Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les Gueux une petite questions ( plutot deux !) car j'ai laché prise des 60 pages du topic, merci de votre comprehension.

1- Depuis que j'ai acheté le jeux il m'est impossible de faire la MAJ et de ce fait de jouer en ligne..

Les premiers jours je peux comprendre que les serveurs soit saturés mais aujoudhui tjs impossible !! Un amis a moi a le même probleme , et du coup bien pour le jeux en ligne pour le moment on se gratte fort..

On a du en parlé ici , qui a fait sa MAJ correctement sans erreur ? Merci

2- Une bonne grosse Demo a 39,99 Euros pourquoi pas ; Mais pourquoi pas au lieu de racheter le Jeux complet a 70 euros plus tard , faire une maj a 29,99 euros pour ceux qui auré deja le prologue

et le compléter donc , sa serait plus logique et la pillule passeré mieux ( tube de Vaseline Inside ) <_<

A l'époque de la PS2 je pouvé le comprendre ( pas de online , ni de contenus additionne) , mais a l'heure des Next-gen , va t'on payer le poisson 70 euros en plus des 40 ??

A t'on parler de contenue addtionnel pour ceux qui ont deja déboursé 40 euros pour le prologue ?

Si c'est le cas Sorry je n'ai pas suivit tous l'episode GT Prologue / PS3..Merci

++

Modifié par djcri
  • Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e) (modifié)

1- J'ai eu ce soucis aussi. J'ai effacé l'install du jeu, réinstallé et ça c'est bien passé

2- C'est possible dans certaines enseignes a condition de conserver son ticket de caisse du prologue

Modifié par MythiK
Posté(e)
On a du en parlé ici , qui a fait sa MAJ correctement sans erreur ? Merci

essais de faire la maj en mettant ta console a l'heure.

Posté(e)
2- Une bonne grosse Demo a 39,99 Euros pourquoi pas ; Mais pourquoi pas au lieu de racheter le Jeux complet a 70 euros plus tard , faire une maj a 29,99 euros pour ceux qui auré deja le prologue

et le compléter donc , sa serait plus logique et la pillule passeré mieux ( tube de Vaseline Inside ) <_<

Ca sera peu être fait... pourquoi pas...

On verra bien.

++

Posté(e)

Voila j'ai recu ma ps3 du sav :P

et j'ai acheter Gt5 P a 19euros ( 20 euros e reduction ) j'y est jouer 40 min j'ai tester une fois les 6 circuits avec une mazda a 26.000 lol et il est geniale par conte je me suis fait demonter par l'ordinateur j'ai fini en moyenne entre le 9eme et la 15eme places , normale je suis pas encors habituer .

Sinon j'ai pas reussi la mise a jour donc j'ai zapper je voulai jouer donc je la ferai plus tard :)

++

Sinon la mazda rouge a 26.000 est geniale pour debuter non ???

Posté(e)

la mazda bof bof... le mieux pour le début est la intégra Type R... en plus on peut faire pas mal de courses avec.

Et c'est une vrai bonne voiture, tout comme dans la réalité (contrairement a la mazda)

++

Posté(e)

Bon j'ai fait la maj en 20 min sans que sa coupe ( miracle ) j'ai garder ma mazda et j'ai acheter ma subaru 2005 pour 36.000 que j'adore et j'ai fait une dizaines de courses en ligne mais je me faisait a chaque fois griller en vitesse de pointe par la BmW serie 1 Concept !!! donc je terminai entre 6emes et 10 emes et jme suis fait un pti 30.000 quand meme environ :)

Posté(e)

bon après la MAJ j'ai quand même beaucoup moins d'aliasing sur les essuis glaces en vue intérieur c'est cool.

Par contre j'ai perdu tous mes réglages de voitures ca me saoul un peu ca...

Certaines étaient réglées à la perfections pour certaines courses GRRR

++

Posté(e)

bon je fait pas mal de courses en ligne en ce moment avec ma petite Ferrari... franchement en pro sur le circuit de suzuka je m'éclate c'est excellent! en plus je trouve qu'on gagne un max de blé! même 7ème on gagne encore presque 25 ou 30000 je sais plus trop... j'ai eu la "chance" de faire une course à 4...(!) y'en a un qui s'est barré en pleine course donc on a fini à 3 donc même le dernier avait minimum 35000 dans la besace! plutôt pas mal! même si rien ne remplace une course à 16! Bon aller j'y retourne!

on gagne plus d'argent depuis la mise à jour ? ou bien c'est moi qui suis rentré en même temps dans le monde pro...?

Posté(e)

pour moi il n'y a qu'un circuit jouable en ligne c'est celui de londres

j'ai une version jap et les jap te poussent tout le temps dans le bac a sable... c'est une horreur

Au moins a londres s'ils te poussent ca sert a rien et ils se prennent une penalité

d'ailleurs il y en a très peu qui jouent sur londres, pas à leur gout

On devrait tous etre invisible tout le temps sérieu c'est HYPER LOURD

++

Posté(e)

Oui wado la distribution de l'argent a eter refait et remi a jour avec la Maj , mes je pourrai pas te dire les difference puisque je viens d'avoir le jeux ...

Sinon sa vas en ligne avec ma mazda et ma subaru sur les circuits ( debutant ) high speed ring et daytona simplifier les gens sont pas hyper chiant , enfin y'en a quelque uns mes c'est jouable sauf quand tu te prend un tete a queue ( en meme temps j'ai fait a peine 10 couses ), le circuit a londres je les tester une fois en arcade et je me suis fait defoncer lol !!!

Posté(e)

la france le jeu vient de sortir, le live est pas encore trop "hard".

Au japon le jeu est sorti depuis 5 mois... et le live devient très élitiste...

++

Posté(e)

La version US etant sortie, des retours sur le contenu ?

Juste pour savoir si on peut s'attendre a une eventuelle MAJ.

J'ai entendu parler de 2 peugeots 207 GTI et 307 RC rumeur ?

Posté(e) (modifié)

pour les peugeot j'ai des doutes pour la version US lol...

De plus il n'y a pas d'infos la dessus sur le site officiel http://www.gran-turismo.com/gt5p/

Je pense que la maj du 15 avril qui est sortie est ce qu'il y avait en plus sur la version US

++

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

Ouais je suis passé en Permis S hier... Youpi !! Par contre c'est la misère, pas évident la première course enfin c'est sure que sortir de l'oval pour faire des thunes et avoir une ferrari ça m'a pas mal perturbé à reprendre des vrais virages avec des adversaires un peu plus coriaces.

Posté(e)

la classe (pas un permis) S se fait facilement il suffit de bien régler tes voitures, c'est la clé du succès

++

Posté(e)

Par contre moi qui jouait tout le temps ou presque avec ma Ford GT j'ai 680 PP et il faut avoir 630, je me vois pas baisser tous mes chevaux et mon alourdir mon poids au max pour perdre des PP...

Posté(e)

achète une autre voiture...

Elle est trop lourde pour cette catégorie

Prend la Elise Tunée par exemple ou la Evo X Tunée

Posté(e) (modifié)

J'ai déjà une elise 111 tuned, il me semble que tu avais mis la config a adopté faudra que je regarde ça. J'avais bien aimé son style de conduite bien hargneuse.

edit : là je télécharge les vidéos débloquées. J'en ai 6 maintenant.

Modifié par locoman
Posté(e) (modifié)

j'essaie désespérément de faire la mise a jour, au moins 10 tentative et toujours erreur :(

Edit: Bon ben le forum ma porter chance :), mise a jour effectuer!

Edit 2: Bon ben après test c'est super, je répéterais pas tout ce qui a été dit, par contre niveau online on est bien sur console, avec tout les kevs que ça implique, le but n'est pas de faire la différence par les performances de pilotage mais plus par la bousculade, encore si c'était que dans les freinages allez ok ça peut passer, mais de la à ce que dans les lignes droites les joueurs se rabattent sur toi quand tu les dépassent, sérieux, c'est la première fois de ma vie que je voie un online avec autant de merdeux, pas une course bien, et la quasi-totalité des joueurs qui te bouscule mais abusé, même pas sur rfactor quand ta des courses a 35 voitures les mecs te se rabattent sur toi en ligne droite!

Faut vite que Polyphonie mette en place un système de création de parties car la pour GT5, en l'état des choses ce sera sans moi, t'allume ta console pour te détendre, mais finalement tu l'éteint pour pas exploser la manette!

Modifié par sofyan
Posté(e)

c'est clair je suis du même avis que toi...

Hier encore je jouais en ligne sur le circuit de londres (le moins pire si on te pousse) et j'arrivais pas a doubler une voiture bien moins puissante que moi car il me bloquait la route... et dès que je doublais au freinage il me coincait ou me rentrait dedans au virage suivant pour repasser.

Bref, j'attend qu'une chose, c'est qu'on soit tous invisible ou une meilleur gestion des pénalités...

Car la c'est vraiment gavant.

S'il m'arrive de freiner trop tard (comme dans la réalité en F1 par exemple) et que j'en dégomme un j'attend et je le laisse gentiment repasser... ben je vois jamais ce comportement malheureusement (je joue qu'avec des jap et kong vu que j'ai une version jap)

++

Posté(e)

Je pense que la clé, c'est pas les voiture invisible, mais comme sur rFactor, pouvoir créer ses parties avec un mot de passe, ça nous permettrais de jouer entre passionnés et de s'organiser des petits championnats!

Posté(e)

oui et non, j'ai pas forcement envie de jouer qu'avec mes potes surtout que je connais pas grand monde qui joue sur GT5...

Je veux juste jouer avec des gens (et pas une IA) mais sans les inconvénients des boulzors :D

++

Posté(e)

Oui cela va de soit, enfaite le truc, c'est que l'ont pourrait rejoindre une partie et tout ce qui s'en suis, mais la création de partie ouvrirait l'accès au league, comme c'est le cas sur rFactor, GTR², RACE07....