alex793 Posté(e) le 28 février 2008 Posté(e) le 28 février 2008 (modifié) Bonjour tout le monde, ce message s'adresse aux proprietaires du G25 En fait je viens d'avoir le miens aujourd'hui. Et j'ai vu que dans les test etc. il disent qu'il nya pas de point mort avec l'embrayage et la boite en H. Donc moi j'ai testé, et avec GT5 Prologue il ya bien le point mort quand je met le levier au point mort. Donc voilà, je voulais savoir si vous aussi vous avez le point mort, ou alors c'est parceque j'ai eu une nouvelle série de G25. ++ et bonne conduite sur se magnifique jeu. Modifié le 28 février 2008 par alex793
raydenxxx Posté(e) le 28 février 2008 Posté(e) le 28 février 2008 lut,je viens d'avoir un mail sony pour la sortie de GT5 Prologue aux USA qui est bien prévu pour avril chez eux... donc bon ca on le savait... Par contre, apparement ils auraient plus de 60 voitures: Sur ma version jap j'en ai pas du tout 60... croyez vous que la version jap sera mise à jour? Et la version Fr, a t on des infos sur le nombre de voitures? ++ Mmm , curieux le coup des 23 caisses en plus. Si ce ne sont pas des poubelles style clio, laguna, C5 et cie, pour le côté "européen", ça serait une bonne nouvelle si c'est confirmé. Vous pensez qu'on aura la liste des 60 si c'est confirmé? C'EST CONFIRME! Le message précédent vient d'un mail que j'ai recu de sony... rien de plus officiel ++
deagle Posté(e) le 28 février 2008 Posté(e) le 28 février 2008 donc la version euro est plus intéressante ? bien fait d'attendre moi
raydenxxx Posté(e) le 28 février 2008 Posté(e) le 28 février 2008 la version euro j'en sais rien (mais je suppose), la version US c'est sur Même si je pense qu'a terme on aura la meme chose sur la version jap en MAJ ++
Syl BG Posté(e) le 28 février 2008 Posté(e) le 28 février 2008 Et là ceux qui ont attendu plutot que prendre la version jap peuvent nous charrier ' En tout cas c'est une très bonne nouvelles et un bon point pour sony, ça justifie un peu plus l'attente. En même temps je pense que c'est un très bonne méthode pour lutter contre l'import. On sait quelles seront les caisses supplémentaires? On aura droit a des circuits supplémentaires aussi ? (là je pense qu'il ne faut pas rêver, les caisses rajoutées je pense que ce sera plus pour coller a la localisation occidentale vis à vis du marché automobile).
raydenxxx Posté(e) le 28 février 2008 Posté(e) le 28 février 2008 pas de circuits en plus sinon cela aurait été dans le mail aussi je pense ++
CodeLestat7 Posté(e) le 29 février 2008 Posté(e) le 29 février 2008 surtout que c'est le plus gros point faible de tous les jeux de caisses : le nombre des circuits... évidemnt je ne parle pas des faux tracés à la manière des ridge racer ou des reverse etc.. ils gardent ça pour la version finale.
Syl BG Posté(e) le 29 février 2008 Posté(e) le 29 février 2008 Oui je sais mais bon là : - les alpes : c/c du GTHD - suzuka : c/c de la demo du 5 prologue - speedway : useless - londres : court .. - un dernier, pas trop mal mais deja du réchauffé. Honnetement je te dirais que ce n'est pas au niveau des caisses supplémentaires que j'aurai pu me décider a le reprendre en pal par exemple, mais bien au niveau des circuits. (faut dire j'ai tellement campé le GT HD depuis le first launch que je suis dégouté des alpes ' et suzuka, je connais par coeur :/ ). Enfin bon, sympa quand même pour les 23 caisses en plus. Est ce qu'on sait comment ça va se passer au niveau des serveurs? Est ce que les possesseurs de la version jap pourront jouer depuis l'Europe contre d'autres joueurs européens possédant la version pal, par exemple?
raydenxxx Posté(e) le 29 février 2008 Posté(e) le 29 février 2008 serveurs mondiaux apparement, quand on est en ligne sur la version JAP il y avait des parties test pour les etats unis... donc cela confirme je pense les serveurs mondiaux ++
Syl BG Posté(e) le 29 février 2008 Posté(e) le 29 février 2008 Et imagine moi par exemple avec mes 37 caisses de la version jap, comment fera mon jeu pour afficher un des 23 autres modèles non contenus dans le BR en cas de confrontation contre un joueurs disposant des 60 modèles de la version pal ?
raydenxxx Posté(e) le 29 février 2008 Posté(e) le 29 février 2008 Même si je pense qu'a terme on aura la meme chose sur la version jap en MAJ voila ta réponse je pense ++
CodeLestat7 Posté(e) le 29 février 2008 Posté(e) le 29 février 2008 ben sinon, sauf comme le dit rayden ( j'espère, ayant moi aussi la version jap..), ça sera le syndrome test drive 360, les autres verront une autre caisse... de leurs jeux..
deagle Posté(e) le 29 février 2008 Posté(e) le 29 février 2008 ça serait marrant de voir une toute ptite voiture rouler comme une Ferrari
raydenxxx Posté(e) le 29 février 2008 Posté(e) le 29 février 2008 genre tu te fait doubler a 320 par la cappucino Excellent Tu te mefies pas du gars au debut de la course puis la c'est le drame lol C'est quand même vachement crado comme developpement, ca ressemblerait pas à polyphonie ++
deagle Posté(e) le 29 février 2008 Posté(e) le 29 février 2008 au fait dans le jeu, il ya des départs arrêtés ? dans la démo c'est un départ lancé et j'aime le stress du départ arrêté sur les lignes de départ, toutes les voitures ensembles
raydenxxx Posté(e) le 29 février 2008 Posté(e) le 29 février 2008 pas dans les courses solos En ligne oui ++
sephirothff Posté(e) le 1 mars 2008 Posté(e) le 1 mars 2008 tres tressant le départ , tu reste appuyé sur croix et ca demmare tout seul :lol:
deagle Posté(e) le 1 mars 2008 Posté(e) le 1 mars 2008 des vraies courses online sur des simu, c'est bien plus qu'un bouton à appuyer..
Favouille Posté(e) le 1 mars 2008 Posté(e) le 1 mars 2008 tres tressant le départ , tu reste appuyé sur croix et ca demmare tout seul :lol: Putain, ça c'est du résumé comme je les aime Un peu trop de Burnout ou de NFS peut être
sephirothff Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 nan je parlait du offline , je joue pas en auto on perd trop de temps . ptite info quand meme , pour ceux qui compte acheter le jeu en france j'espere pas pour eux qu'il faudra télécharger les 5Go de données sinon ca va encore gueuler ptite question quand meme , en online on fait coment pour créer une partie ?
CodeLestat7 Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 nan je parlait du offline , je joue pas en auto on perd trop de temps .ptite info quand meme , pour ceux qui compte acheter le jeu en france j'espere pas pour eux qu'il faudra télécharger les 5Go de données sinon ca va encore gueuler ptite question quand meme , en online on fait coment pour créer une partie ? lol poses toi plutôt la question de savoir pourquoi , il s'en priverait..... en "théorie", c'est pour améliorer les temps de chargements. et vu comment la version jap pouvait "brouter" sans aucune raison, il est surement envisageable, que cela sera au moins aussi gros... perso j'ai dépassé de mémoire les 8 go , avec les vidéos en DOWN..... mais bref, "elle devrait être optimisé" pour la version us, voire aussi euro..
raydenxxx Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 je rappel que sur la version en téléchargement sur le store le jeux installé fait 3,2 Go... D'ailleurs on a toujours aucune explication quand à l'ecart de l'installation. ++
raitoN Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 le jeu fait 3.2 go, et une maj 5 go j'y crois pas ...
raydenxxx Posté(e) le 2 mars 2008 Posté(e) le 2 mars 2008 après verif sur ma console GT5 Prologue (du store) fait 2312Mb Je savais bien qu'il y avait une différence entre les deux versions installées ++
Messages recommandés