CodeLestat7 Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 surtout ce que je comprend pas, c'est la raison de gueuler, pour des MAJ gratos! et 3 voitures, c'est pas rien ! bref, autant c'st n'importe quoi pour le vrai GT5 pas avant 2010 voir plus.. et là, c'est kdo, on profite, ou ON n'achète même pas le jeu en démo...
Le Duc Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2008 pour les parties online entre amis, je ne comprends vraiment pas pourquoi ca n'est pas encore fait par contre...
CodeLestat7 Posté(e) le 4 octobre 2008 Posté(e) le 4 octobre 2008 perso, je pense que la béta pour les parties onlines entre amis, leurs fait peur : qu'il n'y ai pas assez de monde pour le grand public, et faire de la pub, pour le net /live selon sony.
sofyan Posté(e) le 4 octobre 2008 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ben non le principe serait juste de pouvoir creer un serveur soit même, et pour ceux qui n'ont pas d'amis ben il rejoindrait une partie comme à l'heure actuelle, la le online n'a strictement aucun intérêt, tout les record contre la montre sont détenu par des mecs qui possèdent un volant G25 la plupart du temps, et que t'est pas prêt de battre avec tes trajectoires au pad. Sinon pour les course que tu finisse premier ou dernier c'est pareil, une fois que ta les caisse que tu voulait plus aucun intérêt de gagner de l'argent.
Le Duc Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2008 Bah, jouer entre potes, c'est ca le principal intérêt pour moi. Sinon, enfin une news du fabuleux GT5 : http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...60&Itemid=1 On ne sait pas encore si c'est un fake ou pas, mais moi, ca me fait rêver, alors, je fais suivre....
mike14 Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 Vu le concept des GT, une déformation des véhicules serait la bien venu c'est sur mais la photo j'y crois pas du tout la voiture est explosé et ça m'étonnerais que ça se passe ainsi dans GT ... Ciao.
Gafga Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 Franchement Gt5 va etre enorme avec ou sans degats, mais bon une sorte de "degats beta teste prologue" serai geniale ! esperons avant debut 2009 ..
raydenxxx Posté(e) le 22 octobre 2008 Posté(e) le 22 octobre 2008 ils l'ont déjà dit, les dégats seront la, et apparaitront dans le prologue avant la sortie de GT5. Si seulement cette image pouvait être celle de GT5P Quoi qu'il en soit je m'éclate toujours autant sur mon GT5P ++
Le Duc Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2008 Clair que si c'est pas un fake, je vais pleurer de bonheur!
fafa41 Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 hello , allez une petite news pour les riches afin de relancer le topic . GT5 sera en 2160 P : http://www.ps3fanboy.com/2008/11/19/pfft-1...logue-in-2160p/
raydenxxx Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 (modifié) 4 écrans, 4 playstations, 4 jeux??? c'est une blague? edit: ok je viens de lire la news.. un ecran un jeu M'enfin il me semblait que deja le jeu n'était pas en 1080P réel lol Modifié le 20 novembre 2008 par raydenxxx
mikratek Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 C 'est pour nous pondre ce genre de trucs que le jeu est long a sortir ?
sofyan Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 C'était juste une démo technique lol, sinon au dernier bruit que j'ai entendu, le jeu pourrait bien arriver en 2009.
Le Duc Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2008 (modifié) Ouais, j'ai vu cette news hier aussi. Bon, c'est vrai qu'à notre niveau, y'a pas trop d'intérêt... Sinon, pour les furieux, je suis en train d'adapter un frein à main "réel" sur mon playseat! Photos dès que ca aura de la gueulle. Pour en revenir à GT, je trouve que ce fait vraiment longtemps qu'on a pas eu de réelles news... j'en peux plus moi..... Pour les dégats, bizarre que personne chez Polyphonie n'ait réagit à la fuite/fake de la dernière fois... Allez, SVP, n'importe quoi, mais quelque chose à nous mettre sous la dent, des infos, des screens, mais quelque chose.... pitié..... Modifié le 21 novembre 2008 par Le Duc
Gafga Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 Moi je kifferai qu'il patch gt5P avec les trophées !!! je le referai volontier , en plus en 1080 P
Gafga Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 Voici une news qui rassurera tous les adeptes de Gran Turismo 5 qui attendent la gestion des dégâts dans ce nouvel opus. Kazunori Yamauchi, président de Polyphony Digital et créateur de la série Gran Turismo, a récemment affirmé que des négociations sont en cours avec les constructeurs automobiles, (il cite notamment Ferrari et Porsche) , pour permettre le développement de dégâts physiques sur leurs petits bolides dans le jeu final... Comme on dit, wait and see... p3live
mikratek Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 N'empeche que la concurence aura sortie Forza 2 et peut etre meme le 3 avant GT5. On nous parle de degats il y a quelques mois pour apprendre aujourd'hui que les negociations sont en cours. GT5 pour 2010 mais avec combien d'années de retard ? GT 4 portable pas une couleur, retarder depuis pas mal d'années pour GT5 et a priori rien nous prouve que le dev de GT5 avance. Donc quand c'est polyphony il faut plusieurs mois pour négocier les degats. La chose qui me fait le plus peur, c'est d'avoir un jeu comme on commence en avoir l'habitude, c'est a dire complet mais avec des DLC a acheter. J'espere me tromper. En attendant c'est quand ils veulent pour mettre de la valeur ajouter dans leur Prologue.
zekaribou Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 salut mikratech ! je trouve deja decevant de nous faire patienter si longtemps avec ce sous produit minable de prologue ! sinon dis moi ? quesce que ca veut dire DLC ? je me doute que cest pas date limite de consommation ... tu dois vouloir parler de cartes, vehicules et autres contenu a télécharger sur le live ? si tu peux me rappeler ses initiales ? juste si c ca que tu voulais dire, je suis daccord avec toi a 100 % quand tu vois sur soulcalibur 4 , ils te font achetés yoda ! ils auraient pas pu le mettre des le depart ? ...... mille et un exemple .... bref on en peut plus de l attendre en tout cas ce satané GT !
Le Duc Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2008 (modifié) Merci Gafga pour l'info . Oui, c'est un truc que je me suis toujours demandé, pourquoi les "négociations" prennent apparament autant de temps alors que plein de jeux sortent pendant ce temps avec des bagnolles destructibles, comme Need for Speed, Forza ect...? En fait, j'me suis toujours demandé si c'était pas simplement une excuse bidon.... Sinon, pour répondre à Zekaribou, GT Prologue est à mes yeux fantastique. Je concois qu'on puisse déplorer cette mode de jeu en kit, moi-même, je ne suis pas vraiment pour, mais sur un jeu de cette ampleur, le prologue est le bienvenue. Ca pourrait être pour moi un jeu à part entière si on ne connaissait pas le Gigantisme de Gran Turismo et son contenu de fou qui rend forcément ce prologue un peu maigre... Mais bien moins qu'une simple démo quand même avec un bon paquet de voitures, des tracés variés (à mon goût du moins), une physique géniale (encore une fois, c'est subjectif, mais pour moi, c'est parfait), des améliorations en téléchargement (voitures, updates divers, crissements de pneus pour ne citer qu'eux...) et surtout, la prise en charge de divers volants à retour de force dont le G25 et sa particularité de posséder une boite mécanique et une pédale d'embrayage, eux aussi gérés alors que l'officiel n'en possède pas. C'est là encore un exemple qui force le respect envers Polyphonie qui, à mon sens, ont mis les petits plats dans les grands pour ce Prologue afin de contenter un maximum de joueurs. Sans compter qu'on peut jouer en ligne et bénéficier d'une durée de vie "virtuellement" infinie. Bon, OK, j'suis Méga-Fan, tout l'monde l'a compris, et je ne le défends pas inutilement, seulement, je n'imagine pas ce qu'aurait été l'attente de la version finale sans ce Prologue... Et puis,on est pas à l'abri de bonnes surprises en téléchargement justement... On peut aussi le voir comme ca le concept... Des nouveautés, des surprises qu'on attendait forcément pas puisque Polyphonie ne communique malheureusement que très peu dessus. Les salauds !!! Modifié le 25 novembre 2008 par Le Duc
sephirothff Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 franchement pour le prix je trouve ce jeux excellent , meme si comme dit plus haut face a gt5 , le prologue est plutot maigre , mais ya de quoi s'amusé pour les dégats c'est quand meme une autre paie de manche , l'escuse principale etant que certains constructeurs refusent de voir le voiture cabossée n'est pas si bidon que ca , l'image de marque des constructeur est quand meme prise en compte , et certains ne veulent pas voir leur modele ce tordre de douleur dans un fraca contre un mur et faire d'un joli modele une poubelle sur roue; le probleme de gran turismo reste son réalisme , dans need for speed par exemple , on a les dégats , mais , ca ne peut pas remettre en ause les marques dans le sens on y a aucun réalisme dans le comportement des voiture ou meme coté graphique . c'est assez compliqué au final de négocier tout ca . mais pourquoi ce plaindrep uisque cela va arriver , sufit de patienter , et ca c'ets ce qu'on sait faire de mieux au final
Le Duc Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2008 Ouais, on y est bien contraint...! Mais perso, j'préfère attendre le temps qu'il faut et posséder le jeu de voiture ultime que sera GT5 qu'avoir un jeu juste très bon, avec pleins de trucs qui auraient pu voir le jour en attendant encore un peu... Mais juste ce que je demande, ce sont des nouvelles quoi... SVP messieurs les dév'...
sephirothff Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 bah envoie leur un mail , je suis sur qu'ils vont te répondre
Gafga Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 Je pense que Gran turismo 5 sortira en 2009 avec ou sans les degats....
Le Duc Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2008 Au japon, surement.... mais je vais sans doute résister en attendant la VF..... Quoique, ca m'étonnerais que j'y arrive. A moins qu'ils fassent une sortie mondiale
Messages recommandés