Messages recommandés

Posté(e)

arf... sTEUFBOX tu sais on a tous un peu les nerfs sur GT5, donc ça part plutôt vite tu sais. C'est le même genre de réaction avec Fifa/PES, dès que l'on mentionne l'un dans le topic de l'autre, ça devient chaud.

Pour en revenir à ton article, au contraire des autres, je trouve qu'il a sa place ici. D'autant plus que cela va à l'encontre de la réputation de Polyphony Digital.

Et oui Danty, bien que ton argumentation soit bonne, sache que justement que l'équipe de GT5 est, malheureusement, assez connu pour ne pas tenir compte de la concurrence (en tout cas, c'est ce qu'ils disent dans leur interviews).

Voilà un dernier exemple en date :

IL: Are you concerned about Forza 3 beating GT5 to market?

Yamauchi: I don't really know that much about the other games that are out.

Source : http://www.gturismo5.net/forum/viewtopic.php?p=98079#98079

Ok, il ne dit pas qu'il ne sait rien du tout, mais en tout cas ça prouve bien que ses concurrents ne suscitent aucun intérêt.

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Ho, leur nombrilisme ils se le prendront en pleine gueule au mois d'octobre.

Ce qui important à mon avis, ce n'est pas le fait que Forza 3 va cartonner, puisque

beaucoup de possesseurs de 360 l'achèteront ; mais surtout de savoir combien de

joueurs PS3 feront le pas d'acheter une 360 spécialement pour ce jeu, si GT 5 venait à

ne pas sortir pour 2009.

D'ailleurs, Gameblog pense que Gran Turismo 5 ne sortirait pas avant l'été 2010.

Posté(e)

il est clair pour moi que si GT5 ne pointe pas le bout de son nez avant 2010 je me prendrai une 360 pour Forza à Noyel prochain histoire d'attendre GT5...

Mais ca m'empêchera pas d'acheter GT5 quand il sortira c'est sur, car pour moi ce n'est pas le même genre de jeu.

++

Posté(e)
il est clair pour moi que si GT5 ne pointe pas le bout de son nez avant 2010 je me prendrai une 360 pour Forza à Noyel prochain histoire d'attendre GT5...

Mais ca m'empêchera pas d'acheter GT5 quand il sortira c'est sur, car pour moi ce n'est pas le même genre de jeu.

++

Merci Raydenxxx .. je me sents un peu moin seul là tout de suite :)

Pour moi c la même... sauf que pour moi ça sera de l'occase.. juste pour le foutage de gueule de polyphony.. et hop pas un sous dans sa poche..

Faut arreter de déconner quand même on en parle depuis 3 ans et il ne sortira pas avant 1 an...

et merci à galerio d'acquiéscer le fait de la bonne place de mon article .. :ok:

et oui quand il ya polémique c'est qu'il y a passion dévorante....

Posté(e)

non moi je le prendrai pas d'occaz...

Polyphony n'a rien promis, jamais donné de date jusqu'a présent... tout n'est que spéculation.

Oui ils mettent longtemps à developper le jeu (comme d'autre jeux) sauf qu'il est tellement attendu que tout le monde en parle tout le temps...

Je sais que je pourrai pas l'attendre d'occaz... et je sais que s'il sort avant au japon je le prendrai en jap comme à chaque fois ^^

Posté(e) (modifié)
non moi je le prendrai pas d'occaz...

Polyphony n'a rien promis, jamais donné de date jusqu'a présent... tout n'est que spéculation.

Oui ils mettent longtemps à developper le jeu (comme d'autre jeux) sauf qu'il est tellement attendu que tout le monde en parle tout le temps...

Je sais que je pourrai pas l'attendre d'occaz... et je sais que s'il sort avant au japon je le prendrai en jap comme à chaque fois ^^

Nan mais Raydenxxx .. le prendre d'occaze ne veut pas dire 6 mois apres la sortie .. je serais pres à mettre 5

5 euros pour l'avoir qq jours apres ..c juste une question de principe ... d'abors le foutage de gueule d'une démo payante que pour rien au monde je n'acheterais même à 5 euro.. et quand Kazunori Yamauchi nous dis ça :"Je veux le sortir aussi vite que je le peux, mais GT5 pour nous, quand vous parlez de son statut, on en est arrivé à un point où nous pouvons le sortir quand nous le voulons, mais on peut toujours continuer à travailler dessus. Il est très important que nous nous assurions que tout est réalisé à la perfection et ce dans les moindres détails." je vois rouge :encolere12: ..

S'il est pres sortsssss leee ton jeu ...

Modifié par sTEUFBOX
Posté(e)

tu comprends pas tout...

Ce n'est pas polyphony qui décide de la date de sortie, mais sony qui veut sortir ça à une date stratégique et non pas demain ou il n'y aura pas de concurent...

S'il est vraiment pret, il sortira en même temps que forza ou un peu avant...

Pour l'occaz, tu auras du mal à le trouver au début rêve pas trop.

Enfin, personnellement le prologue, je l'avais acheté au japon à sa sortie sur le store et j'y joue encore beaucoup, des centaines et des centaines d'heures de jeux et c'est toujours un plaisir. Je n'ai pas jouer autant à un autre jeu sur PS3... certe il n,y a pas 30 000 circuits et voitures mais ca reste un jeu à part entière, qui a plus de voitures que certains jeux et dont les réglages et autre dynamiques sont biens plus complètes! (une fois le mode réglage et tunning déverouillé)

++

Posté(e)

pour en vendre un max c'est la pire stratégie de le sortir en même temps que forza 3. Avant ça me semble plus malin ou bien après histoire que tous les fanas de jeux de simu console sortent leur thune. Le sortir en même temps ça peut être pour essayer de baisser les ventes de l'autre quitte à soit même vendre un peu moins...

Posté(e) (modifié)
Je viens de recevoir un mail de shopto avec Gran Turismo 5 en précommande pour le 25/09/2009. Bizarre, personnellement je n'y crois pas.

Désolé pour la mauvaise nouvelle, mais d'autres forums avait relayé cette date depuis mars dernier.

C'est juste 'un pari' des revendeurs. Play.com propose cette date également.

Modifié par Galerio
Posté(e)

News :

<H2 itxtvisited="1">[JEUX] Que révèle le trailer de Gran Turismo 5?</H2>

Alors que Gran Turismo 5 se fait désirer, l'E3 a été l'occasion pour les fans de voir ressortir de l'ombre leur jeu de simulation de conduite préféré, sous la forme d'un trailer qui nous a révélé quelques nouveautés sur le titre.

Voici un récapitulatif de ce qui est visible dans le trailer:

• Nascar:
    Les hardcore gamers ont du vibrer en voyant la licence officielle Nascar liée à GT5. Cela veut dire aussi l'arrivée d'un grand nombre de nouveaux véhicules et de nouveaux circuits uniquement pour ce championnat. Et au vu du nombre de voitures à l'écran, au alentour de 16, Cela promet des courses existantes et disputées.
  • FIA World Rally Championship (WRC):
    Encore une autre grande licence liée à Gran Turismo 5. La vidéo montre des décors magnifique et montre une capacité de rendre des particules de façon réaliste. Un nombre de nouvelles voitures devrait faire son apparition dans le garage de GT5, ainsi que de nouveaux circuits spécialement pour ce championnat.
  • Des nouveaux Circuits:
    Même si les circuits ne sont pas forcement très mis en lumière dans le trailer, de nombreux fans ont reconnu le paddock du Motor Speedway d'Indianapolis, la piste d'essai de l'émission anglaise Top Gear. Le circuit du Rally de Toscane est quant à lui évident étant donné qu'il suffit de lire les banderoles. Un point intéressant par rapport au Rally de Toscane, c'est la plate-forme de départ qui plonge le joueur de manière plus réaliste et immersive dans la course.
  • Une nouvelle vue cockpit:
    Nous avons pu voir à ce qui semble être une nouvelle vue cockpit. Même si elle ne semble pas pratique pour les courses, mais elle montre un soin apporté à l'intérieur de la voiture. Polyphony semble modéliser partiellement ou complément l'intérieur des véhicules. Dans la foulée, nous découvrons un pilote bien plus détaillé par rapport à ce qui se faisait sur la série Gran Turismo. Cette fois-ci nous voyons son visage et nous pouvons voir aussi la gestion de la profondeur de champ.
  • Les dommages:
    Tant attendu par les fans, nous avons pu découvrir des dommages réalistes sur une Subaru WRX STi, sûrement dû à une "touchette" ou à une sortie de route sans gravité. On peut voir des éléments de carrosserie cabossés, déchirés et rayés, ainsi que des éléments comme les phares légèrement déboités. Cela pourrait faire penser que les voitures auront une modélisation très poussée et non uniquement en un seul bloc.
  • Les inconnus:
    Même si nous découvrons une séquence en fin de journée, ceci ne nous donne aucune information sur une implémentation d'un cycle jour/nuit.
    Le trailer ne donne pas non plus d'information sur le fait que la météo en course sera évolutive.

Ceci n'est qu'une analyse du trailer qui pourrait montrer ce que nous verrons dans le jeu final. En attendant, toutes les spéculations sont possibles tant que Polyphony Digital se montrera discret sur leur nouveau bébé.

Image ici : http://www.play3-live.com/news-ps3-que-rev...mo-5-15342.html

P3live

Posté(e)

surtout qu il y a deja eut des courses en fin de journée sur les anciens GT ...

Posté(e)

Je me suis racheter un Gt5 prologue a 15euros eheh sinon quelqu'un aurai une save avec plein dargent ?? sinon je vais me le refaire a fond :)

Posté(e)

Terrible sa se trouve avec un peu de chance j'aurai ma psp go avec gt mobile et aussi gt sur ps3 en octobre/novembre

cest casiment sur maintenant gt5 sort a la fin de l'année !!