a une beta publique de GT5 ??? pour ce qui est de gt5 prologue , je remarque quand meme que ceux qui radotent n'ont pas le jeu , et que les memes personne spéculent sur la future version de gran turismo et sur les tarifs des DLC alors qu'on ne sait meme pas si il y aura du suplément a payer. remerciez simplement microsoft et son xboxlive pour nous avoir inventé la facon la plus simple pour les éditeurs de s'en mettre plein les poches. serieux au lieu de radoter , vous feriez mieux de prendre le pad et de venir jouer avec nous , surtout que le jeu passe a 24.99€ en platinum sinon au lieu de critiquer un truc qui existe pas , passez votre chemin c'est tout , personne vous oblige a acheter un jeu quel qu'il soit , surtout que certains d'entre vous critiquent gt5 mais achetent de belles bouzes sur le store pour moins de 10€ alors ...
Le Duc Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2008 Ouais, c'est pas faux ça... L'important, c'est de prendre du plaisir à jouer.
pereprimus Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 pour ce qui est des téléchargements, suffit de regarder little big planet ou le home pour se rendre compte que tout sera payant, faut pas se leurrer, maintenant pour ce qui est de la qualité du jeu, je m'exprimerai pas sur ce jeu ci étant donné que j'ai jamais accroché à la série des gran tourismo....
epervier Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 (modifié) Salut, Bien oui Sephi je n'ai pas le prologue et je radote, quand on voit des images de GT avant la sortie de la ps3 en France et que on nous annonce debut 2009 qu'ils vont se concentrer sur la version prologue et mettre de coté la version finale je trouve ça nul! Oui GT5P est passé platinum ce qui veut dire qu'ils ont fait pas mal de pognon avec la une version pas aboutie et que trop de personne se font balader. Quand ils vont sortir une maj du prologue payante tu va me dire que c'est normal de toute manière. Quand plus personne n'acheteras ces moitiés de jeux, peut être que ça les motiveras à sortir la version definitve rapidement. C'est mon avis, et ne t'inquiète pas il y à de quoi jouer sur la ps3, l'important c'est de jouer et s'amuser, et en ce moment c'est sans polyphonie. A+ Modifié le 29 décembre 2008 par epervier
MythiK Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 (modifié) Ce sont les effets indésirables des bétas publiques... y a une beta publique de GT5 ??? pour ce qui est de gt5 prologue , je remarque quand meme que ceux qui radotent n'ont pas le jeu , et que les memes personne spéculent sur la future version de gran turismo et sur les tarifs des DLC alors qu'on ne sait meme pas si il y aura du suplément a payer. remerciez simplement microsoft et son xboxlive pour nous avoir inventé la facon la plus simple pour les éditeurs de s'en mettre plein les poches. serieux au lieu de radoter , vous feriez mieux de prendre le pad et de venir jouer avec nous , surtout que le jeu passe a 24.99€ en platinum sinon au lieu de critiquer un truc qui existe pas , passez votre chemin c'est tout , personne vous oblige a acheter un jeu quel qu'il soit , surtout que certains d'entre vous critiquent gt5 mais achetent de belles bouzes sur le store pour moins de 10€ alors ... Si le fait que l'éditeur dise que son objectif premier actuel est d'entretenir la béta et non de plancher sur la version finale, si cela ne te pose pas de problème tant mieux tu peux rester serein car c'est le chemin pourri qu'emprunte actuellement le jeu vidéo. Ce sont les effets indésirables auxquels je fais référence. Je ne vois pas le rapport avec les choix de dépenses des autres joueurs chacun fait ce qu'il veut. Les business plan des éditeurs là par contre c'est hors de controle du joueur, on peut critiquer autant que l'on veut... avec ton accord... ou sans et même si cela implique ton chouchou Et oui GT5P est une béta publique payante de GT5. Modifié le 29 décembre 2008 par MythiK
CodeLestat7 Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 j'ai gt5 prologue, et sérieux dire que le "JEU" est passé en platinium, c'est du délire... c'est une DEMO... c'est le juste prix, auquel sony, aurait dû passer le jeu direct.. en plus on devait avoir la version III specs, sur cette version, mais rien n'est indiqué sur jaquette: parce toutes les MAJ à passer, et en plus les premières ont été galères... bref, on remet pas en cause le jeu en lui même sur le fond, mais sur la forme: qu'ils n'ont pas l'air de vouloir le sortir le vrai jeu en entier.. quelque part c'est une pub mensongère, qui a été faîte sur la ps3, comme pour la version psp, de gt.. la 360 a pour elle son fameux alan wake, comme boulet. après sony, rien qu'avec les trucs payants style LBP ou home, c'est clair, qu'ils vont pas se géner.. MAIS ils sont pas cons: ils vont pas nous mettre des petites voitures payantes, que presque personnes ne veux: parce que gt depuis le 2, a été trop da,s les excès, pour ma part, dans le nombre de voitures. suffit de donner celles qu'on veux le plus, même si c'est fun de "jouer" avec sa propre voiture dans le jeu. pour gt, en tout cas, on a l'air de se prépare réellement avec un jeu en kit, façon en pire quand aux mauvaises langues, qui vont dire que je crache dans la soupe, je dis non, je préfère une démo jouable , que pas de jeu du tout: que ce soit gt ou n'importe quel autre jeux , mais qu'il faut être réaliste, ils ont le circuit de nurburgring et du mans, dans les show privés et on les attend toujours.. et perso, c'est ^plus les pistes qui manquent que les voitures à l'heure actuelle..
Gafga Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 Vous etes tellement habituer a acheter des jeux "suite" de merde a peine sortie en 1 ans ( ex : cod5 ) que vous radoter sur les vrai jeux qui mette plus de 2 ans et demie de fabrication ...moi j'aurai sortie ce prologue uniquement au japon comme cela vous auriez eu de quoi raler .
epervier Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 (modifié) En fait pour moi je comprendrais et suivrais le système des pack à acheter et jeux en kit si ils faisaient de la sorte: 1/ Ils sortent le jeux tel qu'il est avancé avec les circuits et les voitures déja opérationnels. 2/Ils vendraient par la suite un addon genre gestion des dégats, pannes moteurs ou autre. 3/Ils vendraient encore plus tard des packs circuits, packs voitures mélangeant voitures de bases et voitures mythiques ou exceptionnelles. Je comprend tout à fait qu'ils se sont lancé dans le plus gros projet de jeux de voitures à l'heure actuelle et que cela ne se fait pas en 1 jour, et j'adore la serie Gran turismo hormis les prologues. Mais à un moment donné il faut sortir le jeux, parceque s'il faut attendre que GT soit parfait il ne sortiras jamais, il y auras toujours de nouvelles voitures, de nouveaux circuits, et des nouvelles technologies qui permettrons un meilleur réalisme. Edit: Gafga,je ne pense pas que l'on puisse assimiler comme "jeux suite" un jeux de voiture comme GT ou Forza sur 360 à l'instar d'un jeux comme la série COD, ce sont des jeux de courses qui n'ont pas d'histoires, le but est d'être le premier à l'arrivée, et chaque "suite" apporte son lot d'améliorations en terme de conduite. On pourrait + les comparer à des jeux comme Pes ou Fifa. Modifié le 29 décembre 2008 par epervier
Gafga Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 (modifié) Mais qui parle d'un gran turismo en kit avec des maj payante etc etc le jeu est meme pas sortie, vous vous faite des films tous seul ou quoi , c'est quoi cette mentaliter d'avoir tous vite et maintenant Modifié le 29 décembre 2008 par Gafga
CodeLestat7 Posté(e) le 29 décembre 2008 Posté(e) le 29 décembre 2008 y a une différence entre une "suite" ( heuuu gt5 c'est au moins pareil que cod5 ) il faut minimum 2 ans pour faire un bon jeu : moralité, c'est ce que fait EA avec ses need for speed et activision, avec ses COD , ils alternent 2 studios, différents pour faire un jeu, et tenir ce satané temps de deux ans "sans trous" chaque année : parce ce sont les joueurs, donc, NOUS qui imposent ces suites, et ses sorties : si on achetait pas les suites, y en aurait pas, ni film, ni jeu. après, tu as tes gouts gafga, mais perso, c'est nul mgs online, comparé à un cod, voir même les autres fps MEME si on est surement plus nombreux à penser ça, ça veux pas dire que c'est une obligation de le faire aimer à tout le monde: tu as le droit de ne pas aimer, les cod, mais dire que GT5 mets trop de temps pour sortir, c'est vrai, comme les MGS ou les Resident Evils : c'est un fait, mais tu verras qu'ils suivent en théorie la logique des 2/3 ans de dévelopements ils ont tous passés les plus de 10 ans et en sont à leurs 5éme série.. si kojima et le mec de gt5 sont deux perfectionistes, il n'emp^che qu'à un moment, il vaut mieux sortir un produit imparfait que pas de produit, donc au lieu de nous sortir une démo, ils auraient pu sortir le jeu plus fournis, alors que là, on entend des conneries, sur la sortie pour 2009, et puis complètement l'inverse pour 2010.. APRES SI TU NE COMPRENDS PAS que dans la vie gafga qu'on est pressé pour toutes les choses qu'on aime: genre voir sa famille, sa copine, avoir son permis, un jeu, ben tu es surement une exception.. autant pour MGS trouver un bon scénario, mets du temps, et le mettre en action, sur un système, qui donne extrêmement de contraintes, pour le design, etc, est compréhensible, et autant pour un jeu de voitures.. et est ce parce qu'il y aura 1000 voitures que le jeu sera plus intéressant que s'il n'en avait eu que 50 intéressantes? il est pas sortit que déjà, on le sait par expérience, qu'on aura des circuits reverses, ou avec des petites portions, qui va augmenter artificiellement la durée de vie( enfin plus que la durée de vi, l'impression d'en "avoir plus".. pour moi TOUS les jeux de caisses, c'est pas le nombre de voitures que je critique: mais le nombre de terrain de jeu, de circuit !! s'il y a bien un genre qui manque d'innovations, c'est sur les jeux des voitures, ( les jeux de bastons, aussi..), "ça tourne en rond" lol mais après tout, GT est le jeu de voitures le plus attendus, et par exemple le duc avec son instal de ouf, s'en fout, il a déjà de quoi s'amuser même avec un contenu "limité"
Le Duc Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2008 Belle Démonstration Lestat. C'est clair que pour beaucoup, moi y compris bien sûr, on peut tourner sur le même circuit seul, sans concurrent, pendant des journées entières, juste pour parfaire ses trajectoires ou ses réglages de voitures. La course auto, et forcément d'autant plus quand on a le matos approprié, est un genre un de jeu ou le plaisir ne se mesure pas vraiment au % d'accomplissement mais au feeling que l'on a avec cette discipline. En d'autres termes, on peut considérer qu'un jeu de course extrêmement bien réalisé a une durée de vie infinie. Perso, je me languis que GT5 sorte mais la date est tellement lointaine que finalement, j'essaye de ne pas y penser et me réjouis à chaque update du Prologue en me disant que c'est déjà ca.... En attendant, "Gentlemen, start your engines"
mikratek Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 s'il y a bien un genre qui manque d'innovations, c'est sur les jeux des voitures, ( les jeux de bastons, aussi..), "ça tourne en rond" lol Moi j'ai peur que dans ce GT(5) on aura encore moins de chose, le mode terre et neige present dans le 4 ne sera je pense plus dans le prochain GT et la c'est vraiment dommage. Mais j'arrive toujours pas a comprendre, pour moi la version Prologue est bien aboutie deja et il suffirait de mettre plus de contenu, alors pourquoi tous ce temp.
MythiK Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 j'ai gt5 prologue, et sérieux dire que le "JEU" est passé en platinium, c'est du délire...c'est une DEMO... c'est le juste prix, auquel sony, aurait dû passer le jeu direct.. Juste pour préciser, une démo est une partie d'un jeu finalisé, donc c'est encore pire ici, GT5P est une béta.
Gafga Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) Bas ff13 et Gt5 ne seront pas bacler, il leur faut plus de temps car quand un de c'est jeux sortiras ils savent tres bien qu'il n'aurons aucune comparaison possible ... y'en a des jeux de voitures sur ps3 suffit de les acheter en attendant l'ultime Gt5 Gt5P une beta Modifié le 30 décembre 2008 par Gafga
raydenxxx Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 Juste pour préciser, une démo est une partie d'un jeu finalisé, donc c'est encore pire ici, GT5P est une béta. Une démo c'est pas forcement pour un jeu finalisé... ++
Le Duc Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonne année les Gueux : http://www.dailymotion.com/video/k25vD7wmpVSQGMFNq2
Messages recommandés