Messages recommandés

• 4 semaines après...
  • Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e) (modifié)

salut

ya une nouvelle cinematique

Pour avoir les nouvelle cinématique il faut télécharger les contenu additionnels (Menu Réseau > Options) puis quitter et relancer le jeu.

Là vous aurez une belle cinématique avec 2 R8 qui se font "la course" dans un parking sous-terrain.

Et pour une fois les pilotes n'ont pas de casque.ya même un moustachu newlaugh

- Vu que les pilotes n'ont plus de casques va-t-on avoir dans la prochaine update une personnalisation possible des pilotes?????????

Modifié par nanou26
Posté(e)

suis pas sur qu'une save avec la maj 1.0 soit compatible avec une save de la maj 1.5 par exemple

++

Posté(e)

J'ai une question qui s'adresse uniquement aux possesseurs de volant :

Quel est le meilleur réglage selon vous pour s'amuser sans être trop assisté et en même temps, pouvoir gagner des courses...? :P

Je sais, ca parait débile comme question, mais je constate (ca n'engage que moi) que jouer au volant, c'est la tuerie :wub: , mais au niveau des résultats, c'est plus dur de faire des scores qu'avec la manette. D'où ma question.

J'aime GT pour son côté "réaliste", mais j'ai souvenir de m'être plus amusé avec de meilleurs performances avec le GT4 dans les mêmes configurations (Playseat et volant).

Quel est donc l'alchimie parfaite dans les nombreuses options de pilotage afin de retrouver des sensations trop cools en gardant un max de fun? B)

J'attends vos suggestions les pilotes en herbes... ^^

• 4 semaines après...
Posté(e)

Je suis vert, j'ai réinstallé mon GT5 Prologue (Jap) et là il me demande une MAJ, le pack de MAJ est énorme et le serveur est pourri, j'obtiens un message d'erreur aléatoirement :(

Impossible de la télécharger puisqu'il reprend tout du début à chaque fois :angry:

quelle connerie !

Vous avez une astuce ?

ou il faut persister, si OUI j'arrête là

Posté(e)

J'suis confronté au même problème. j'ai remis le jeu l'autre jour, et j'ai du faire une MAJ ... sauf que ça n'a jamais fonctionné !

Donc j'ai lâché l'affaire :(

Posté(e)

à ça me rassure je ne suis pas le seul dans ce cas là

même après plusieurs mois de la sortie du jeu, on a encore des problèmes c'est grave :(

Posté(e)

la maj ne reprend pas au début (même si la barre montre l'inverse).

Ca a été comme ça a chaque maj...

Reprennez la maj a chaque fois, au bout d'un moment ca finira par passer.

Je suis d'accord avec vous, c'est une vraie honte ces MAJ foireuses

++

Posté(e)

Salut,

Quelqu'un aurait des nouvelles au sujet d'une date

de sortie de Gran Turismo?

En sortant le prologue ils ont bien endormis la sortie

réelle du jeux. Je n'ai vu aucune info récente là dessus!

A+

Posté(e)

2010!!!!

Quand il va sortir la ps3 auras livrée beaucoup

de secrets pour les developpeurs. Et d'autres

que Polyphonie sortiront des jeux plus beaux avant

GT5 avec un moteur de jeux + moderne.

Si c'est à cause des centaines de voitures à mettre

en 3d, je pense qu'à un moment faut prendre la décision

de le mettre en vente car il y auras toujours des voitures

nouvelles!!! En plus si c'est pour avoir toute les déclinaisons

des toyota yaris ou autre fiat multipla...

J'ai l'impression que Polyphonie sont en train de se mettre

dedans, à moins qu'ils fassent + de beurre avec le prologue

mais là je doute.

A+

Posté(e)

Plyphonie est une equipe de perfectionniste, c'est pas nouveau on peut pas leur en vouloir.

On ce demande comment une entreprise comme la leur peut survivre avec un jeux qui met plusieurs années a etre concue.

Le truc c'est de laisser le prologue dans l'etat, polyphonie ferait des updates plus frequente le jeu prenderait tout de suite plus de poid car la avec le contenu certe c'est beau mais il y a de quoi rigoler.

Posté(e)

Pour le contenu de quoi rigoler, je n'irais pas

jusqu'à dire ça, mais c'est vrai qu'on le fini assez

vite.

J'ai beaucoup + apprécié un jeux comme Grid alors

que pourtant je suis fan des Gran Turismo.

Je vais me rabattre sur des jeux de motos comme

sbk08 ou motogp pour retrouver un aspect simulation

en attendant.

A+

Posté(e)
:whistling: Pour le volant jai le G25 , acheté pour GT5 avec le playseat ! il a bien fonctionné mais je me suis vite aperçu que le jeu n'était pas axé asez simulation pour moi ! donc je suis passé sur pc avec GT legend et GTR2 !! et j'ai vite oublié les jeux d'autos sur consoles ( hormis GRID au pad ) ! bon courage a ceux qui attendent GT5 avec un bon volant !
Posté(e) (modifié)

2908390223_a8e58dd200.jpg

2909227886_16d87d76a6_m.jpg2909267100_ff7cab9747_m.jpg

Remettez la galette dans votre PS3 : nouvelle maj avec 3 nouvelle caisses :)

The GT by Citroen 1,000,000 cr

Ferrari California 300,000 cr

Lotus Evora 100,000 cr.

Annonce de mise a jour de Spec III

La mise à jour gratuite en ligne de Gran turismo 5 Prologue vers Gran turismo 5 Prologue Spec III

Voitures supplémentaires

-Citroen / GT de Citroen

-Ferrari / Ferrari California

-Lotus / Lotus Evora

Evenements

-Plus de récompenses pour les événements.

Le niveau de difficulté de tous les événements a été réajusté.

Jouabilité

-Une jouabilité améliorée avec la manette sans fil

-Des configurations de touches supplémentaires pour le joueur 2 dans la rubrique '' matériel'' du menu options.

Contre la montre

-La limitation de vitesse de pénalité é été supprimé et changée par des temps au tour non validés.

Défi dérapage

-Remplacé par un départ lancé

Divers

-Résolution du problème concernant la manette volant qui bougeait à l'arret

-Meilleur équilibrage du volume des effets sonores

-Mise a jour manuel

Nouveau programme : film de présentation '' La GT par Citroen se devoile''

Dans la section Gran Turismo TV de Gran Turismo 5 Prologue, le nouveau programme gratuit '' La GT par Citroen se dévoile '' est disponible.

Ce film présente le concept car '' GT par Citroen'' devoilé lors de la conférence de presse de Citroen au Mondial de l'automobile de Paris, le 2 octobre 2008.

L'incroyable concept car GT by Citroen presenté dans cette video est le fruit de la collaboration de Citroen et de Gran turismo.

Modifié par aliasjim2000
Posté(e)

c'est du foutage de gueule 3 caisses tous les 6 mois, pas etonnant qu'il sort en 2010 :)

Pas envie de faire l'update tourner en rond sur les meme circuits pour acheter 3 caisses de plus non merci aucun interet.

Posté(e)

3 voitures et et et... rien !!!

Mais mettez moi le Nordshleife, surtout qu'il est prêt depuis un bail !!

C'est tellement frustrant d'avoir de si jolies voitures et de ne pouvoir les faire exprimer que sur de si petits parcours...

Posté(e)
vu la modélisation et le rendu des voitures de Gran Turismo, ca doit pas leur prendre 2 jours pour en faire une.

lol ouai deux jour mais avec 25 personnes dessus alors , vu la complexitée des modele 3d actuel .....

Posté(e)

1- la MAJ ne contient pas QUE 3 véhicules, mais diverses améliorations

2- c'est un prologue, un peu comme une beta payante, on a des mises a jours fréquentes, c'est la 4eme... au debut j'avais une trentaine de voiture

3- c'est une maj pour le mondial de l'auto, je trouve ça sympa de marquer les événements avec les nouveaux modèles présentés

++

Posté(e)
vu la modélisation et le rendu des voitures de Gran Turismo, ca doit pas leur prendre 2 jours pour en faire une.

lol ouai deux jour mais avec 25 personnes dessus alors , vu la complexitée des modele 3d actuel .....

Lol justement je disais qu'il faut beaucoup de travail et non pas 2 jours de travail, sachant que pour un modèle de voiture il vont mettre 2 ou 3 personne voir 5 au plus pour la realiser, modeliser mapping ensuite texture etc integration dans le jeu correction des bugs. Donc on ne peut qu'etre heureux d'avoir de nouveau véhicule gratuit.

Posté(e)

J'avais lu qu'il fallait 180 jours pour modéliser une seule voiture :)

Sino on peut espérer je pense une maj qui contient les dégâts et les parties privées online avant fin 2008 , espérons le :)