Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

et sinon quelles sont vos auto preferé ?

en tuned ?

moi j'aime pas trop la lotus elise 111 mais j'ai un petit faible pour la Skyline MINE's

Qq un a testé le S2000 Amuse ?

Posté(e)

pour moi ça sera la R8 ex-æquo avec la GTR

pour la lotus elise 111, c'est une bonne voiture, mais vus son poid réduit, il faut beaucoup de doigté pour la maitriser, mais une fois que tu y arrive, tu fais un carton

j'ai un peut galéré à gagner la course S1, alors j'ai acheté la lotus en version tuned, et après quelques tentatives, j'ai réussi a gagner

pour la s2000 Amuse, c'est une bonne voiture, une des meilleure du jeu même, à mon avis bien sur

Posté(e)

la F40 je viens de l'acheter !! Pas mal mes je prefere largement la f430 en BLEUUUUUUUUUUU ! par contre j'ai pas reussi la mission en 1 tour avec la f40 en categorie S :prout:

Posté(e)

La F40 n'est pas la plus efficace, mais elle est tellement mythique... :wub: on se doit de l'acheter :) .

Sinon je suis content j'ai réussi à avoir toutes les coupes en or :fou: , reste plus que quelques voiture "tuned" à acheter et je les aurai toutes... ;)

Posté(e)
Je galere a la S1 vous me conseiller quoi ? l'amuse , la lotus tuned ?

Merci

je l'ai faite avec la Skyline Mine's , mais a mon avis la lotus 111r tuned dois etre top la dessus !

regle bien la boite !

Posté(e) (modifié)

Ok je testerai !! sinon j'ai acheter l'amuse s2000 Gti a 250.000 et elle dechire grave elle est petit et super nerveuse et elle va tres vite j'ai fait du plus de 350 sur le daytona !!!

Il me reste la S1, S7 et S10 que je n'arrive pas !!

Modifié par Gafga
Posté(e) (modifié)

hého les amis

suis-je le seul à ne pas pouvoir faire la maj sur GT5 prologue version BD?

ça plante tout le temps que ça soit en wifi ou ethernet... dégouté (pas de gt tv possible sans la maj)

merci pour votre aide

Modifié par Xfab29
Posté(e)

continu... elle plante mais repart de la ou elle plante (même si tu le vois pas) elle finira par se faire

++

Posté(e)

bon courage, et mets en ethernet, c'est meilleur, j'ai l'impression que le wifi de la ps3 est pas top..

moi qui veux, formater mon dur, à cause de gt5 entre autres, j'ai laissé tombé pour le moment vu les vidéos par exemple qui ont été down et qui ont mis plus de 8heures pour être téléchargées...

rien que cette MAJ que tu fais, m'énerve : alors que le parc est installé , et que les serveurs devraient être moins sollicités, tu as vu le résultat ...

merde et bon jeu, quand même

Posté(e)

La vache tes en retard la Maj date quand meme, moi je les fait en une seul fois en 20 minutes , acharne toi le matin ou le soir tard et sa devrai fonctioner !!

Posté(e)

A oui j'avais pas reflechi, sinon la course constructeur de la lotus eliser111 dans la ville est chiante comme jamais !!!

Posté(e)
bon courage, et mets en ethernet, c'est meilleur, j'ai l'impression que le wifi de la ps3 est pas top..

il passe très bien chez moi, même mieux que l'Ethernet ; en même temps, ma livebox est à 30 cm de ma ps3

Posté(e)

ben molko1978, moi aussi pour box NC, c'est ça qui me chagrine.

bref, de toute manière, je pense toujours que le cable éthernet est de loin la meilleure connection, moins de perte, d'interférences, et de "vol" de bande passante.

mais bon là pour la nouvelle vidéo sur gt, ça a coupé encore une fois : et avec un poids de 825 mo, j'en ai pour la nuit, et il reprend à chaque fois au départ!

Posté(e)

Alors la je vous confirme que les mise a jour ps3 ou de jeux ps3 sont 100 fois plus rapide en ethernet que en mode Wifi, j'ai fait la difference ya pas foto enfin cher moi !

Posté(e)

le problème (souvent) ne vient pas de la connexion wifi ou ethernet mais de la config... en effet les routeurs/box sont souvent très verrouillées sur le wifi avec beaucoup de ports fermés alors qu'en ethernet elles sont plus libres.

Perso, je conseillerai toujours l'ethernet pour la stabilité et le débit

++

Posté(e)

Oui toute facon tous le monde sais que niveau informatique rien n'est meilleur qu'une conection ethernet de son modem a son pc .

Sinon pour gagner de la thune a GT5P moi je ne fait pas le daytona a 750P en ligne car il y a trop de monde et de fou je fais plutot le daytona a 600P avec ma ferrari F430 et je gagne en moyenne 25-45.000 :rolleyes: c'est beaucoup plus rentable .

• 2 semaines après...