mikratek Posté(e) le 16 mars 2008 Posté(e) le 16 mars 2008 Logiquement la version sur le PSN sera moins cher vu qu'il n'y a pas de support.
raitoN Posté(e) le 16 mars 2008 Posté(e) le 16 mars 2008 je sais pas ou j'ai lu ca, mais la version store serait au meme prix, vas savoir..., de toute facon le prendre en boite, au moins ta la boite notice ect ^_^
deagle Posté(e) le 16 mars 2008 Posté(e) le 16 mars 2008 il était déjà au même prix au japon en BR et sur le PSStore ya pleins de sites qui parlent du même prix sur le PS Store, par exemple : "Pour commencer, rappelons que le jeu sera disponible en version Blu-ray le 26 mars prochain pour 39.99€ et dès le lendemain en téléchargement sur le PS Store pour le même prix." http://www.reseau-gamer.com/
raitoN Posté(e) le 16 mars 2008 Posté(e) le 16 mars 2008 j'avait raison , donc vaut mieux le prendre en galette
Arck0s Posté(e) le 16 mars 2008 Posté(e) le 16 mars 2008 Ca donne envie quand meme; dommage que j'aime pas les jeux de caisses
D.two Posté(e) le 16 mars 2008 Posté(e) le 16 mars 2008 Juste pour info, le samedi 22 mars a l'émission "Turbo" sur M6, il y aura une rubrique spécial pour GT5 prologue. Histoire de nous faire saliver un petit peu plus avant ça sortis
raydenxxx Posté(e) le 16 mars 2008 Posté(e) le 16 mars 2008 au japon ce n'etait pas le même prix... tout comme warhawk par exemple Mais c'est sur que si c'est le même prix je le prendrai en galette... quoi que j'aime bien ne pas avoir à me lever pour le lancer en plus la version PSStore pese moins lourd que l'autre sur le HDD La la version BR nécessite 6Go d'installation ++
CodeLestat7 Posté(e) le 16 mars 2008 Posté(e) le 16 mars 2008 non raydenX , ça été cofirmé réellement l'info depuis un moment.. même prix, sur psn ou BR.. en sachant que c'est 100% bonus, sur le psn: argent directement sur le compte de sony, et pas une part aux fournisseurs, grossiste et mag... c'est pas pour rien, que contrairement au japon, le jeu est dispo APRES la vente du BR...( les mags ont du batailler, dur, pour avoir ce droit: ils auraient perdus gros sinon, avec une petite exclue)
raydenxxx Posté(e) le 16 mars 2008 Posté(e) le 16 mars 2008 je parlais du japon T_T PS: y'a trois "x"
CodeLestat7 Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 lol rayden xXx ou XXX soit le film de vin diesel, soit les films pour adultes bref, j'ai peur que ce soit comme pour les jeux gt prologue, japon, genève etc.. bref, que ça ne soit pas du tout upgradé.. en plus il est surement plus facile de faire entièrement un jeu en dowload, qu'une "simple" MAJ.. hélas.. parce qu'en ^plus , entre le nombre de voitures, et le circuit et les modes de jeu, plus l'optimisation, arf! en plus rappelles toi, le jeu boite et down était pas identique ( par la taille lol,mais aussi , par les sauvegardes qui sont pas les mêmes..) vivement la sortie US , on devrait être mieux renseigné.. enfin, j'espère! le truc, c'est que y a toujours rien sur les news du jeu en ligne la dernière était pour le 13 mars, de mémoire.. bon, wait and see..
Anibal Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 (modifié) Ca donne envie quand meme; dommage que j'aime pas les jeux de caisses Je vais te le faire aimer moi La version PSN EU devrait peser 1.9Go environ d'après Maxconsoles. Modifié le 17 mars 2008 par Anibal
Toranksu Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 Je suis carrément vert pour les voitures/circuits/modes de jeu supplémentaires.... aucune nouvelle d'une éventuelle mise à jour de la version japonaise??
Le Duc Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Posté(e) le 17 mars 2008 Bah alors les amis?! faut pas être dégouté, c'est une bonne nouvelle qu'il y ait pleins de nouveaux trucs dans la version FR, c'est super! J'ai eu la version Jap' à sa sortie et c'est avec grand plaisir que je vais acheter la version EUR grace à ces nouveaux ajouts et puis, ca sera surement beaucoup mieux sur le live entre européens!!! et c'est quand même pas le prix d'un jeu "complet", donc, ca le fait pour le contenu quand même. Sony aurait pu sortir exactement la même chose, il ne l'a pas fait et c'est tant mieux. VROOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooommmmmmmmmmm
raydenxxx Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 c'est clair je trouve ca bien... Mais ca serait encore mieux s'ils mettaient la version jap a jour c'est tout ++
raitoN Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 (modifié) une question un peu hs, vu qu'il ya une f1 qui est au passage sublime , ca veut dire que sony a renouveller la license (qui se termine en 2007), a moins qu'il faut pas de licence pour un seul véhicule ??? Modifié le 17 mars 2008 par raitoN
raydenxxx Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 les licences FIA c'est pour les pilotes et écuries... la ce n'est qu'une voiture, qui a du être autorisée par ferrari en même temps que les autres ferrari. ++
raydenxxx Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 Pour info le jeu est (sera) a 40€ a carrouf avec 5€ sur la carte donc 35€ le jeu c'est pas mal ++
pat18 Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 Je suis carrément vert pour les voitures/circuits/modes de jeu supplémentaires.... aucune nouvelle d'une éventuelle mise à jour de la version japonaise?? Ca me semble tout à fait normal. Ils vont attendre un peu que tout le monde l'achète (y compris ceux qui avaient déjà cracké pour la version jap en import) puis ils mettront à jour. C'est comme ça que je vois les choses. Et puis s'ils ne mettent pas à jour la version jap, je crois qu'ils se mettront à dos leur clientèle locale (c'est pas très bon..). Patience...patience.. ^_^
raydenxxx Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 wai c'est ca qui me fait peur... Va falloir attendre pour au final ne pas savoir si on sera mis a jour ou pas... Et pas envie de l'acheter en fr si c'est pour avoir une maj Jap ++
CodeLestat7 Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 (modifié) merci pour l'info de carrefour mais dommage, est ce qu'on aura une info avant pour la version jap.. ça serait balo de perdre 5€ de ticket carouf, ou de le prendre en fr et qu'une semaine après, on ai enfin la MAJ :S mais par contre pour l'info sur la taille du jeu, moins que 2.3go, j'ai un doute vu tout ce qui a été rajouté... ou alors sacrément optimisé Modifié le 18 mars 2008 par CodeLestat7
Anibal Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 Ne doute pas ! En fait Sony a tout simplement retirer toutes les vidéos du jeux pour les laisser sur leur FTP, afin que les joueurs ne les télécharge que lorsqu'il en auront besoin.
nanou26 Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 En fait Sony a tout simplement retirer toutes les vidéos du jeux pour les laisser sur leur FTP, afin que les joueurs ne les télécharge que lorsqu'il en auront besoin. comme la version JAP
Messages recommandés