Arck0s Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 J'comprends pas trop, la le truc prologue c'est juste un avant gout payant de GT 5? Si c'est le cas, deja je comprends pas pourquoi le sortir a part pour se faire de la thune; mais c'est clair que le jeu final va etre une veritable claque visuelle ... Edit: fais chier ce clavier ou mes doigts appuis sur toutes les lettres en meme temps
raydenxxx Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 oui le prologue c'est ca, comme pour GT3 et GT4 ++
Anibal Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 Oui, c'est une sorte de tradition dans les Gran Turismo depuis GT3 (en ne prenant pas en compte Tokyo-Geneva). Un petit amuse gueule histoire de nous faire patienter jusqu'au produit final. En parlant du produit final, j'espère vraiment que GT5 nous proposera une météo dynamique et les chocs sur les caisse (mais ca j'y crois pas trop).
raydenxxx Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 les chocs y seront mais en patch normalement... en tout cas ils l'ont promis... Meteo cela n'a jamais été abordé si mes souvenirs sont bon... On verra en octobre ++
MythiK Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 J'comprends pas trop, la le truc prologue c'est juste un avant gout payant de GT 5?Si c'est le cas, deja je comprends pas pourquoi le sortir a part pour se faire de la thune; mais c'est clair que le jeu final va etre une veritable claque visuelle ... Edit: fais chier ce clavier ou mes doigts appuis sur toutes les lettres en meme temps J'avis pas du tout compris moi non plus... en fait le prologue c'est une grosse démo payante... et moi qui pensait sèrieusement à acheter la ps3 en pack avec ce jeu là ça me refroidit...
raydenxxx Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 ben y'a quand meme 70 caisses, un mode online, un mode deux joueurs splitté, 6 circuits et 12 tracés... Certains jeux vendus plus cher n'ont pas tout ca C'est bien plus qu'une démo ++
MythiK Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 (modifié) Oui mais psychologiquement devoir dépenser quasiment autant d'argent dans un jeu incomplet que dans un jeu complet c'est pas très facile à admettre... je verrais, de toute facon je marche par impulsion, un jour je vais dire non y'a pas moyen et le lendemain j'irais l'acheter je me connais lol! Modifié le 15 mars 2008 par MythiK
raydenxxx Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 perso j'ai la version jap et juste celle ci vaut deja le coup, alors la version euro pour moi est quelque chose d'honnête quand on aime GT biensur ++
deagle Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 ce qui serait bien c'est une réduction sur le jeu final si on a le prologue, mais.. faut pas rêver
pat18 Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 Je trouve qu'ils abusent quand même avec leurs photos oversamplées. Parce que j'imagine que les gens qui n'ont jamais vu le prologue (ou même un jeu PS3) risquent de tomber de haut quand ils verront le vrai rendu in-game... C'est beau certe, mais pas à ce point là. Franchement y'a tromperie sur la marchandise. Désolé, fallait que ça sorte .
raydenxxx Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 ben faut pas non plus tout croire ce qu'on voit sur le net... Par contre dans les replays ou dans le garage c'est aussi beau que ca je trouve (sur une image de cette taille) ++
pat18 Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 Je sais bien que cette pratique est courante depuis pas mal d'années mais c'est abusé. A la limite ils devraient mettre "photos non contractuelles ou non représentatives du produit final" à côté parce que j'assimile ça à de la publicité mensongère. Des photos du jeu devraient nous montrer ce qu'est réellement le jeu qu'on va acheter. Là ils trichent et nous montrent quelque chose qui ne sera pas aussi beau. Alors bien sûr ça fait vendre, l'argent va dans leurs poches, mais au final il reste une désagréable impression de s'être fait rouler (c'est mon cas). Je trouve ça vraiment dommage, leur image (de marque) en prend un coup.
raydenxxx Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 ces photos ne viennent biensur pas de sony ou polyphoni mais de sites qui s'amusent a faire des comparaisons. il ne faut pas blamer les devs ou le marketing ++
Favouille Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 Ben écoute, moi non plus je n'aime pas cette pratique, mais là, pour le coup, je trouve les photos — du moins toutes celles où on voit la route derrière — identiques à ce que j'ai dans le jeu. Fais une course, et regarde le replay, avec la fonction de zoom etc... C'est pareil ! Ce jeu est assez exceptionnel graphiquement. Sur quelle type de TV tu joues ? Parce que forcément, ça peu tout changer. Même s'il n'est pas en "vraie" FullHD, le jeu est super fin. @ pluche
MythiK Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 (modifié) C'est clair qu'ils essaient de tromper le monde en mettant "ingame+oversampling"... 'ingame' ca veut dire ce que ca veut dire, si c'est pas ce qu'on voit durant le jeu c'est pas du ingame... Après si on considére que un replay c'est du ingame c'est autre chose, pour moi ca ne l'est pas car un replay n'est pas une phase de jeu où on est actif. Un replay permet d'appliquer des corrections sur l'image qui ne sont pas appliquées durant le jeu. Modifié le 15 mars 2008 par MythiK
pat18 Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 Je ne joue qu'en 720p sur un petit lcd Philips 26pf9631d mais le problème ne vient pas du diffuseur puisque je constate les mêmes défauts en 1080p sur le Sony 40X3500 d'un ami. C'est vrai que globalement c'est assez proche mais ça aliase quand même un max (par rapport aux photos qui elles sont parfaites)..sans parler des ombres bizarres genre petits triangles qui balayent dans les calandres etc.. Je ne veux pas critiquer le jeu, j'en suis très satisfait mais c'est le coup des photos trafiquées qui m'exaspère. Désolé pour ce HS.
raydenxxx Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 C'est vrai que globalement c'est assez proche mais ça aliase quand même un max (par rapport aux photos qui elles sont parfaites)..sans parler des ombres bizarres genre petits triangles qui balayent dans les calandres etc.. met une capture d'ecran a la taille de la photo tu verras plus rien de ces defauts... Perso je suis sur un 27" et je n'ai pas beaucoup d'aliasing. ++
Arck0s Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 Donc, GT5 aura exactement le meme contenu que se prologue + d'autres choses encore mieux ou rien de bien folichons en plus ?
raydenxxx Posté(e) le 16 mars 2008 Posté(e) le 16 mars 2008 ben il y aura bien plus de voiture, bien plus de circuit, une possibilité de tunning basique me semble t il, des degats... ++
Anibal Posté(e) le 16 mars 2008 Posté(e) le 16 mars 2008 Y a qu'à voir le 4, plus de 700 voitures, 50 circuits.
deagle Posté(e) le 16 mars 2008 Posté(e) le 16 mars 2008 hum si il y en a autant voire plus dans GT5, il sortira pas avant 10 ans le temps de tout modéliser..
raitoN Posté(e) le 16 mars 2008 Posté(e) le 16 mars 2008 (modifié) moi je veux voir surtout les les dégats dans le jeu final, sinon je reprends le prologue EU, j'ai vendu la version jap à un pote , jéspere pour vous qu'il sera mise à jour .. Modifié le 16 mars 2008 par raitoN
raydenxxx Posté(e) le 16 mars 2008 Posté(e) le 16 mars 2008 moi je peux pas le vendre je l'ai pris sur le store... Mais ca m'empechera pas de le reprendre si y'a aucune maj ++
k-libre Posté(e) le 16 mars 2008 Posté(e) le 16 mars 2008 j'aimerai savoir si le prix de la version boite et celle téléchargeable on étaient fixer ou pas ?? merci
Messages recommandés