Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

la version US devait sortir en Février...

Donc elle a été retardée...

Perso j'ai peur pour ceux qui attendent la version FR qui était prévue un mois après la version US

Posté(e)

Hello,

j'ai un soucis avec mon jeu, je n'arrive pas à faire la mise a jour.

Au demarrage il me montre un message, je clic sur le bouton de droite et ca commence a telecharger (lentement)...

Au bout de quelques minutes ca s'arrète et j'ai un message avec un triangle jaune... et je peux cliquer sur ok...

La je reviens au download mais ca n'avance plus...

Quelqu'un a eu ce soucis?

merci

Posté(e)

Hello les gueux!

bon, après avoir lu la fin du topic, je me suis décidé à acheter ce GT5 prologue j'vais le chercher ce soir :rolleyes: et vu que la sortie US est aparement repousée, cela me conforte dans mon idée.

voici mon Gamertag ps3:Yatagan pour d'eventuelle partie online ^_^

Posté(e)
Hello,

j'ai un soucis avec mon jeu, je n'arrive pas à faire la mise a jour.

Au demarrage il me montre un message, je clic sur le bouton de droite et ca commence a telecharger (lentement)...

Au bout de quelques minutes ca s'arrète et j'ai un message avec un triangle jaune... et je peux cliquer sur ok...

La je reviens au download mais ca n'avance plus...

Quelqu'un a eu ce soucis?

merci

Y'a eu une nouvelle mise à jour aujourd'hui??? Ou t'avais pas branché ta console depuis longtemps?

Posté(e)
Hello les gueux!

bon, après avoir lu la fin du topic, je me suis décidé à acheter ce GT5 prologue j'vais le chercher ce soir :rolleyes: et vu que la sortie US est aparement repousée, cela me conforte dans mon idée.

C'est gentil... mais on ne peut ni inviter un contact, ni en rejoindre...

Peut-être pour une future mise à jour....

Posté(e)
Hello, j'ai un soucis avec mon jeu, je n'arrive pas à faire la mise a jour. Au demarrage il me montre un message, je clic sur le bouton de droite et ca commence a telecharger (lentement)... Au bout de quelques minutes ca s'arrète et j'ai un message avec un triangle jaune... et je peux cliquer sur ok... La je reviens au download mais ca n'avance plus... Quelqu'un a eu ce soucis? merci
Y'a eu une nouvelle mise à jour aujourd'hui??? Ou t'avais pas branché ta console depuis longtemps?

je n'avais pas branché le jeu depuis le 20 décembre car je n'étais pas chez moi...

Aurais tu une solution?

D'ailleurs, qu'apporte cette MAJ? (mode online??)

Merci

Posté(e) (modifié)
Hello les gueux!

C'est gentil... mais on ne peut ni inviter un contact, ni en rejoindre...

Peut-être pour une future mise à jour....

Ok je savait pas dommage crying bon mise a jour en cour pour moi j'attend mais c'est long a+

Edit:mise à jour ok du 1er coup

Modifié par yatagan
Posté(e)
Hello, j'ai un soucis avec mon jeu, je n'arrive pas à faire la mise a jour. Au demarrage il me montre un message, je clic sur le bouton de droite et ca commence a telecharger (lentement)... Au bout de quelques minutes ca s'arrète et j'ai un message avec un triangle jaune... et je peux cliquer sur ok... La je reviens au download mais ca n'avance plus... Quelqu'un a eu ce soucis? merci

je n'avais pas branché le jeu depuis le 20 décembre car je n'étais pas chez moi...

Aurais tu une solution?

D'ailleurs, qu'apporte cette MAJ? (mode online??)

Merci

Ouais, exactement, elle apporte le mode Online, et ca déchire! :ok:

Alors le truc, c'est qu'effectivement, la mise à jour a du mal à passer. N'hésite pas à retenter jusqu'à ce que ca passe! ca va finir par fonctionner.

De plus, il semblerait que ce que tu as chargé reste en mémoire, ca ne reprend pas du début à chaque fois.

Moi, c'est passé quand je l'ai faite sous mon profil Jap, mais d'autres aont réussi à la faire sous le profil Fr. Au final, ca ne change rien car une fois effectuée, elle est bien sûr valide pour les deux comptes...

Bon courage à toi (ca en vaut la peine)

Posté(e)
Ouais, exactement, elle apporte le mode Online, et ca déchire! :ok: Alors le truc, c'est qu'effectivement, la mise à jour a du mal à passer. N'hésite pas à retenter jusqu'à ce que ca passe! ca va finir par fonctionner. De plus, il semblerait que ce que tu as chargé reste en mémoire, ca ne reprend pas du début à chaque fois. Moi, c'est passé quand je l'ai faite sous mon profil Jap, mais d'autres aont réussi à la faire sous le profil Fr. Au final, ca ne change rien car une fois effectuée, elle est bien sûr valide pour les deux comptes... Bon courage à toi (ca en vaut la peine)

Hum moi j'ai pas l'impression que ca reparte la ou ca s'est arreté :(

Bon je vais voir ca, mais c'est quand meme relou ce genre de trucs

++

Posté(e)
Ouais, exactement, elle apporte le mode Online, et ca déchire! :ok: Alors le truc, c'est qu'effectivement, la mise à jour a du mal à passer. N'hésite pas à retenter jusqu'à ce que ca passe! ca va finir par fonctionner. De plus, il semblerait que ce que tu as chargé reste en mémoire, ca ne reprend pas du début à chaque fois. Moi, c'est passé quand je l'ai faite sous mon profil Jap, mais d'autres aont réussi à la faire sous le profil Fr. Au final, ca ne change rien car une fois effectuée, elle est bien sûr valide pour les deux comptes... Bon courage à toi (ca en vaut la peine)

Hum moi j'ai pas l'impression que ca reparte la ou ca s'est arreté :(

Bon je vais voir ca, mais c'est quand meme relou ce genre de trucs

++

salut!

oui c'est cette MAJ de merde, online, qui déconne...

j'espère que ce sera réglé pour les usa et l'europe et que ce sont juste les serveurs qui sont saturés... au japon.

sinon, ça apporte pas mal d'options supplémentaires, mais on voit rien en jap :D lol heu on captes pas tout ;)

bref, fais là quand même, mais effectivement pour moi ça repart dès le début même si tu étais à la fin!!

Posté(e)

voilà :

j'ai la flemme de finir le jeu ;) lol pourquoi? parce que vers mars, je vais être assez bête pour le reprendre et donc, le refaire :S

donc si quelcun de sympa avec tout débloqué et de belles voitures pouvait m'aider merci :)

au fait suffit d'un mémory stick pour charger une save??

merci!:) parce que marre de me trainer avec mon alfa, et le net qui permet de gagner de l'argent, trop de mauvais joueur ou de problème de serveurs:)

Posté(e)

je ne suis pas a 100% car je n'y ai joué que très peu après sa sortie par manque de temps...

Mais j'ai pas mal de voiture, il reste 2 courses dans le dernier mode c'est tout... et quelques courses constructeur...

Si t'es interessé mp moi, je te filerai ca ce soir.

++

Posté(e)

mouai...

ben j'ai testé le online et je reste sceptique la...

C'est comme d'hab les gens font des coups de putes dès qu'ils le peuvent... on se retrouve toujours contre les pires bagnoles à savoir les F430...

Et puis c'est pas hyper fluide... les bagnoles zigzag pas mal je trouve

Enfin, ben y'a pas grand monde dis donc... moi qui pensais jouer à 16/16 ^^ on était 7 :(

Bref, déçu mais bien comme il faut lol

Je retourne sur le mode solo bien plus fun

++

Posté(e)
mouai...

ben j'ai testé le online et je reste sceptique la...

C'est comme d'hab les gens font des coups de putes dès qu'ils le peuvent... on se retrouve toujours contre les pires bagnoles à savoir les F430...

Et puis c'est pas hyper fluide... les bagnoles zigzag pas mal je trouve

Enfin, ben y'a pas grand monde dis donc... moi qui pensais jouer à 16/16 ^^ on était 7 :(

Bref, déçu mais bien comme il faut lol

Je retourne sur le mode solo bien plus fun

++

En fait ca dépent,

Y a des boulets partout, mais on peut tres bien se retrouver contre de tres bon joueurs :)

Pour les voitures, je suis pas tout à fait d'accord, y a des categories et ca va.

Par contre c'est vrai que des fois ca lag... et c'est pas top... je passerai pas tout mon temps sur le onligne c'est clair, mais une tite course de temps en temps ca passe bien ;)

Posté(e)

Oui, persévère Rayden, ca m'étonnerais vraiment que tu restes sur cet avis qui , s'il est respectable, ne reflete pas, à mon avis, ce mode online tant désiré. :rolleyes:

J'y ai passé un peu de temps aujourd'hui et c'est sûr, parfois, certaines autos zig zag, parfois, on nous bourre dedans, c'est vrai... mais ce sont aussi des choses qui peuvent arriver en course non? ^_^

J'ai fait un "un contre un" contre un inconnu (forcément!) sur suzuka avec chacun une R8, et c'était une très belle bataille. Il m'a poussé dans un virage alors que nous étions au coude à coude depuis le début et bien, en grand joueur, il m'a attendu dans la ligne droite qui suivait alors que j'avais perdu énormément de temps dans le sable.

J'ai trouvé ça beau. -_-

Vraiment, j'aime le mode on line. dommage que l'on ne puisse pas configurer plus de trucs, inviter ses contacts surtout! je pense que dès que ca sera possible, ca sera parfait. On se fera des parties privées! chinese

Posté(e)

j'ai joué assez régulièrement et avec ma petite seat à l'épok, et par exemple les mecs se taillent si tu es première ligne....

parce que contrairemnt à un autre jeu, partir de la dernière place ce que j'ai toujours fait, quand la course fonctionnait.. pas de déco koa, ben pour rattraper le peloton de tête... plus les coups de putes des mecs...

faut vraiemment mettre des parties en style mode fantôme, pas dde collision... entre ceux qui te poussent, ou qui freine trop tôt et que tu ne peux éviter...

déjà qu'avec mon petit seat, c'était dur... mais alors là....

et perso TOUJOURS eu du lagg, mais avec les voitures qui "glisseent" devant toi, et hop accident avec la tienne..

bref, c'est vraiemment du béta test pour le online, en tout cas...

et grâce à toi indirectement, et avec la save, ça rame encore plus.. même en solo, avec toutes les aides désactivées, et en manuel...

alors la "seule" solution qui a été dis quelque part, c'est le time attack... là ça rame pas, pas de problème de IA ou de mauvais joueurs ...

Posté(e)

Gageons que lorsque le jeu sera sorti en nfrance et que nous jouerons sur des serveurs dédiés, ca ira mieux...

D'ailleur, comment ca va se passer pour nous, possesseur de la version Jap'? On va surement continuer à jouer sur leurs serveurs non?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je ne vous cache pas que j'ai un peu la flemme de finir le jeu :) donc est ce quelqu'un pourrait me communiquer sa sauvegarde de jeu ?

Raydenxxx m'a gentiment transmit la sienne mais malheureusement sa copie de GT5 Prologue est la version téléchargée du PSN et donc sa sauvegarde n'est pas compatible avec ma Version Blu Ray :(

Est ce quelqu'un ayant une sauvegarde presque à 100 % ou même complète Version Disc (BR) pourrait me la donner ?

Merci d'avance

Modifié par 80Y
Posté(e)
va voir dans le topic des sauvegardesil y a normalement un lien

++

Merci Raydenxxx

Je dois être vraiment bigleu car je ne vois pas de topic évoquant les sauvegardes de jeux :unsure: