Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

si ils ont leur propre technique en fait... technique je freine sur les autres :P

Posté(e)

ca vaut lapeine de l acheter ce jeu !? ca fait une semaine que je me tate et que j'hésite a cliquer sur le ps store ?

ou je ferais bien d attendre la version complète !

Posté(e)
ca vaut lapeine de l acheter ce jeu !? ca fait une semaine que je me tate et que j'hésite a cliquer sur le ps store ?

ou je ferais bien d attendre la version complète !

vay fonce tu sera pas decu!!!!

Posté(e)

salut les gueux,

c'est clair que çà soule tous ses blaireaux qui s'appuient sur les autres pour les freinages, ou les rambardes de sécurité pour prendre la courbe.....

bordel, ils ont qu'à rester en débutant et pas venir faire ch*** les autres qui courent proprement.......

c'est vraiment le truc le + chiant, vivement une eventuelle correction de tout çà

sinon çà serait pas mal des courses privées entre gueux, au moins on saurait apres qui raler ^_^

bonnes courses a tous

++

Posté(e)

dites j'ai un ptit souci sur gt5p en jap , j'ai fait la mise a jour du jeu (pas faite avant) pour avoir les nouvelles voitures et cicuit , seul probleme la donne a changé sur les course , doncj em e ratape tout mais pas moyen de piger quelle voiture je dois utiliser dans les courses B6 et B8 , vu que les noms sont en jap a l'habitude je me débrouille , et out va bien mais la pas moyen de déchiffrer les models , si quelqu'un peu me dire quoi utiliser ^^

merci

Posté(e)

moi je pense que pour le online la meilleur soluce est celle qui a ete donner par Raydenxxx on devrait etre toujours en transparent mais avec le patch pour les degats qui est prevu c'est contradictoire.

Posté(e)

Bonjour !!!

Bas sa serai du Moitier-Online pas reelle , dans la vrai vie les courses de voitures ou de F1 ne devienne pas transparentes, c'est ce qui fait que le sport automobiles est jamais gagner d'avance, tu est 1er et un noob te fait voler en eclat sa arrive, m'enfin la difference entre les courses reelle et le jeux video c'est que dans un jeux video tous les debutants peuve y jouer alors que dans les courses reelle non c'est bien specifique...

Merci !!!

Posté(e)

Exact, ça enlève le plaisir du dépassement et de la bataille, on aurait plus qu'a traverser les voiture pour être devant ce qui reviendrait a courir en contre la montre avec le fantôme activé!

Ce qu'il faut c'est simple, un lobby ou sont répertorié toutes les parties que l'ont peut rejoindre, déjà çà permettrait de se rejoindre avec un ami sur un serveur, sur le serveur 3 séance, (essai, qualif,course) ça permet de s'entrainer et d'attendre qu'il y est assez de concurrent, enfin un système de vote pour passer a la prochaine séance!

Pour ce qui est des joueur un système de classement par point, et certain serveur reservé exclusivement a un certain niveau de point, ca permettré au meilleur de faire des course propre!

Posté(e) (modifié)

merci bien ^^

par contre pour la B6 honda type R ca va faire un peu juste comme description , au choix y a integra type R ou nsx type R :lol:

Modifié par sephirothff
Posté(e)

bon ben j'ai craqué hier soir !

mais qu il est beau ...

par contre impossible de faire la mise a jour ! a peu près juste au milieu du téléchargement erreur de download ....

ma question : y a t il un autre moyen d'installer cette mise a jour sans devoir tout desinstaller le jeu et le reinstaller ?

Posté(e)

je sais pas mais jepeux dire que j'avais aussi ce probleme a cause de la connexionen wifi , j'ai mis par cable pour faire le téléchargement et c'est passé tout seul comme une lettre a la poste ^^

Posté(e)

ca y est j'ai fini le rang B

sinon j'ai fait quelques courses online et effectivement , c'est plutot pourri , j'etait en train de gagner et paf le type qui jouait contre moi me pousse dans le talus , sinon bah les gugus qui tapent les glissiere ou les autres concurents pour prendfre apuis , c'est pas top , vivement les degat qu'ils jouent correctement , faudra que ca influe sur le comportemet de l'auto aussi évidement

Posté(e) (modifié)

ahh ben voilà la mise a jour est passé ! (par le wifi) !

ALors je te rejoins rayden triple x ! Le on line pour le moment y a vraiment trop de boulet qui se croient sur burnout ....

Modifié par Fireball