Skylan Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 Hello ! Voila mon probleme, Mon pere vien de s'achetter un nouveau portable et il souhaiterait y mettre son ancienne sonnerie ( celle qu'il avait dans son ancien portable donc. ) Le probleme est que celle-ci est en .Mmf, et que, apparement, son portable ne lit pas ce type de fichier ( c'est meme sur ) || c'est un Sony Ericson || J'ai donc cherché chez mon amis google comment faire, mais je trouvais que des truc pour convertir un mp3 ou un midi en MMF, et je souhaiterais faire l'inverse.. Voila si vous avez besoin d'autres precisions n'esitez pas Merci d'avance
Cap De Xai 66 Posté(e) le 21 mai 2007 Posté(e) le 21 mai 2007 (modifié) Yep !! Je cherche le tuto ; je sais qu'il existe & je te donne le lien.... Et l'éditer via Audacity pour faire "Exporter comme MP3" ?? EDIT : http://forum.lesmobiles.com/viewtopic.php?t=14482 Modifié le 21 mai 2007 par Cap De Xai 66
Skylan Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Posté(e) le 22 mai 2007 (modifié) J'ai déjà tenté GoldWare mais il n'ouvre pas mon .MMF, donc pas possible de le mettre en .MP3. ( enfin j'arrive a l'ouvrir mais ils transforme le son, en un son insuportable et loin de l'original ). Je vais me renseigner pour Audacity par contre, jamais entendu parler. Merci de t'être penché sur mon probleme Edit: Voila j'ai essayer avec Audacity, c'est le meme genre de programme que GoldWare, impossible d'ouvrir des .MMF.. Modifié le 22 mai 2007 par Skylan
Skylan Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Posté(e) le 25 mai 2007 Un ptit up, pour ceux qui passerait à côté
Cap De Xai 66 Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 J'ai retrouvé dans mes Favoris ca : => http://media-convert.com/convert/ Ca devrait aller pour ce que tu veux faire Dans Format d'Import : RingPhone : MMF. Tu choisiras après le format & débit de conversion.
Skylan Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Posté(e) le 30 mai 2007 Salut, génial ton site ! Le probleme est que j'entends QUE la music de la chanson, le truc c'est qu'il y a une personne qui siffle derriere normalement ! Je ne sais pas comment convertir, un moment il me demande VBR ou CBR je ne sais pas quoi, avec combien de bit ... je ne sais pas quoi mettre a se moment là. Sachant que en laissant tel quel, ça ne marche pas ..
n1ck0 Posté(e) le 30 mai 2007 Posté(e) le 30 mai 2007 quel codec? comme c est un portable tu peux mettre cbr mono 22khz 96kbps...voir 64 meme note que si ton telephone gere le vorbis et que tu peux encoder en vorbis ne te prive pas.le vorbis est nettement superieur au mp3.(rapport qualité/poids de fichier) le vorbis est surtout interessant en VBR VBR=debit variable CBR=debit constant
Skylan Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Posté(e) le 30 mai 2007 Merci pour tes precisions.. mais je n'est malheusement toujours reussis.. j'obtient toujours le son, mais sans le mec qui siffle ! J'ai upper le .mmf, si quelqu'un veut y jetter un ptit coup d'oeil.. http://www.megaupload.com/fr/?d=JXJ0JAX2 Par contre existe t il un "lecteur de mmf" ?
Skylan Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Posté(e) le 16 juin 2007 J'me permet un petit up, si quelqu'un passe par hasard et peut m'aider ^_^
Messages recommandés