Convertir .mmf En Mp3 Ou Midi ?

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

Voila mon probleme,

Mon pere vien de s'achetter un nouveau portable et il souhaiterait y mettre son ancienne sonnerie ( celle qu'il avait dans son ancien portable donc. )

Le probleme est que celle-ci est en .Mmf, et que, apparement, son portable ne lit pas ce type de fichier ( c'est meme sur ) || c'est un Sony Ericson ||

J'ai donc cherché chez mon amis google comment faire, mais je trouvais que des truc pour convertir un mp3 ou un midi en MMF, et je souhaiterais faire l'inverse..

Voila si vous avez besoin d'autres precisions n'esitez pas ^^

Merci d'avance ;)

Posté(e) (modifié)

J'ai déjà tenté GoldWare mais il n'ouvre pas mon .MMF, donc pas possible de le mettre en .MP3. ( enfin j'arrive a l'ouvrir mais ils transforme le son, en un son insuportable et loin de l'original ).

Je vais me renseigner pour Audacity par contre, jamais entendu parler.

Merci de t'être penché sur mon probleme ^^

Edit: Voila j'ai essayer avec Audacity, c'est le meme genre de programme que GoldWare, impossible d'ouvrir des .MMF..

Modifié par Skylan
Posté(e)

Salut, génial ton site !

Le probleme est que j'entends QUE la music de la chanson, le truc c'est qu'il y a une personne qui siffle derriere normalement !

Je ne sais pas comment convertir, un moment il me demande VBR ou CBR je ne sais pas quoi, avec combien de bit ... je ne sais pas quoi mettre a se moment là.

Sachant que en laissant tel quel, ça ne marche pas ..

Posté(e)

quel codec?

comme c est un portable tu peux mettre cbr mono 22khz 96kbps...voir 64 meme

note que si ton telephone gere le vorbis et que tu peux encoder en vorbis ne te prive pas.le vorbis est nettement superieur au mp3.(rapport qualité/poids de fichier)

le vorbis est surtout interessant en VBR

VBR=debit variable

CBR=debit constant

• 3 semaines après...