looping06620 Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 (modifié) salut les gueux, c'est fait, toutes les classes en or reste a finir les quelques evenements chez les revendeurs. ++ ps: je confirme pour la moto y en a pas !!!!!!!!!!!!!! Modifié le 15 avril 2008 par looping06620
looping06620 Posté(e) le 15 avril 2008 Posté(e) le 15 avril 2008 salut les gueux, bon la MàJ est dispo... on va voir ce qui nous attend ++
morpheus92 Posté(e) le 15 avril 2008 Posté(e) le 15 avril 2008 salut les gueux,bon la MàJ est dispo... on va voir ce qui nous attend ++ La liste des changements est là : Maj GT5 Prologue Mais ils ne nous disent pas combien de temps elle prend... Tous les joueurs de Gran Turismo 5 Prologue peuvent dès à présent télécharger une nouvelle mise à jour via PlayStation Network, qui apporte de nombreux correctifs à tous les niveaux. Les changements s'appliquent notamment aussi bien aux problèmes rencontrés lors des parties en ligne (affichage, attributions des points) que côté design, avec quelques corrections apportées à l'apparence de certains intérieurs, y compris pour la F1 2007. Conséquence de ces multiples modifications, les classements comme les configurations seront remis à zéro. “Spec II” Update Information Starting on Tuesday, April 15th, we have provided an update for “Gran Turismo 5 Prologue Spec II”. The main contents of this update are as follows : Online play * The award of race credits are now allocated at a fixed rate regardless of the number of race participants. * The High Speed Ring course diagram has been fixed. * Some online ID's were appearing in grey in the entry list, this has been amended. * Some online opponents appeared to "blur", this has been amended. Rankings * Country and area information now appears next to the online ID in the ranking boards. * Unusually high scores had been recorded in some Drift Trials, this has been rectified. * When Drift Trial replays were saved, occasionally these appeared in the "Load as Ghost" option of Time Trials. This has now been rectified. Performance Points (PP) * The method of calculating Performance Points has been revised, to balance vehicles in events with PP upper limits. Miscellaneous * LCD display has been added in the F2007 interior view. * Some interiors and exteriors of some vehicle models have been revised. * On occasion the Quick Tune gear ratio became impossible to reset in some cars, this has been amended. * The manual has been updated. Caution * The button assignments will be reset when the update is applied. * In line with the application of the update, all ranking data will also be reset.
mikratek Posté(e) le 15 avril 2008 Posté(e) le 15 avril 2008 belle petit MAJ la C4 a droit a son moyeu fixe
aliasjim2000 Posté(e) le 15 avril 2008 Posté(e) le 15 avril 2008 Donc toujours pas de chat ni de partie privée... J'espère qu'il vont pas nous foutre cette maj en meme temps que des degats car on a pas finit d'attendre la...
Gafga Posté(e) le 15 avril 2008 Posté(e) le 15 avril 2008 Geniale j'ai vraiment hate d'avoir ce jeux LCD display has been added in the F2007 interior view Quelqun pourrai nous montrer des screens pour la diffrence svp
mikratek Posté(e) le 15 avril 2008 Posté(e) le 15 avril 2008 ICI on le voit mais il n'y a qu'un screen.
Gafga Posté(e) le 15 avril 2008 Posté(e) le 15 avril 2008 Cool Merci j'ai comparer avec un autre screen et avec l'ecran LcD sa le fait trop
locoman Posté(e) le 15 avril 2008 Posté(e) le 15 avril 2008 (modifié) Une petite news sur une possibilité d'un GT sur PC : http://www.inpactvirtuel.com/news/23605-Gran-Turismo-PC.htm Modifié le 15 avril 2008 par locoman
raitoN Posté(e) le 15 avril 2008 Posté(e) le 15 avril 2008 (modifié) ca serait une bonne nouvelle, si tout le monde s'y mets ca vas relancer le jeu sur pc, comme les 90 % d'exclu 360 qui sortent sur pc un peu plus atrd pourquoi pas Modifié le 15 avril 2008 par raitoN
Gafga Posté(e) le 15 avril 2008 Posté(e) le 15 avril 2008 Gt5 P sur pc ? lol injouable, sa sert a rien qu'il le sorte .
MythiK Posté(e) le 15 avril 2008 Posté(e) le 15 avril 2008 (modifié) Sur PC il serait jouable avec n'importe quel volant et quasiment n'importe quelle manette, je ne vois pas la différence avec une console... Conséquence de ces multiples modifications, les classements comme les configurations seront remis à zéro. J'ai lu dans les news du jeu que les classements des modes arcade (si je me souviens bien) ont été supprimés par erreur... Modifié le 15 avril 2008 par MythiK
raydenxxx Posté(e) le 15 avril 2008 Posté(e) le 15 avril 2008 J'ai lu dans les news du jeu que les classements des modes arcade (si je me souviens bien) ont été supprimés par erreur... Qu'est ce qu'il faut pas lire XD http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002539...-met-a-jour.htm ++
danty Posté(e) le 15 avril 2008 Posté(e) le 15 avril 2008 Gt5 P sur pc ? lol injouable, sa sert a rien qu'il le sorte . Saut, Par comparaison PES est sorti sur PC, GTA... hey oui il n'y a pas que le clavier ++ Mainetant GT5 sur PC je doute, un peu tard je trouve... Mais faire du tuning de kéké =) ++
raydenxxx Posté(e) le 15 avril 2008 Posté(e) le 15 avril 2008 GTA existait sur PC avant de sortir sur console, ce n'est pas une référence Par contre, connaissant les temps de dev chez poliphony (qui a dit "ou est le GT PSP??" ?) Ca m'étonnerait que cette news soit fondée ++
MythiK Posté(e) le 16 avril 2008 Posté(e) le 16 avril 2008 (modifié) J'ai lu dans les news du jeu que les classements des modes arcade (si je me souviens bien) ont été supprimés par erreur... Qu'est ce qu'il faut pas lire XD http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002539...-met-a-jour.htm ++ J'ai lu ca dans les news dans le menu du jeu, mais de mémoire comme je le disais ça concernait les modes arcades et pas le online, c'était avant la maj. Modifié le 16 avril 2008 par MythiK
Le Duc Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Posté(e) le 16 avril 2008 Eté 2009 maintenant.... : http://www.gamekult.com/articles/A0000065945/ Bon, bah.. patience alors, et vive le Prologue! (je sens que je vais continuer à prendre mon temps moi...) Finalement, on va l'avoir notre GT5 en kit...!!!
mikratek Posté(e) le 16 avril 2008 Posté(e) le 16 avril 2008 Gran Turismo 5 ne sortira pas avant l'été 2009 aux Etats-Unis. Peut etre seulement pour eux on l'a bien eu avant
MythiK Posté(e) le 16 avril 2008 Posté(e) le 16 avril 2008 (modifié) C'est trop long, mi 2009 au plus tot (si ca n'est pas encroe repoussé) il sortira avec un moteur graphique datant de au moins 2 ans, ca perdra de son charme... Modifié le 16 avril 2008 par MythiK
Gafga Posté(e) le 16 avril 2008 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est trop long, mi 2009 au plus tot (si ca n'est pas encroe repoussé) il sortira avec un moteur graphique datant de au moins 2 ans, ca perdra de son charme... Je pensse pas, quelle jeux de voitures pourra depasser en 1 ans Gt5 ? personne donc ils ont ous le temps.
raydenxxx Posté(e) le 16 avril 2008 Posté(e) le 16 avril 2008 puis ils ont annoncé qu'a terme GT5P serait comme GT5 avec les nombre impressionant de voitures et circuits en moins... Les degats pour l'automne deja. Je trouve cela bien que PD ne s'arrète pas a nous vendre une version prologue et nous laisser pendant X mois... Faire des majs et peu être chiant (quoi que la dernière a pris 5 minutes et pas plantée) mais c'est drolement pratique. ++
MythiK Posté(e) le 16 avril 2008 Posté(e) le 16 avril 2008 (modifié) C'est trop long, mi 2009 au plus tot (si ca n'est pas encroe repoussé) il sortira avec un moteur graphique datant de au moins 2 ans, ca perdra de son charme... Je pensse pas, quelle jeux de voitures pourra depasser en 1 ans Gt5 ? personne donc ils ont ous le temps. Forza! Et puis tu n'as pas compris ma remarque. GT5P est sorti fin 2007, ce qui veut dire que le moteur graphique était très très avancé à cette date. Ce qui veut dire que mi 2009 voire meme fin 2009 ils sortiront un jeu présentant un moteur graphique quasiment abouti fin 2007 donc avec un delta de 2 années. C'est ca que j'estime etre trop long. Forza 3 sortira surement début 2009, ils savent a quoi ressemblera GT5 avec 2 ans d'avance, c'est un énorme avantage, et ils feront feront très surement en fonction. Modifié le 16 avril 2008 par MythiK
moije Posté(e) le 16 avril 2008 Posté(e) le 16 avril 2008 Enfin apres tout depend si tu trouve que le verre est a moitié vide ou a moitié plein verre plein j'le vide,verre vide j'me plein.lol je sort! ^_^
MythiK Posté(e) le 16 avril 2008 Posté(e) le 16 avril 2008 (modifié) Je suis pas tout a fait d'accord quand au fait du moteur graphique...GT4 prologue etait un poil moins beau que GT4... C'est pas parce que polyphony nous met gt5 Prologue maintenant qu'ils arretent de bosser le moteur du jeu, pour preuve la derniere mise a jour de gt5p, avec le volant de la f1, le moyeu de la c4 etc... Si GT5 sort en été 2009, moi je me dis plutot "ouééééé encore plus d'un an pour qu'ils nous pondent un jeu de malade !!!" et pas "tain forza3 sais a quoi s'attendre il va donc demolir gt5" Enfin apres tout depend si tu trouve que le verre est a moitié vide ou a moitié plein Tu confonds des ajouts/modifications graphiques et le moteur graphique on dirait Moi je m'en fous de qui est le plus beau ce que je dis c'est qu'en sortant aussi tard et en ayant dévoilé à la concurrence à quoi il ressemblera aussi tot GT5 perd son avantage car ils se caleront dessus. C'est une juste réflexion, c'est pas ce qui m'empeche de dormir alors je ne me dis ni 'ouéééé' ni 'tain' Pour t'illustrer ca je te parlerai de Fifa08 et PES2008, si chez Konami ils savaient que EA leur préparait une grosse claque ils auraient sorti un PES beaucoup plus travaillé. Modifié le 16 avril 2008 par MythiK
MythiK Posté(e) le 16 avril 2008 Posté(e) le 16 avril 2008 (modifié) lol mais j'ai jamais dis qu'ils se foutent de nous!!! t'es rigolo toi Et graphiquement on peut toujours mieux faire tu sais, oui GT6 sera plus beau que le 5 je suis sûr que tu le sais , alors oui graphiquement tout est envisageable. Edit : Je pense meme qu'on peut presque comparer graphiquement pgr3 a gt4, qui pourtant ne sont pas sur la meme generation de console. Ok, ça y est j'ai compris, en fait t'es fou, j'arrete de parler avec toi J'ai exposé mon idée qui tient bien la route je trouve voilà tout. Modifié le 16 avril 2008 par MythiK
Messages recommandés